Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jossaillon25 Pilote
Age: 38 Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 146 Localisation: BESANCON
|
Posté le: Sam 13 Janvier 2007 21:14:26 Sujet du message: Vos Reglages !!! |
|
|
J'aurais aimé etre aiguillé dans mes reglages , qu'est-il primordial de changer par exemple lorsque l'on est sur asphalte, sur neige ?( longueur de ressort etc ....)
Tout cela afin de gagner en stabilité , patate et surtout secondes au chronos !
Je pense que ce poste peut en aider plus d'un !!!
Merci de vos conseils ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Aube Administrateur
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 2762 Localisation: Clermont Ferrand
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jossaillon25 Pilote
Age: 38 Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 146 Localisation: BESANCON
|
Posté le: Sam 13 Janvier 2007 22:53:15 Sujet du message: |
|
|
merci bien Aube pour ce liens |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Aube Administrateur
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 2762 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Sam 13 Janvier 2007 23:02:27 Sujet du message: |
|
|
Tu dois pouvoir trouver d'autres sujets sur les réglages ... dans cette partie du forum.
++ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Groslapin Administrateur
Age: 62 Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 1740 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
|
Posté le: Dim 14 Janvier 2007 00:59:06 Sujet du message: |
|
|
Jossaillon, tu verras que par défaut, les réglages ne sont pas les mêmes, que tu sois sur asphalte, terre ou neige.
Il y a des gars qui ne bougent pratiquement rien, d'autres tout (comme moi) mais quoiqu'il en soit, les réglages sont personnels et ne vont pas forcément pour d'autres.
Par exemple, je dois être un des seuls qui a des barres anti-roulis aussi souples mais ça me convient. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ze_king Pilote
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 334 Localisation: lannion (22)- rennes (35)
|
Posté le: Dim 14 Janvier 2007 12:02:11 Sujet du message: |
|
|
ca c'est sur parce que pour les anti rouli moi c'est en general plus dur que le reglage d'origine
après il faudrais aussi savoir sur quoi tu roule, parce que tous les pilote n'ont pas le même pilotage, mais toutes les voitures n'ont pas le même comportement non plus... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
PTS Pilote novice
Age: 56 Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 51 Localisation: Près de la Ste Beaume et de ses spéciales
|
Posté le: Jeu 1 Février 2007 14:09:54 Sujet du message: |
|
|
Au secours !!
j'ai une mitsu EVO 9 inconduisible avec les reglages d'origine sur l'asphalte elle souvire a mort et rebondie comme une balle sur chaque bosse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Aube Administrateur
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 2762 Localisation: Clermont Ferrand
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
PTS Pilote novice
Age: 56 Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 51 Localisation: Près de la Ste Beaume et de ses spéciales
|
Posté le: Jeu 1 Février 2007 22:29:33 Sujet du message: |
|
|
Merci Aube de ton lien très sympa de ta part |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Aube Administrateur
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 2762 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Jeu 1 Février 2007 23:03:35 Sujet du message: |
|
|
Mouais.... je devrai pas le donner aux concurents .... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|