Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
AIDE : Problèmes de son /2
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Sons/Sounds
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clash
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 17 Janvier 2007 18:45:41    Sujet du message: AIDE : Problèmes de son /2 Répondre en citant

Salut
Felicitation pour tout ce travail sur RBR,j'avais un peu mis le jeu de coté depuis 1 ans puis l'envie d'y rejouer m'a repris,j'ai donc chercher sur le net si de nouveaux add ons avaient vu le jour et suis tombé sur RSRBR IV !
Tout simplement genial!!!!
j'ai tout installé sauf les textures que je telecharge en ce moment meme.
Le mod fonctionne correctement a part quelques retour sur le bureau mais peut etre du a une instabilité de ma config bref rien de mechant.
J'ai cependant une question au niveau du son qui gresille enormement(sb live ) pourtant j'ai essayé l'equalizer f9, à ce sujet peut on dissocier le reglage du son interieur et le son exterieur pour les replays,j'ai vu qu'il y en a deux l'un au dessus de l'autre donc peut etre agissent- ils sur les differents environements sonores?
merci pour vos solutions au niveau du son

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparco
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 229
Localisation: Aveyron (12)

MessagePosté le: Mer 17 Janvier 2007 18:49:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le grésillement, fais peut-être une MAJ des drivers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clash
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 17 Janvier 2007 18:55:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Tiens j'avais pas pensé a ça !!!
J'essaie de suite!!!
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clash
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 17 Janvier 2007 21:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben en fait j'ai les dernier drivers,vais essayer avec le chip son de la CM
Par contre autre petite question le son du moteur en descente regime est inaudible donc quand on relache l'accelerateur c'est super difficile de savoir a quel regime on est est ce normal?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Sam 20 Janvier 2007 16:34:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Sur une voiture en particulier ou toutes ?
Quelles voitures ?

Merci Wink

PS : j'ai eu des grésillements dans RBR... mais c'était au tout début, j'ai changé d'ordi... fini les grésillements...
Je ne te demande pas de tout changer... mais je ne pense pas qu'à la base, cela vienne de RBR ou de RSRBR. Cela ne le faisait pas sur toutes les spéciales, mais seulement sur certaines... As-tu une carte son intégré à la CM + une autre carte son ?

PS2 : j'averti que je n'y connais rien Smile mais je pense que ça peut aider les autres pilotes à te répondre plus facilement avec beaucoup de renseignements.

+++ Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clash
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 46

MessagePosté le: Dim 21 Janvier 2007 17:41:19    Sujet du message: Répondre en citant

Aube a écrit:
Hello !

Sur une voiture en particulier ou toutes ?
Quelles voitures ?

Merci Wink

PS : j'ai eu des grésillements dans RBR... mais c'était au tout début, j'ai changé d'ordi... fini les grésillements...
Je ne te demande pas de tout changer... mais je ne pense pas qu'à la base, cela vienne de RBR ou de RSRBR. Cela ne le faisait pas sur toutes les spéciales, mais seulement sur certaines... As-tu une carte son intégré à la CM + une autre carte son ?

PS2 : j'averti que je n'y connais rien Smile mais je pense que ça peut aider les autres pilotes à te répondre plus facilement avec beaucoup de renseignements.

+++ Razz



Salut
J'ai fais une reinstalle des drivers de ma vieille sb live! ensuite j'ai diminué le nombres de voies dans le fichier audio.ini du repertoire de RBR(j'ai mis 12) ,j'ai diminué l'acceleration materielle dans "dxdiag" et c'est bcp mais alors bcp mieux rester encore a paufiner!!!!
Pour infos je n'avais jamais eu ce probleme au paravant dans les autres jeux
j'avais essayé de permuter le son sur le chip de ma CM mais cetait pareil

ps: je viens de passer à 8 voies dans audio.ini je pars de suite tester en Saxo groupe A
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clash
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 46

MessagePosté le: Dim 21 Janvier 2007 18:02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca n'a rien changé
Au fait cela correspond a quoi le nombre de voies?
En vue interieur le son est plutot nickel maintenant, mais en rediff les moteurs gresilles beaucoup surtout sur les s1600,en wrc cela s'entend bcp moins(les moteurs ont un son plus sourd peut etre)
Bref c'est pas encore le pied
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clash
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 46

MessagePosté le: Dim 21 Janvier 2007 18:54:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en fait si l'on diminue trop le nombre de voies dans l'audio.ini il y a des son que l'on entend plus!!
J'ai reverifié avec toute les voiture le son gresille en exterieur mai en interieur c'est vriment mieux qu'au tout debut,je me demande s'il n'y a pas un gamme ou une frequence(en fait j'y connais rien) que ma carte son ne peu retransmettre
Sinon au niveau parametre j'ai coché l'EAX mais je ne vois pas de difference avec et sans....C'est quand meme dingue qu'il n'y ai tpas plus de monde qui ait ce probleme de gresillement!!!

Ma config

athlon 2600+
asus a7n8x-x
leadteck 6600 gt
768 mo Ram en trois barettes Rolling Eyes Rolling Eyes
creative sb live

Ps:avec le recul il me semble que lorsque je l'avais installé l'année derniere en version non RSRBR le son gressillait aussi,la config est la meme!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Dim 21 Janvier 2007 19:02:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ça m'arrive, je frappe sur ma tour et ça passe Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clash
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 46

MessagePosté le: Dim 21 Janvier 2007 19:20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je deja lu ca sur le forum,j'ai essayé mais ça fais rien!!! Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Sons/Sounds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com