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Groslapin Administrateur
Age: 62 Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 1740 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
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Posté le: Sam 3 Février 2007 17:52:45 Sujet du message: |
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Rallymec a écrit: | 1ère épingle dans Bisanne :
je la passe à 50 en 2ème et ça n'accroche pas !
Arf, je me pose des questions sur les physiques... |
Gros LOL !!!!!!
Ecoute, depuis le temps que des gars font des physics, je ne pense pas que beaucoup aient ton âge. Par contre, les gars qui font les physics ont un pied en mécanique et surtout, savent ce que c'est que de conduire une voiture.
Maintenant il y a peut-être des petits génies, je ne sais pas mais moi je me poserai plutôt des questions sur ton pilotage.......
Essaye de passer cette épingle en 3ème à 100, ça n'accrocheras pas plus.........Par conséquent, réduit ta vitesse.......... |
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Fabynou Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)
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Posté le: Sam 3 Février 2007 20:08:36 Sujet du message: |
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Désolé de décevoirmais en réglant 240° dans le DFP, il ne fera que 120° d'un coté puis de l'autre.
ainsi que 360° (180° de chaque coté)
cependant, Rallymec, les gas ils roulent avec une vraie caisse, et donc tu peux choisir ce que tu veux comme réglage. Mais moins tu aura de débatement et plus tu seras réactif (peut etre à défaut de précision). Il faut donc être au justemilieu entre réactivité et précision.
perso, je suis en 200° par défaut. Pour des spéciales avec perte d'adhérence comme sur la neige, je dirais que d'avoir plus ne serait pas un luxe... mais comme vou sle savez les voiture sont beaucoup moins nerveuses et réactives, donc c'est plus approprié |
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Rallymec Pilote confirmé
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 955 Localisation: 18 (près de Bourges)
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Posté le: Sam 3 Février 2007 21:07:43 Sujet du message: |
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ce qui n'est pas évident !!!
GLP : Je ne suis pas un petit génie.
Or je connais les réactions d'une voiture, en pilotant ou en étant à droite du conducteur ... quelque soit la situation, cette épingle en vrai si je la passe à 40, jamais je n'entendrai iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après peut-être ya t-il une différence de grincement de pneus entre un véhicule de 300 ch et un véhicule de 90 ch ... |
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GGS Modérateur
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 661 Localisation: Martinique (972)
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Posté le: Dim 4 Février 2007 12:33:22 Sujet du message: |
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Je ne suis jamais monté dna sune WRC, mais quelques choses me dit que c'est différend par rapport à nos voitures de tous les jours |
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GGS Modérateur
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 661 Localisation: Martinique (972)
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Posté le: Dim 4 Février 2007 12:40:27 Sujet du message: |
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Ah oui Fabynou, je n'avais pas fait gaffe à la remarque de fifou. je ne fait pas un tour et demi pour prendre une épingle, mais juste un poil plus qu'un quart, 120° de chaque coté.
Par contre je pense que vous avez tous noté l'abérration au niveau du driver du DFP. 200° pour un quart de tour de chaque coté, A l'école on m'a toujours dit qu'un quart de tour ca fesait 90° donc x2 = 180° pas 200. Bref, moi je le règle quil me convienne, m'en fout du nombre marqué |
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Groslapin Administrateur
Age: 62 Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 1740 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
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Posté le: Dim 4 Février 2007 23:16:05 Sujet du message: |
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GGS a écrit: | ........
Par contre je pense que vous avez tous noté l'abérration au niveau du driver du DFP. 200° pour un quart de tour de chaque coté, A l'école on m'a toujours dit qu'un quart de tour ca fesait 90° donc x2 = 180° pas 200. Bref, moi je le règle quil me convienne, m'en fout du nombre marqué |
Remarque intéressante, à moins que les ingénieurs de Logitech aient pensé à des grades : 90 degrés = 100 grades. |
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senna1 Modérateur
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 436 Localisation: ain
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Posté le: Dim 9 Septembre 2007 18:42:51 Sujet du message: |
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Bon moi j'ai besoin d'aide pour ce volant (réglage) car y a des choses que je ne comprend pas.
Le réglage du volant sur RSRBR est magnifique, très réaliste, graçe aux réglages de FIFOU, mais mon problème est que je viens d'acquérir RFACTOR, (je sais c'est pas rallyesim, mais bon si quelqu'un d'ici peut m'aider xce serait cool) et que le jeu est inconduisible avec ce volant. J'ai une zone neutre au milieu toute molle sans rien sur environ 15° à droite et à gauche et après un volant dur comme du bois. Alors imaginez a grande vitesse, en entrer de courbe, je tourne , je tourne, rien et d'un coup, paf volant dur et la voiture pars d'un coup malgré un réglage zone neutre à zéro. C'est pire qu'avec la manette
Alors aidez moi SVP |
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Flat-twin Modérateur
Age: 39 Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1613 Localisation: Crillon le Brave (84)
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Posté le: Dim 9 Septembre 2007 22:00:47 Sujet du message: |
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Je te conseille de recréer un sujet spécial pour ça soit dans cette partie soit dans la partie jeux autres. |
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Aube Administrateur
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 2762 Localisation: Clermont Ferrand
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Posté le: Lun 10 Septembre 2007 12:56:50 Sujet du message: |
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Senna, j'essaie de contacter quelqu'un qui a un DFP et qui jouait à RFactor. Peut-être aura-t-il des réglages
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Flat-twin Modérateur
Age: 39 Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1613 Localisation: Crillon le Brave (84)
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Posté le: Lun 10 Septembre 2007 13:25:57 Sujet du message: |
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Voir la suite du sujet ICI.
Merci |
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