Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
COLIN MC RAE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Forum Rallyes & Auto -> Rallye
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SJJ972
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 621
Localisation: TARBES (65)

MessagePosté le: Mar 18 Septembre 2007 00:15:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris la nouvelle hier en regardant Stade2 et je suis resté bouche bée. Crying or Very sad

Colin était pour moi, un pilote très spectaculaire, talentueux et un personnage dans le monde du Rallye. Avec un titre de champion du monde et un jeu vidéo à son nom, c'était une star Exclamation

Après 20 ans de carrière et un surnom bien porté de "McCrash", il s'est toujours bien sorti de ses cabrioles en voiture. La fatalité a voulu que ce soit un hélico qui lui assène le coup de grace.

Je garderai en mémoire ses passages de folies au portugal dans le milieu des années 90 http://www.youtube.com/watch?v=gScBGQfVeNE entre autres.

R.I.P L'artiste Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Mar 18 Septembre 2007 16:20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rallymec a écrit:
Pas quatorze Clin_oeuil
quinze 1/2, un an de + dsl Clin_oeuil

On en discute avec Aube,
mais vu la réponse (qui je l'avoue me semble un peu fade)
tout est possible Clin_oeuil

Comme tu ne sais rien de rien,
ne me prends pas pour un nain, j'ai quinze, t'inquiète pas,
je peux tous faire pour faire réagir une bande de chasseurs Very Happy


Clair que 18 mois, ça change tout.......désolé.
Et, puisqu'il y a Aube avec et comme TF1 ne s'intéresse qu'à la ménagère de moins de 50 ans, c'est sûr que ça va bouger......

Sans être désobligeant envers quiconque, j'ai arrêté de rêver pour ce genre de conneries.
Le principal est qu'il restera dans nos mémoires à tous. Peu importe qu'il ait eu un hommage à son talent ou un "20s", nous connaissions tous sa valeur.

Repose en paix, Colin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GGS
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 661
Localisation: Martinique (972)

MessagePosté le: Mar 18 Septembre 2007 18:00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Groslapin, J'ai pas attendu sur TF1 pour me remémorer la carrière de colin, j'ai des vidéos plein le PC et youtube est notre ami aussi.

La vidéo de SJJ je l'ai regardé bien des fois depuis samedi Rolling Eyes C'est magnifique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rallymec
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 955
Localisation: 18 (près de Bourges)

MessagePosté le: Mar 18 Septembre 2007 19:17:13    Sujet du message: Répondre en citant

GLP, tu ne te doutes vraiment de rien.
J'appelle pas ça un hommage un 20sec.
Confused Confused Confused Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Mar 18 Septembre 2007 20:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rallymec a écrit:
GLP, tu ne te doutes vraiment de rien.
J'appelle pas ça un hommage un 20sec.
Confused Confused Confused Clin_oeuil


Lis bien, tu verras que j'ai dit un hommage à son talent OU 20s.

Après, ce ne sont que des médias et ils parlent de ce qu'ils veulent pour toucher le max de monde. Je sais, on ne comprend pas toujours toutes les subtilités mais c'est ainsi.

Il y a quelques jours disparaissait Luciano Pavarotti. On aime ou on n'aime pas, mais c'est un très grand qui est parti. On a fait une soirée spéciale Grégory Lemarchal et rien sur Pavarotti (ou alors j'ai pas fait gaffe).

Mais tout le monde sait où se trouve le talent.

Colin McRae n'était plus sous les feux de la rampe alors pour le téléspectateur lambda (90% des téléspectateurs environ)je suppose que TF1 a estimé que 20 ou 21 secondes suffisaient.

Mais nous, on ne l'oubliera jamais, comme on n'oubliera Richard Burns et tous ceux qui sont partis bien trop tôt..

Alors, radio ou télé, c'est la même chose.


Dernière édition par Groslapin le Mar 18 Septembre 2007 20:04:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rallymec
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 955
Localisation: 18 (près de Bourges)

MessagePosté le: Mar 18 Septembre 2007 20:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne te doutes vraiment de rien, j'ai demandé du gros
je crois qu'ils on du me comprendre, d'après mon message.
Hein Aube Question Question Question Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Mar 18 Septembre 2007 20:05:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'ils n'attendaient que ton message.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rallymec
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 955
Localisation: 18 (près de Bourges)

MessagePosté le: Mar 18 Septembre 2007 20:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ils attendaient rien du tout ouais ! Razz
ppfff Laughing Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sparco
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 229
Localisation: Aveyron (12)

MessagePosté le: Mar 18 Septembre 2007 22:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

90 % des utilisateurs de Rallyesim savent qui était Colin Mc Rae. Parce que c'est un incontournable du rallye... Et on est tous tristes aujourd'hui....

90% des spectateurs de TF1 (mais les autres c'est pareil) ne connaissent pas Mc Rae, ou pensent que c'est le nom d'un jeu vidéo...
Faut pas t'y tromper Rallymec : ici, on est dans un clan très privé, on parle un langage qui nous est propre... Une WRC, une spéciale, le rallye en général, ça n'intéresse pratiquement personne, en particulier pas les responsables des médias. C'est pas un sport qui est porteur. Ca porte aucune valeur, si ce n'est celle du fric, ça peut pas passer à la télé parce que les bagnoles passent jamais au même endroit, c'est chiant à aller voir sur le terrain parce que se peler les meules en plein hiver dans les Cévennes pour voir passer une bagnole qui fout un boucan d'enfer à minuit, eh ben ça motive personne.... La réalité c'est ça mon pauvre.... La réalité du rallye aujourd'hui, c'est l'association média >>> rallye >>> accident. Et en gros, je suis à peu près certain que pas mal de gens qui ont entendu l'info sur Mc Rae se sont dit "Et allez, encore un qui s'est tué en bagnole, quand est-ce qu'ils vont interdire cette connerie ???"...
Même si Mc Rae s'est tué en hélico....

Ta réaction est compréhensible, mais le traitement de l'info a été en rapport avec son importance pour la masse. Je trouve que les médias en ont pas trop mal parlé encore. Je m'attendais franchement à pire... Si demain Fabien Pelous fait une attaque sur le terrain, on en aura pour quinze jours. Parce qu'on est au coeur de l'évènement. C'est la loi des médias. C'est con, mais c'est comme ça.... Si les médias français réfléchissaient à la valeur de leurs informations, ça se saurait depuis longtemps et TF1, F2 et F3 n'auraient plus le droit de présenter des journaux d'"infos"....

PS : Pour Pelous, c'était un exemple, mais j'ai rien contre lui et j'adore le rugby.... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GGS
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 661
Localisation: Martinique (972)

MessagePosté le: Mar 18 Septembre 2007 23:26:48    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les gars, on s'en fout des médias, de toute facon c'est toujours comme ca avec le rallye, y'a rien à faire, de toute facon je suis que 100% des passionnés savent que Colin n'est plus et sont tristes pour sa famille, c'est ca l'important.

Sinon j'ai fini mon skin spécial Colin, il sera bientot dispo en téléchargement pour ceux qui veulent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Forum Rallyes & Auto -> Rallye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com