Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
problemes rsrbr nouvel utilisateur

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mik13
Jeune conducteur
Jeune conducteur


Age: 62
Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 24 Novembre 2007 15:25:21    Sujet du message: problemes rsrbr nouvel utilisateur Répondre en citant

bonjour à tous,
je decouvre RSRBR et apres avoir installé l'ensemble des logiciels et maj nécessaires, j'ai qques problemes:

- certains packs ne fonctionnent pas (retour à la page d'accueil-reglages apres la page chargement pc du rallye) tels que wrc99, 00, 01, 02; A8-1...les autres packs wrc fonctionnent, certains A que j'ai essayés, F2000 aussi, mais je n'ai pas tout essayé;
- Je ne peux pas fermer la page d'accueil: pour cela , je suis obligé de passer par le Gestionaire des taches Windows!
- Le camhack est un super outil, mais y a t il un moyen de sauvegarder le reglage de point de vue qui nous interesse? j'utilisais avant RBR-Online, sur lequel un reglage de camera est possible, et memorisable voiture par voiture, à partir de la position de la caméra "vue depuis le siège pilote".

voilà, désolé de poser des questions qui sont peut etre naïves mais je n'ai pas trouvé les solutions tout seul...

Pour info, je suis sous XP Pro, Athlon 1600XP 1.16 Mhz, GeForce FX5500, Thrustmaster Enzo FFB, matériel qui me donne entière satisfaction avec RBR et RBR-Online

Merci de vos conseils éclairés!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mik13
Jeune conducteur
Jeune conducteur


Age: 62
Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 24 Novembre 2007 15:52:19    Sujet du message: Répondre en citant

autre probleme que je viens de decouvrir:
j'essaie d'installer RERBRlive 1.2.4, mais lors de l'installation, le message suivant s'affiche et la progression stoppe:
"Your installation of RSRBR4 is not valid !!!"
... du coup, j'ai reinstallé RSRBR4 NG mais rien n'y fait! qq'un connait il la solution de ce probleme? merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mik13
Jeune conducteur
Jeune conducteur


Age: 62
Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 24 Novembre 2007 16:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

precisions supplementaires:

RSRBR4 NG 4.01.01 installé + update 4.2.5,
RSRBRlive 1.2.3 installé, tentative échouée de 1.2.4

et l'ecran que je ne peux pas fermer sans le gestionnaire Windows, c'est
RSRBRlive 1.2.3

Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Sam 24 Novembre 2007 16:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mik
bienvenue

Où as tu installé RSRBR4 ? C'est très important que ce soit dans le même dossier que RBR et pas un sous dossier. Je veux dire par là que tu dois avoir ton dossier SCI Games/Richard Burns Rallye/ et dedans tous les trucs de RBR et RSRBR (notamment RSRBR4Live.exe, camhack...).
Si ce n'est pas le cas ça peut expliquer ton histoire d'installation non valide. Sinon pour le moment je ne vois pas et je suis pas super bien placé pour t'aider vu que je suis pas chez moi et que je n'ai pas le jeu sous la main.
Tu es bien à la version 4.2.5 ? ( avec la C4 dans le pack WRC07).

edit : ma dernière question est inutile mais j'ai écrit en même temps que toi et tu m'as devancé de qqs secondes Very Happy


Dernière édition par Flat-twin le Sam 24 Novembre 2007 16:34:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Sam 24 Novembre 2007 16:27:09    Sujet du message: Répondre en citant

mik13 a écrit:
precisions supplementaires:

RSRBR4 NG 4.01.01 installé + update 4.2.5,
RSRBRlive 1.2.3 installé, tentative échouée de 1.2.4

et l'ecran que je ne peux pas fermer sans le gestionnaire Windows, c'est
RSRBRlive 1.2.3

Merci!


L'installation à suivre est la suivante :

- RBR (sans les patches)
- RSRBR4 NG (les patches y sont intégrés)
- Textures/Maps
- Updates (dans l'ordre) : 4.2.0 + 4.2.1 + 4.2.2 + 4.2.3 + 4.2.4 + 4.2.5

Comme l'a présisé Flat-twin, tout doit être installé à la racine du jeu. Il ne faut pas non plus oublier de créer le profil : MULLIGATAWNY (via RBR et non pas via RSRBR4Live), et vérifier que RSRBR4Live soit à jour (version 1.2.4)

Lors de l'installation de RSRBR4 NG, ne pas redémarrer la machine si cela est demandé (sinon, installation incomplète...)

Je voudrais juste savoir si tu as bien fait dans cet ordre.

Merci et bienvenue Mik (bienvenue au club des 40 aussi Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Sam 24 Novembre 2007 16:28:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oups... petit truc qui me revient ! As-tu décompressé la mise à jour de RSRBR4Live directement dans le dossier ...\Richard Burns Rally ?

++ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mik13
Jeune conducteur
Jeune conducteur


Age: 62
Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 25 Novembre 2007 13:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos infos...
je vais reprendre toute mon installation, puisque je n'avais pas toutes les étapes: j'avais RBR plus les patches, puis RSRBR4 NG dans le meme dossier, puis update 4.2.5; je ne savais pas qu'il fallait aussi les updates 4.2.0 etc...
je ferai ça des que j'ai un peu de temps et je vous tiens au courant.... merci de vos msg de bienvenue et à bientôt! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Dim 25 Novembre 2007 14:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Me doutais bien qu'une étape avait sautée... Very Happy Very Happy Very Happy

Je tiens aussi à te dire que... RSRBR 5 va sortir très prochainement !! Soit tu peux faire ta réinstall de RSRBR4 tout de suite et tu en profites... soit tu attends (compte à rebours parti...) Wink

+++ Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mik13
Jeune conducteur
Jeune conducteur


Age: 62
Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 25 Novembre 2007 14:20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Aube de l'info....
Je vais attendre RSRBR5, et d'ici là je ma passerai des packs qui ne fonctionnent pas!
A+ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com