Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Notes
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Sons/Sounds
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elcheminot
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 4
Localisation: CERBERE

MessagePosté le: Mar 27 Novembre 2007 15:21:24    Sujet du message: Notes Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau chez vous et je voudrais poser une tite question:
Vu que la surface des speciales ont changé, je pense par exemple à tarmac en anglettere ou australie, il y a forcément plein de bosses et de trou que le copilote n'annonce pas.

Est ce qu'il est possible de se faire les propres notes ou de rajouter certaines notes pour signaler soit des trous, des bosses, cordes ou pas corde etc etc..

Merci de votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Mar 27 Novembre 2007 16:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il y a moyen avec RBRDLL mais pas sûr.

et en plus, je ne sais pas comment il faut faire Wink

Par compte, je ne crois pas qu'il soit possible que les notes diffèrent entre une même spéciale mais ayant un revêtement différent si tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BlunT
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 89

MessagePosté le: Mer 28 Novembre 2007 10:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je pense, au contraire, que c'est possible.
RSRBR(live) modifie bien les fichiers des voitures, des speciales, donc ca doit etre possible de modifier les notes.

J'ai tester RBRdll et on peut modifier les notes assez facilement, mais il n'est pour l'instant pas compatible avec RSRBR IV, mais si j'ai bien compris le V serai compatible.

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer 28 Novembre 2007 11:30:50    Sujet du message: Répondre en citant

RBRDll permet de modifier les notes.
Ces modifications touchent les fichiers track_XX-E(M)(N).dls et track_XX-O.dls des spéciales (pour les spéciales qui ont un fichier O).
Si vous voulez prendre le risque que votre jeu ne fonctionne plus, allez y, mais ne venez pas pleurer plus tard que c'est la faute de RSRBR.
Quand on bidouille des fichiers sensibles sans exactement savoir ce que l'on fait, il ne faut pas se plaindre quand ça ne marche plus.

Certes, RBRDll peut modifier ces fichiers mais ça ne fonctionne pas tout le temps (hein Jim qu'on a galèré sur les reverses avec les notes !)
Certes, certaines personnes ont déjà modifié des notes.
Certes, certaines personnes bidouillent les fichiers de RBR/RSRBR.
Mais combien savent réellement ce qu'elles font. Je ne connais (et pour cause) qu'une personne qui peut modifier des fichiers tout en sachant que les modifications sont compatibles avec RSRBR. Cette personne c'est Jim et lui seul puisqu'il est le programmeur de l'interface.
Après cet avertissement, faites comme vous le sentez... mais je ne ferait pas de support sur ce sujet si les fichiers ont été bricolés (et c'est facile à vérifier).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Mer 28 Novembre 2007 12:57:03    Sujet du message: Répondre en citant

Modifier les notes de devrait pas trop faire déconner RSRBR vu que ces fichiers ne sont pas utilisés par RSRBR mais seulement par RBR...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer 28 Novembre 2007 14:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si RBR déconne... tu peux toujours essayer de faire tourner RSRBR...
RSRBR "n'utilise pas" ces fichiers, il les manipule pour les faire passer pour d'autre auprès du jeu (en faisant passer d'autres fichiers pour bisanne par exemple on obtient bisanne 2)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BlunT
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 89

MessagePosté le: Mer 28 Novembre 2007 14:22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si vous voulez prendre le risque que votre jeu ne fonctionne plus, allez y, mais ne venez pas pleurer plus tard que c'est la faute de RSRBR.
Quand on bidouille des fichiers sensibles sans exactement savoir ce que l'on fait, il ne faut pas se plaindre quand ça ne marche plus.


Il est évident que de tels modifications sont a risques!!!
J'espère que un jour, RSRBR corrigera les notes asphalte/terre, ca serai quand même pas mal non???

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SJJ972
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 621
Localisation: TARBES (65)

MessagePosté le: Mer 28 Novembre 2007 17:26:22    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant que ce problème soit soulevé Wink

Néanmoins a quelques jours de la mise a disposition de RSRBR 5, ( Very Happy je sais pkoi je rigole), un telle modif n'est pas envisageable Exclamation Peut être pour une future version Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Mer 28 Novembre 2007 19:58:20    Sujet du message: Répondre en citant

SJJ972 a écrit:
.....
Néanmoins a quelques jours de la mise a disposition de RSRBR 5, ( Very Happy je sais pkoi je rigole), ......


Moi aussi.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BlunT
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 89

MessagePosté le: Mer 28 Novembre 2007 20:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me doute que c'était pas pour cette version, mais je me posai la même question que elcheminot.
D'autant plus que j'ai essayer rbrdll ya 2 jours, et que cela semblais assez simple et intuitif pour modifier les notes, apres, son integration dans rsrbr ca doit etre autre chose!!!
Et si PHIL63 et Jim ont lutté.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Sons/Sounds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com