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Auteur Message
Groslapin
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Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Sam 3 Février 2007 17:52:45    Sujet du message: Répondre en citant

Rallymec a écrit:
1ère épingle dans Bisanne :
je la passe à 50 en 2ème et ça n'accroche pas !
Arf, je me pose des questions sur les physiques... Confused


Gros LOL !!!!!!
Ecoute, depuis le temps que des gars font des physics, je ne pense pas que beaucoup aient ton âge. Par contre, les gars qui font les physics ont un pied en mécanique et surtout, savent ce que c'est que de conduire une voiture.
Maintenant il y a peut-être des petits génies, je ne sais pas mais moi je me poserai plutôt des questions sur ton pilotage.......

Essaye de passer cette épingle en 3ème à 100, ça n'accrocheras pas plus.........Par conséquent, réduit ta vitesse..........
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Fabynou
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MessagePosté le: Sam 3 Février 2007 20:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de décevoirmais en réglant 240° dans le DFP, il ne fera que 120° d'un coté puis de l'autre.

ainsi que 360° (180° de chaque coté)

cependant, Rallymec, les gas ils roulent avec une vraie caisse, et donc tu peux choisir ce que tu veux comme réglage. Mais moins tu aura de débatement et plus tu seras réactif (peut etre à défaut de précision). Il faut donc être au justemilieu entre réactivité et précision.

perso, je suis en 200° par défaut. Pour des spéciales avec perte d'adhérence comme sur la neige, je dirais que d'avoir plus ne serait pas un luxe... mais comme vou sle savez les voiture sont beaucoup moins nerveuses et réactives, donc c'est plus approprié
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Rallymec
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MessagePosté le: Sam 3 Février 2007 21:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui n'est pas évident !!!

GLP : Je ne suis pas un petit génie. Twisted Evil
Or je connais les réactions d'une voiture, en pilotant ou en étant à droite du conducteur ... quelque soit la situation, cette épingle en vrai si je la passe à 40, jamais je n'entendrai iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Confused
Après peut-être ya t-il une différence de grincement de pneus entre un véhicule de 300 ch et un véhicule de 90 ch ... Rolling Eyes
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GGS
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MessagePosté le: Dim 4 Février 2007 12:33:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis jamais monté dna sune WRC, mais quelques choses me dit que c'est différend par rapport à nos voitures de tous les jours Laughing
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GGS
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Inscrit le: 28 Nov 2006
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MessagePosté le: Dim 4 Février 2007 12:40:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Fabynou, je n'avais pas fait gaffe à la remarque de fifou. je ne fait pas un tour et demi pour prendre une épingle, mais juste un poil plus qu'un quart, 120° de chaque coté.

Par contre je pense que vous avez tous noté l'abérration au niveau du driver du DFP. 200° pour un quart de tour de chaque coté, A l'école on m'a toujours dit qu'un quart de tour ca fesait 90° donc x2 = 180° pas 200. Bref, moi je le règle quil me convienne, m'en fout du nombre marqué Laughing
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Groslapin
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Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
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Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Dim 4 Février 2007 23:16:05    Sujet du message: Répondre en citant

GGS a écrit:
........
Par contre je pense que vous avez tous noté l'abérration au niveau du driver du DFP. 200° pour un quart de tour de chaque coté, A l'école on m'a toujours dit qu'un quart de tour ca fesait 90° donc x2 = 180° pas 200. Bref, moi je le règle quil me convienne, m'en fout du nombre marqué Laughing


Remarque intéressante, à moins que les ingénieurs de Logitech aient pensé à des grades : 90 degrés = 100 grades.
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senna1
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Messages: 436
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MessagePosté le: Dim 9 Septembre 2007 18:42:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'ai besoin d'aide pour ce volant (réglage) car y a des choses que je ne comprend pas.

Le réglage du volant sur RSRBR est magnifique, très réaliste, graçe aux réglages de FIFOU, mais mon problème est que je viens d'acquérir RFACTOR, (je sais c'est pas rallyesim, mais bon si quelqu'un d'ici peut m'aider xce serait cool) et que le jeu est inconduisible avec ce volant. J'ai une zone neutre au milieu toute molle sans rien sur environ 15° à droite et à gauche et après un volant dur comme du bois. Alors imaginez a grande vitesse, en entrer de courbe, je tourne , je tourne, rien et d'un coup, paf volant dur et la voiture pars d'un coup malgré un réglage zone neutre à zéro. C'est pire qu'avec la manette Sad Sad Sad Sad Sad

Alors aidez moi SVP
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Flat-twin
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MessagePosté le: Dim 9 Septembre 2007 22:00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille de recréer un sujet spécial pour ça soit dans cette partie soit dans la partie jeux autres.
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Aube
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MessagePosté le: Lun 10 Septembre 2007 12:56:50    Sujet du message: Répondre en citant

Senna, j'essaie de contacter quelqu'un qui a un DFP et qui jouait à RFactor. Peut-être aura-t-il des réglages Wink

++ Very Happy
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Flat-twin
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Messages: 1613
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MessagePosté le: Lun 10 Septembre 2007 13:25:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voir la suite du sujet ICI.

Merci
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