Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Doublé pour Cuoq
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Forum Rallyes & Auto -> Rallye
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Touf-touf
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 22
Localisation: Lacrouzette - Tarn

MessagePosté le: Dim 25 Novembre 2007 10:58:25    Sujet du message: Doublé pour Cuoq Répondre en citant

Un grand bravo a Jean-Marie Cuoq pour son doublé : championnat de france asphalte et terre, 1ere pilote a réalisé cette performance.
Quel challange pour cet homme l'anné prochaine????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Dim 25 Novembre 2007 15:36:23    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à lui. Je pense que le Var a tenu ses promesses niveau suspense (je n'ai pas suivi mais je vais me rattraper). En tout cas c'était une belle fin de saison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Touf-touf
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 22
Localisation: Lacrouzette - Tarn

MessagePosté le: Dim 25 Novembre 2007 17:16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Var l'année prochaine je suis pas tout a fait sur qu'il soit la l'année prochaine au vus des souci encore rencontré cette année avec des histoire de triche qui pourait remettre en cause le titre de Cuoq.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guigui
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 40
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 25
Localisation: Mende 48

MessagePosté le: Dim 25 Novembre 2007 17:32:19    Sujet du message: Répondre en citant

vu ce qui prenait par salanon et henry en début de rallye, les recos (illicites ou non) ne lui ont pas trop servi.
De toute façon ses titres sont largement mérités... depuis le temps qui nous régalent sur le bord des spéciales.
Chapeau bas l'artiste!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Pilote
Pilote


Age: 31
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 317
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 25 Novembre 2007 20:30:59    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez un peu, on ne sait pas ce que va faire Total et la FFSA.

J'explique :

Cuoq a été pris avec un carnet de notes déjà rempli pendant les reconnaissances. C'est interdit donc il a écopé de 20secondes de pénalité.
Il a ensuite gagné le rallye, ce qui fait qu'il est champion de france 2007, mais Total, principal sponsor du championnat, ne veut pas couronner un "tricheur" selon leur patron, au risque de ne plus sponsoriser le championnat.

En gros, soit la FFSA perd son principal sponsor Total, et Cuoq est couronné.
Soit Cuoq est disqualifié, Henry devient champion et la FFSA garde comme sponsor Total.

Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Touf-touf
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 22
Localisation: Lacrouzette - Tarn

MessagePosté le: Dim 25 Novembre 2007 21:02:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et le rallye du Var qui devait etre le rallye le plus passionnant de cet anné avec 4 pilote a pouvoir etre titré, se rallye aurait dut etre une fete pour tous, mais celle la gaché par des histoire de triche de total qui se retire si sé pas Henry titré je trouve sa dommage que aprés 7 superbe rallye le dernier vienne tous gaché sé triste, mais le plus inadmisible je pense aura été l'exclusion de Rouillard du n'importe quoi.
Confused Confused Confused


Mais bon malgrés tous sa un grand bravo a Guigou aussi qui pour son retour en asphalte avec la Clio r3 nous a montrés tous sont talent en epoustouflant cedric robert a l'arriver qui se disé :" Je reste impressionné par les chronos de Guigou. »

Et aussi un grand et dernier bravo a Mr MArche pour sa victoire en zuziki on devrait le revoir lui en Ignis S16000 lui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shonen
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 348
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: Lun 26 Novembre 2007 18:43:41    Sujet du message: Répondre en citant

Touf-touf a écrit:
...l'exclusion de Rouillard...

...Ignis S16000...


Qu'a fait Rouillard pour etre exclue ???

Une S16000 une nouvel catégorie ou une faute de frappe ??? Very Happy

Qu'es ce que c'est moche toute ces exclusions

Alors pour finir c'est Henry ou Cuoq le champion ??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le-copilote-06
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 32
Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 21
Localisation: alpes maritimes

MessagePosté le: Mar 27 Novembre 2007 14:27:35    Sujet du message: Répondre en citant

alors rouillard a été mis hors course car il est monté sur le podium et a insulté mr mahé (président de la ligue et président de l'asac du var) et il a dit que l'organistion été pourri . . .

donc mr mahé a porté réclamation et patrick risque gros ! ! ! !

et pour jean marie cuoq y'en as qui ont porté réclamation donc ces pas trop sur qu'il soit champion !! !! !!


voilà bon moi je marque mon résumé ici



bon 1 petit résumé vite fais



arrivée jeudi après midi avec l'équipe pit stop et l'équipe enjolras on met les 3 voitures en places ( nous, véricel , et canivenq). pour le shake down !! un shake down sous la pluie >Sad on fait 12 passages en tout (sa roule pas des masses).



vendedi : départ de la es1 on se fait doublé 4 fois lol une spéciale pourri de chez pourri. . .
es2 pire on se fait doublé 6 fois on roule tjs pas
es3 doublé 3 fois !!! on roule vraiment pas !



samedi : es4 collo on se fait doublé 1 fois et avec sa on fait un tete a queue !! !!
es5 babaou on doit s'arrété dans la spéciale on avait plus de vitesse (on perd 10 minutes). du coup pointage en retard (5 min de retard).
es6 canadel on la faite en 5 tout le long pas facile dans la monté ! et de plus mon pilote cable dans la monté >Sad >Sad >Sad >Sad >Sad >Sad
es7 vidauban on commence a attaqué mes sans plus
es8 collo on attaque mes tjs sans plus
es9 babaou on roule mes sans plus et ju qui se sort (julien 83) donc j'été pas rassuré jusqu'a la es10
es10 canadel on fait un tete a queue et on monte sur un talu (juste un phare de cassé)

dimanche : es11 on a attaqué mes on a refait un tete a queue lol et on a doublé 2 voitures
es12 on roule bien la 1er parti jusuqu'au pont et après on ralenti car la route été très sale ! on a encore doublé 2 voitures Smile





bilan : un rallye magnifique avec des spéciales sympathiques a par pour les assistances que c'était un peu le bordel car les dernier arrivé les 1er pointé Sad

et fait connaissance avec véricel et son copi et bryan bouffier


merci a tous ceux qui sont venu me voir et qui nous a encouragé

a l'année prochaine

jojo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le-copilote-06
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 32
Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 21
Localisation: alpes maritimes

MessagePosté le: Mar 27 Novembre 2007 14:28:47    Sujet du message: Répondre en citant

http://le-copilote-06.skyrock.com pour voir un peut des photos et bientôt la caméra embarquée ! ! !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Touf-touf
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 22
Localisation: Lacrouzette - Tarn

MessagePosté le: Jeu 29 Novembre 2007 14:42:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le copilote ton blog. Et je m'excuse sé pas S16000 mais bien S1600 dsl et pour Rouillard je pense pour etre plus préci qu'il a bien insulté mais pour une histoire que 2ou3 pilote non pas démaré pour cause de décés dans leur famille et l'organisation na pas voulu remboursé leur engagement. Mais le pire sé que plusieur pilote on pensé sa moi ya que lui qui a eu les c...... de le dire, chapeau. MAis sé vrai qui risque de prendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Forum Rallyes & Auto -> Rallye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com