Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RSRBR4 : Your reports
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Mar 23 Octobre 2007 21:47:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu as essayé la manip' de Jim?


Oui je l'ai tenté, mais j'ai pris le Tuto ailleurs que sur ce forum, et les noms de fichiers n'étaient pas correctement inscrits, ce qui fausse la recherche.

Si j'ai le temps, je vais plutot refaire mon installation, car apparament le soucis vient des CC, et on en a plus besoin cette année, donc ça vaut la peine de repartir sur du neuf je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gevaldino
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 24 Octobre 2007 10:38:54    Sujet du message: Répondre en citant

Flat-twin a écrit:
gevaldino a écrit:
.......and lunch = D:\Games\RSRBR4\RichardBurnsRally_SSE.exe


So you didn't do as I said if you launch richardburnsrally_SSE.exe

The most important thing is that :

Launch the game by RBR Game/original gameplay

If you try another way it won't work Wink


i'm sorry! it's a tab in live window! didn't understand at the first time, now i know. heheheh

could it be the rbrdll instead "Game/original gameplay" sow we could do good replays with display and everything???
peraps "Game/rbrdll gameplay"???

Wink Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thuijoups
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 11
Localisation: Belgique, Thuillies et Mons

MessagePosté le: Sam 17 Novembre 2007 22:56:46    Sujet du message: Répondre en citant

Aube a écrit:
Je ne pense pas que le formatage soit vraiment necessaire... Surtout s'il y en a déjà eu un...

Je vais tester tous les fichiers RSRBR 4 NG qui sont en téléchargement.

J'aimerai que Thuijoups (Rico) nous recontacte pour savoir si à nouveau son RSRBR 4 NG remarche.

Voici comment vont procéder mes tests :

    - Désinstallation de RSRBR4 NG (dans le panneau de config/Ajout-suppr de programmes/Désinstallation RSRBR4)
    - Désinstallation de RBR (toujours via le panneau de config)
    - Vérification dans programfiles de l'effacement du dossier SCI Games
    - Installation de RBR (par défaut --> dans programfiles)
    - Installation de RSRBR 4 NG (sans avoir installé les patches officiels, ils sont déjà dans RSRBR), penser à dire "NON" si le programme demande un redemarrage, sinon, le mod ne s'installe pas correctement...
    - Installation des Maps/Textures
    - Installation de l'update 4.2.0
    - Installation de la mise à jours 1.2.3 de RSRBR4Live (essentielle !)

Une fois l'install finie :
    - Demarrage de RBR (via Richard Burns Rally_SSE.exe) pour aller créer le profil MULLIGATAWNY

Ceci fait :
    - Demarrage de RSRBR4Live (refaire les setups s'il y a lieu)
    - Vérif des nouvelles spéciales et autres...


Voilà Wink

++


Dsl, je viens seulement de voir le post. Tout marche nickel chez Ricco. Donc pas de soucis! Merci pour lui! Wink

Par contre, j'ai installé rsrbr NG chez d'autres amis, et là, un autre problème. La spéciale de Pribram ne marche pas. Ca reste calé sur l'écran de chargement. Pas de soucis avec les autres spéciales... Bizarre bizarre. Si vous avez une solutions... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Sam 17 Novembre 2007 23:50:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Thuijoups Wink

Pour la solution : j'ai mis un "SUPPORT" qui amène vers le nouveau forum pour aller consulter la "FAQ RSRBR" et "La base de connaissance RSRBR4" ... Ca vaut vraiment le coup d'oeil... et permettra aussi à commencer à vous repérer lorsqu'on lancera ce nouveau forum (encore en construction Wink)

Bisous ++ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thuijoups
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 11
Localisation: Belgique, Thuillies et Mons

MessagePosté le: Dim 18 Novembre 2007 13:39:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai consulté le FAQ et la base de données, mais n'y ait pas trouvé la solution au problème. Par contre, j'ai trouvé 2 ou 3 posts intéressants avec l'outil recherche sur le forum actuel.

Je vais leur demander d'installer le "1.2.3" (je pense qu'il y est déjà, mais bon, pour etre sûr) et de recréer un profil MULLIGATAWNY pour être sûr et je vous tient au courant Wink

C'est les seuls solutions que je vois pour l'instant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 18 Novembre 2007 14:34:48    Sujet du message: Répondre en citant

Thuijoups a écrit:
....

Je vais leur demander d'installer le "1.2.3" (je pense qu'il y est déjà, mais bon, pour etre sûr)....

Heu ... on en est au 1.2.4 Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thuijoups
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 11
Localisation: Belgique, Thuillies et Mons

MessagePosté le: Lun 19 Novembre 2007 00:47:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est juste aussi ca... Razz
C'est ce que j'ai chez moi... et ce que j'ai installé aussi chez eux... donc plus qu'une seule solution... recréer le profil, mais je crains que ca ne marche pas... affaire à suivre... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thuijoups
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 11
Localisation: Belgique, Thuillies et Mons

MessagePosté le: Dim 25 Novembre 2007 13:51:54    Sujet du message: Répondre en citant

Chose promise, chose due... Ca marche pas.... Razz
Donc, je récapitule le problème, pour ceux qui n'ont pas suivit l'épisode du mardi... J'ai installé RSRBR NG chez des amis, les updates installés jusqu'au 1.2.4, Pribram plante. c'est-à-dire qu'une fois sur l'écran de chargement, ca reste bloqué. Une seule solution alors: retour bureau. La Peugeot 306 max et la C4 ne marchent pas non plus.
Une idée?
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 25 Novembre 2007 15:30:57    Sujet du message: Répondre en citant

Thuijoups a écrit:
......
Une idée?
Merci

Oui, attends quelques jours la sortie de RSRBR5 Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31
Page 31 sur 31

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com