Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
AIDE : Problème d'installation RSRBR IV /4 - [Carte Graph]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mickasub
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 48
Localisation: Albertville

MessagePosté le: Mar 30 Janvier 2007 09:16:33    Sujet du message: AIDE : Problème d'installation RSRBR IV /4 - [Carte Graph] Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je tiens à tous vous remercier pour le travail extraordinaire que vous fournissez!!!
Alors, en fait, au début, j'avais une carte 128mo Geforce 5200 (je crois), j'ai voulu opter pour du matos supérieur et j'ai acheté une HIS ATI Radeon X1300 de 256 mo.
Le truc c'est que: je lance le jeu (même avec la résolution la plus basse) il tourne 20/30 voire même 40 secondes, des fois un peu plus, puis il bloque et l'écran devient noir me laissant juste le son, donc ... vous comprendrez ma détresse car je ne peux plus jouer Crying or Very sad
Si vous avez une solution, je suis preneur, je vous remercie
Mickasub Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo5169
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 259
Localisation: Rallye des 10000 Virages

MessagePosté le: Mar 30 Janvier 2007 10:40:43    Sujet du message: Répondre en citant

éssaye de mettre a jour tes drivers micka Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickasub
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 48
Localisation: Albertville

MessagePosté le: Mar 30 Janvier 2007 10:58:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais essayer, ça doit se faire dans le menu d'install de la carte non?
J'ai aussi oublié de dire qu'il ne restait que 11 Go de libres sur mon DD, donc je ne sais pas, cela peut peut-etre avoir une influence Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Mar 30 Janvier 2007 11:43:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la même carte graphique que toi

La mise à jour est dispo sur le site : http://ati.amd.com/support/driver-fr.html

En ce qui concerne la place que tu as sur ton DD... je crois que ça fait très juste Confused Peut-être peux-tu gagner un peu de place ? RSRBR est gourmand, essaie aussi de ne pas faire tourner d'autres programmes en même temps.

A +++ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mickasub
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 48
Localisation: Albertville

MessagePosté le: Mar 30 Janvier 2007 13:41:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Aube, donc j'ai installé le driver mais tjs le même problème ça coupe au bout de 20 sec.
J'essaierai de vider un peu le DD, je croise tout ce que je peux croiser pour que ça marche Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Mar 30 Janvier 2007 15:52:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui Micka... peut-être un tit problème de place sur ton DD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mickasub
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 48
Localisation: Albertville

MessagePosté le: Mar 30 Janvier 2007 18:28:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai enlevé 3 Go du DD, et toujours rien, ça s'est même agravé, maintenant, lorque l'écran devient noir, il se met en veille et je suis forcé de redémarrer le pc...
J'suis dégouté... Crying or Very sad
Et puis là, je ne vois plus tellement de solution
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Pilote
Pilote


Age: 31
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 317
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 30 Janvier 2007 18:28:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille de ne pas installer RSRBR4 sur le disque C, ainsi qu'RBR. Il prend beaucoup trop de place si ton Disque C est petit, ce qui pourrait faire ralentir ton ordi Clin_oeuil

S'il est installé autre part sur le Disque C, ben j'ai rien dit... Laughing Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
capic
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 42
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Mar 30 Janvier 2007 19:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, avec mon ancien pc j'avais une ati radeon 9600, mon ordi freezait completement au niveau du menudans richard burns rally, j'ai installé les drivers omega et j'ai choisis l'ecriture rapide pendant l'installation du driver et j'ai plus eu de probleme après. Je sais pas si ca peut resoudre ton problème mais j'ai pas d'autre idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Mar 30 Janvier 2007 19:45:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une idée...

J'ai ici une XFX GeForce 5200 FX avec CD de driver overcloackable...


Je te donne mon adresse, tu me donnes la tienne, on échange de carte graphe et ça ira Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com