Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rallye du Mexique

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Forum Rallyes & Auto -> Rallye
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2291

MessagePosté le: Dim 4 Mars 2007 12:56:18    Sujet du message: Rallye du Mexique Répondre en citant

# L?équipe Subaru a présenté vendredi la dernière version de l?Impreza en piste au Rallye du Mexique la semaine prochaine.
# Le Subaru World Rally Team a tourné la page de l?Impreza 2006 en présentant sa nouvelle voiture vendredi. Très ressemblante à sa version précédente, la Subaru sera pilotée par Petter Solberg et Chris Atkinson cette saison. Le Norvégien a déjà tiré quelques enseignements positifs de ses premiers essais : «La voiture semble avoir une bonne traction et mon sentiment général, c?est qu?il y a plein de domaines dans lesquels nous avons fait un bond en avant.» Les premiers pas en compétition de la nouvelle voiture auront lieu au Mexique la semaine prochaine.

@Source Sport24.com - date 03/03@
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2291

MessagePosté le: Dim 4 Mars 2007 13:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

suite :
http://www.rally-live.com/wrc/fr/accueil/news2.shtml
rally-live.com a écrit:
Le Subaru World Rally Team a présenté aujourd'hui sa nouvelle Impreza WRC 2007 qui fera ses débuts en championnat du Monde sur le prochain Rallye du Mexique aux mains de Petter Solberg et de Chris Atkinson.

Comme ce fut le cas avec les précédentes versions, la mise en ?uvre de l'Impreza WRC2007 est le résultat d'une collaboration étroite entre les équipes d'ingénieurs et de concepteurs au sein de Fuji Heavy Industries Ltd et Subaru Tecnica international (STI) au Japon et du Subaru World Rally Team basé en Angleterre.

La création de la version WRC2007 est le signe d'un engagement continu de Subaru en championnat du Monde des Rallyes et a pour vocation de démontrer les performances, la fiabilité et la sécurité de l'Impreza. Bien que la nouvelle WRC soit extérieurement semblable à sa devancière, elle présente de nombreuses améliorations technologiques.

« L'objectif était de développer une voiture qui dispose d'un train avant plus sensible avec une meilleure traction et qui permet un usage plus équilibré des pneus, en particulier sur de les longues spéciales » expliquait Steve Farrell, directeur de l'ingénierie. « Pour réaliser cet objectif nous avons adopté une philosophie différente dans des secteurs tels que la répartition des poids, la géométrie de suspension et les réglages de différentiel.
Nous avons également de nouveaux amortisseurs pour améliorer la traction. »

D'autres domaines ont été revus : « La voiture a également un package différent en ce qui concerne le radiateur et le système de refroidissement intermédiaire. Nous avons réalisé une évolution l'an dernier à mi-saison et, en tirant avantage de la nouvelle homologation, de nous avons pu franchir une étape supplémentaire » poursuivait Farrell. « Nous avons simplifié la disposition, ce qui améliore la circulation d'air, modifié l'avant de la voiture afin de faciliter les interventions à l'assistance et nous avons également gagné du poids. Extérieurement, les différences sont relativement subtiles. Le pare-chocs avant a été stylisé pour intégrer le nouveau radiateur et les entrées d'air sur le capot sont différentes ? nous avons préféré deux entrées latérales jumelles plutôt qu'une entrée centrale. »

Bruno VALETTE
© CAPSIS International
[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Forum Rallyes & Auto -> Rallye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com