Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Que pensez-vous de la C4 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Voitures/Cars
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 17:01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bin on continue comme d'hab, faut adapter les physics Wink

Enfin, je ne suis pas le seul à décider mais je crois que ça serait mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 17:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

8 mois dans la vie d'un jeu c'est énorme. Même si RSRBR est un peu plus qu'un jeu, j'en conviens.
Combien de temps encore RBR va rester valable ? Et si un autre jeu plus poussé sortait ? (perso RSRBR me conviendra encore longtemps)
Et qui saura mettre les voitures en conformité ? Parce que adapter les physics OK, mais faut faire du boulot tip-top pour aller jusqu'au bout de la démarche.
Cela concerne toutes les voitures (WRC, tractions, etc... ?)
Et à chaque modif de réglement de la FIA, il faut tout recommencer ?

Je ne fais que poser des questions, et je n'apporte pas de réponse. Mais avant les réponses, il faut des questions.

En tous cas, je suivrai ce qui aura été décidé.

Maintenant devant l'ampleur de la tâche, s'il était décidé de modifier les physics, je pense qu'il faudrait faire preuve de beaucoup d'organisation et s'y mettre à plusieurs, quitte à former un peu des volontaires sérieux. Moi, je vous fais confiance.

Je suis ouvert à toute discussion pour apporter mon aide à cette entreprise longue et fastidieuse si besoin était.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 17:17:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ca que vu l'ampleur de la tache et vu le nombre de caisses qu'il y a (dont beaucoup inutiles), ca restera surement en l'etat.

Nous n'avons pas les compétences techniques des tchèques sur ces domaines, mais nous avons d'autres choses (la convivialité et le fun Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gilou84
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 58
Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 13
Localisation: vaucluse- Saint Saturnin Les Avignon

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 17:24:21    Sujet du message: voitures Répondre en citant

Moi je pense qu'il faudrait changer le réglement .......
je m'explique :
pourquoi toutes les cars sont moteurs et chassis verrouillées en réel , alors que dans le jeu , on peut faire du n'importe quoi ( règlages ) ........
Alors , pourquoi ne pas les verrouillés aussi , ainsi , tout le monde part avec des chances égales , ce serait qu'une histoire de conduite à maitriser et que le meilleur gagne .........ce n'est que mon point de vue .....a vous de voir , mais j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet !!!!

Gilou84 .

PS : Pardons pour les fautes , mais personne n'est parfait !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 17:30:58    Sujet du message: Répondre en citant

Verrouillés???

Alors les ingénieurs en WRC ne servent plus à rien!

Ils peuvent toujours régler les suspensions et tout le reste...

RBR Permet de faire des setup, alors laissez le monde en faire Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 17:31:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement car c'est un travail énorme, qu eje viens de dire que les Tchèques ont mis et ont bloqué l'accés aux caisses revues pendant 6-8mois, et ils n'en ont qu'une 15aine...

alors pour appliquer ces règlement ca demande du temps, et ca obligerai d'interdire d'ancienne montures qui n'ayant pas ce type de limitation à l'époque, se verraient plus permformantes que les nouvelles...

donc, éliminer une tonnes de caisses RSRBR.

Qu'en penses vous? Moi pas contre, mais contenter tout le monde sur une telle modification sera loin d'etre facile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gilou84
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 58
Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 13
Localisation: vaucluse- Saint Saturnin Les Avignon

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 17:39:23    Sujet du message: voitures Répondre en citant

A la base , le jeu Richard Burns , était bien en mode WRC , alors pourquoi avoir une tonne de caisse que l'on ne se sert jamais ?
Pour ma part , ce n'est qu'une opinion , et franchement , de vous à moi , tout le travail effectué sur RSRBR est magnifique , et je pense , meme trop magnifique , car , on ne s'est plus choisir entre les pistes ou les cars ..........Mais quel régale lorsque le jeu s'ouvre avec pour fond sonore , le bruit du moteur de notre caisse préféré .........
Encore une fois , ce n'est que mon avis , mais il faudrait revoir certaine chose !!!!

Gilou84...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 17:44:30    Sujet du message: Répondre en citant

Faux !!!!

Il y a une MG qui n'a rien d'une WRC.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gilou84
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 58
Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 13
Localisation: vaucluse- Saint Saturnin Les Avignon

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 17:45:43    Sujet du message: voitures Répondre en citant

c vrai , autant pour moi , je l'avais oubliée !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 18:20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire quelques tests des 3 voitures

La C4, c'est pas l'avion de chasse que j'attendais, et je m'en réjouîs. Elle est pas mal, mais sans plus, surtout sur terre ou le train avant arrive pas bien a tenir le cap.

La Fabia 06 (intitulée 05 dans le manuel d'install de Phil) est pas mal aussi, mais rien de bien folichon. (problèmes de positionnement des texture corrigés par Phil je crois depuis)

La Fabia 07 (intitulée 06 dans le manuel d'install de Phil), c'est un veau, mème en boite courte sur Arboz. Mème la Mitsu evo 7 la battra, et peut-ètre mème la Mitsu 9 WRC.

Sur les 3 voitures, un soucis m'a tappé à l'oeil sur le train avant au niveau du visuel. Les roues ne sont pas parallèles, et se ressèrent vers l'avant quelque soit la longueur de bielette adoptée. (327/337)

Les textures des vitres sont a l'envers sur la Fabia 07

On ne peut pas régler les couples différentiels sur la Fabia 07 (central et arrière). Seul l'avant est proposé. Est-ce du a son slot7 (MG) ?

Les 3 voitures ne peuvent descendre en dessous de 10.0 sur la barre avant, mais je crois que tt le monde le sait ça.

Une autre petite chose. La Fabia 07 n'accepte pas les réglages faits sur d'autre voitures. Ceux de la Mitsu evo 7 WRC, ne permet mème pas de décoller la voiture, elle reste quasiment bloquée au départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Voitures/Cars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com