Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pb d'accélérateur avec Volant Logitech Momo
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Support Logiciel & Matériel -> Volants-Manettes/Wheels-Joysticks
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Ven 2 Mars 2007 06:41:00    Sujet du message: Pb d'accélérateur avec Volant Logitech Momo Répondre en citant

Depuis peu j'ai un Pb d'accélérateur avec mon Volant Logitech Momo.
Tant que j'appuie à fond, ça va mais quand je relève le pied, ça suit pas. Même au départ d'une ES il peut rester plus ou moins bloqué en position plus ou moins accéléré.

J'ai réinstallé le driver et re-étalonné (on voit d'ailleurs que ça déconne, l'indicateur d'étalonnage n'est pas stable), ça n'a rien changé.

Bref, si quelqu'un connaît le pb et la solution qui va avec...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dany
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 2 Mars 2007 07:27:33    Sujet du message: Répondre en citant

il y a eu pas de problemes avec les pedaliers logitech momo "racing" pas le momo "force"
Il y a un topic qui traine sur racing fr concernant la reparation mais c'est tres compliqué il me semple qu il faut fabriquer des pieces en teflon...
S'il est toujours en garentie profites en.
Sinon il me reste un pedalier d'occaz de momo racing si c'est bien de celui la dont tu parles. Je n'en ferai jamais rien il faut voir combien couterait l'envoi.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Ven 2 Mars 2007 12:44:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dany,
J'ai envoyé un e-mail ce matin à logitech et ils m'ont répondu de voir avec le revendeur pour qu'il me remplace le volant (ça va être un peu compliqué, étant donné que je l'ai acheté à un particulier - J'vais voir avec lui, j'en saurai plus la semaine prochaine - pourvu que ça foire pas Confused ) .
Si le revendeur ne veut pas, Logitech procédera directement au remplacement. ('tain ils rigolent pas chez Logitech Applause )
Mon volant est bien le Momo Racing USB.

Mais au cas où ça foirerait (j'suis pas l'acheteur direct), je retiens ta proposition qui est super sympa Clin_oeuil
Dans ce cas, je te rembourserais tous tes frais of course.
J'te tiens au courant

PS : ton pédalier pourrait m'intéresser de toutes façons...j'réfléchis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Ven 2 Mars 2007 13:21:58    Sujet du message: Répondre en citant

En règle générale, le service après-vente de logitech, n'est pas assuré par les revendeurs, alors adresse toi directement a logitech .
J'en ai quelques expériences heureuses, et pour un volant acheté (DFP), j'en ai eu 3 en remplacement > gratos, et demande a Fabynou, qui a profiter aussi du SAV logitech, je crois pas qu'il en soit déçu .

Une chose est sure, c'est que le SAV de logitech est très sèrieux

vas sur cette page, crées toi un compte (gratuit) et pose ta question par mail en indiquant les références de ton produit. Tu auras une réponse certainement avant ce w.e, et le matos en remplacement sous 2 semaines, sans envoyer le matos défaillant. Fais le, je t'assure que ça vaut le pèt. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Ven 2 Mars 2007 13:28:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fifou Clin_oeuil
En fait je l'ai fait ce matin ver 7h00 et j'ai eu ma réponse à 11h30 Shocked
Ils me demandent de tester sur un autre PC (pas de pb, j'en ai un autre et...si j'ai le temps), si c'est pas bon de voir avec le revendeur, et si c'est encore pas bon de voir direct avec Logitech.
Ca va l'faire je pense Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Ven 2 Mars 2007 14:58:17    Sujet du message: Répondre en citant

laisse tombé le revendeur, avec logitech, normalement ça marche du tonerre, et c'est rapide, avec le revendeur, si ça marche, chose dont je doute, ça sera bien + long !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nkh
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Montpellier / Nantes

MessagePosté le: Ven 2 Mars 2007 15:22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Problème ancien et connu de chez connu par le constructeur !!

On va dire que c'est la marque de fabrique de logitech sur ce coup là Confused

Si tu peux le changer pour un neuf tant mieux !! (j'y crois moyen mais pourquoi pas...)

Je te conseille d'aller jeter un oeil ici:
http://www.racingfr.com/forum/lofiversion/index.php/t3812.html

Plusieurs techniques pour résoudre ce soucis de zone morte:
* la soft (1): utiliser le patch correctif de logitech qui "gomme" la zone morte du volant qui s'est créée par l'usure... (prématurée Wink )
* la soft (2): désintallation complète des drivers (base de registre + fichiers qui restent sur ton disque dur) + réinstallation des drivers (au dernier indice Razz)
* la hard: faire les modifs qui vont bien en suivant pas à pas ce topic Wink

En espérant t'avoir aider

@ +

Nico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Ven 2 Mars 2007 16:17:25    Sujet du message: Répondre en citant

si si NKH, je t'assure que logitech remplace facilement, si le produit est encore en stock bien sur .

voici le détail de ceux que j'ai eu en achetant un seul DFP :

-le volant acheté (normal)
-1 pédalier pour remplacer celui acheté
-1 volant + pédalier car le pédalier de remplacement a eu le mème symptome au bout de qques mois
-1 volant + pédalier pour AnthonyF211 qui a eu le mème soucis que moi sur son volant acheté lui aussi
-et 1 volant + pédalier pour Fabynou avec les références du DFP de son voisin, qui marchait très bien dailleurs Very Happy

donc a moi seul , et plusieurs références valides de DFP, j'ai eu 3 volants et 4 pédaliers , et ce , avec une simple, mais belle lettre électronique.

a noter, que tous les pédaliers et volants que j'ai eu, ou fait avoir, fonctionnent parfaitement avec 1 peu de silicone dans les butées de pédaliers .

pour les volants, rien a dire, si ce n'est une palette qui ne marche plus trop sur le plus vieux de mes volants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Ven 2 Mars 2007 16:56:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars.
Voici la réponse que j'ai eue :

J'ai bien noté le problème que vous rencontrez avec la pédale d'accélération de votre volant Momo Racing Force.
Pour vérifier s'il s'agit d'un problème matériel, je vous demanderai de tester votre volant sur un autre ordinateur.
Si le problème persiste, je vous demanderais alors de contacter votre revendeur pour qu'il procède au remplacement de votre volant.
Toutefois, si vous avez acheté votre volant sur notre site ou auprès de DELL, ou si votre revendeur ne veut pas procéder à cet échange, renvoyez-nous alors un dernier mail comportant les informations suivantes :
* votre adresse et votre numéro de téléphone.
* le numéro de série (numéro S/N) de votre volant.
* le numéro de produit (numéro P/N) de votre volant.
* le nom de votre revendeur.
En effet, dans ces cas là, nous procéderons nous-mêmes à l'échange.


Je n'ai donc pas trop le choix. J'vais contacter le revendeur en espérant qu'il ne soit pas d'accord et ensuite je ferai appel à logitech.
C'est dommage qu'il soit déjà défaillant, parce que c'est vraiment un plaisir que de l'utiliser (efficacité, feeling, qualité de finition).
Ce serait dur de baisser en gamme Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Ven 2 Mars 2007 17:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais, le DFP a été au top pendant 7 a 8 mois, après, le pédalier a commencé a faire des siennes, mais mister silicone est passé, et rien à signaler depuis près de 2 ans . Mème pas de renflouage de silicone Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Support Logiciel & Matériel -> Volants-Manettes/Wheels-Joysticks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com