Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Que pensez-vous de la C4 ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Voitures/Cars
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sparco
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 229
Localisation: Aveyron (12)

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 00:29:54    Sujet du message: Que pensez-vous de la C4 ? Répondre en citant

Au risque de paraître rabat-joie (et aussi un peu ridicule vu mes talents exceptionnels de pilote Very Happy ), je pense que la C4 qui est livrée ce soir mérite des modifs.

Je la trouve plus puissante que les autres mais surtout énormément plus stable, donc plus facile à piloter : on a un peu l'impression qu'elle est sur un rail et que ça peut passer vite à peu près partout. Cette stabilité joue peut-être d'ailleurs sur l'impression de puissance...

Donc je pense qu'on peut craindre une ruée sur les C4 au détriment des autres WRC... Elle mériterait peut-être un traitement pour la rendre, disons, un peu moins docile...

Ce n'est que mon avis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GGS
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 661
Localisation: Martinique (972)

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 00:35:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sur terre je l'ai trouvé très efficace avec son réglage d'origine (1 17 sur Rallyschool que je n'ai pas fait depuis des lustre en mod normal)

Sur Alphalte il y a aussi du gros potentiel vu les intermédiaire que j'ai eu sur Cote d'arbroz et Joux verte, toujours avec le réglage d'origine. Donc bien réglée ca va faire très mal à mon avis aussi ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 00:36:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Jim fera le nécessaire pour la mettre au mème niveau que les autres WRC de mème génération, afin d'éviter cette ruée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gilou84
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 58
Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 13
Localisation: vaucluse- Saint Saturnin Les Avignon

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 00:38:18    Sujet du message: C4 WRC Répondre en citant

Idem pour moi ; je viens de l'installer et je bats mes temps réaliser avec la Subaru 06V2 ............
Depuis le temps que l'on attends ..........enfin , elle est là !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sparco
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 229
Localisation: Aveyron (12)

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 00:38:45    Sujet du message: Répondre en citant

GGS a écrit:
Sur terre je l'ai trouvé très efficace avec son réglage d'origine (1 17 sur Rallyschool que je n'ai pas fait depuis des lustre en mod normal)

Sur Alphalte il y a aussi du gros potentiel vu les intermédiaire que j'ai eu sur Cote d'arbroz et Joux verte, toujours avec le réglage d'origine. Donc bien réglée ca va faire très mal à mon avis aussi ...


Je suis tout à fait d'accord GGS, elle est super efficace. La question est : est-ce qu'elle ne l'est pas un peu trop ?
Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 00:41:44    Sujet du message: Répondre en citant

alors NON... dans un premier temps



je déveloperais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 00:54:08    Sujet du message: Répondre en citant

premièrement, certaines personnes font des meilleurs temps, pas parce que le véhicule est plus performant, mais parce qu'il correspond mieux à leur conduite, ca c'est le premier point

après, faut comparer en mettant la caisse à la limite de ses capacités.


je suis en train de la tester, et au premier abord voici mes avis (vous comprendrez que quelque soit la caisse, je pousse son comportement puissance au plus haut possible)

Donc la C4, sur asphalte pour le moment, Cote d'Arbroz

Elle n'a pas de frein moteur
Elle freine pas terrible terrible
Un frein à main léger
Elle a des réglages bloqués (couple avant max de 500, barre anti rouli AV min de 10...)


je pourssuis les tests, mais sinon, comparez ce qui est comparable... Une C4 avec une focus par exemple, ou avec une Xsara 2005, ou 2006...


je suis sur que personne ne voit de difference entre la Xsara 2005 et la 2006... et pourtant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SJJ972
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 621
Localisation: TARBES (65)

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 00:54:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec Fab! je développe Very Happy

Je viens de faire un grosse scéance de test avec la C4 sur Prospect Ridge.

J'ai réglé la voiture afin qu'elle me permette d'attaquer comme avec la 307.
Et vous savez quoi, j'ai laminé la spéciale en boite courte moyenne et longue et impossible de battre le temps fait avec ma vielle Pigeot.

L'écart est infime mais au final 4.00.73 le meilleur passage en C4 contre 4.00.62 juste avant avec la 307

Alors certes elle réagit bien mais c'est pas un train non plus, petite tendance au sous virage , au tete a queue ... peut etre ma conduite pas adaptée a la voiture.

Mais niveau puissance ca reste correcte. Faites des tests poussés et on verra bien si il faut corriger ou pas Exclamation

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 00:57:19    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a une moins bonne tenue de route que les dernières que j'ai sité...

Après, je vous dirais que j'en attendais pas moins des Tchèques.

Faites l'essais entre les physics RSRBR et les physics Tchèques à voiture identique
Xsara 2005 RSRBR et Xsara 2005 Tchèque, vous verrez qu'ils ont l'habitude de faire des physics beaucoup moins performant.

La C4 devrait etre au dessus du lot, et au moins aussi forte que la Focus, car c'est ca le réel d'aujourd'hui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 01:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis pas daccord, sur le fait qu'on voit encore des nuées d'une seule et mème voiture dans les 10 premiers du classement. Je parle pas spécialement pour moi et ma Mitsu, puisque je ne l'aurait plus l'an prochain, mais pour le bien-ètre de nos championnats. Surtout i on peut l'éviter. On aurait pas le choix, je dis pas, mais il se trouve qu'on l'a.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Voitures/Cars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com