Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Base de réglages terre pour kit-car ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Réglages/Setups
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hawkmoon
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 13
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 4 Février 2007 10:21:34    Sujet du message: Base de réglages terre pour kit-car ? Répondre en citant

Bonjour j'aimerai participer au championnat terre avec ma xsara kit acr mais j'ai du mal a bien la régler!

Quels sont les principaux changements a apporter pour avoir un comportement stable pour une kit car ?

Comment éviter la perte de motricité sur terre ? Ma voiture patine sur tous les rapports, j'ai l'impression de faire du sur place!

Merci d'avance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparco
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 229
Localisation: Aveyron (12)

MessagePosté le: Dim 4 Février 2007 10:36:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fermes la Kit car à clé, et tu commandes une quatre roues motrices.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mickasub
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 48
Localisation: Albertville

MessagePosté le: Dim 4 Février 2007 10:37:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut hawkmoon!
D'après moi, pour un comportement plus stable de ton auto, tu dois assouplir les suspension (dureté ressort environ 50 à l'avant et 40 l'arrière) desserre les barres anti roulis (un peu), ensuite concernant le freinage, il y en a trop sur l'arrière ce qui équivaut presque à un coup de frein à main Shocked donc baisse la puissance des freins à l'avant, puis beaucoup à l'arrière (2500 par là, voire moins).
Ensuite pour ton problème de patinage, je pense qu'il faut aller fouiller dans les réglages de différenciel mais je n'y connais rien donc je ne voudrai pas t'induire en erreur.
Pense à réduire ta pression pneumatique, ça pourra jouer... surtout sur la terre.
Voilà
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hawkmoon
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 13
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 4 Février 2007 10:46:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes conseils!
Le probleme c'est que j'ai commencé le championnat asphalte avec la xsara et je voudrais faire le championnat terre mais on ne peut pas changer de voiture!

Donc je vais essyaer de trouver un bon setup!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickasub
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 48
Localisation: Albertville

MessagePosté le: Dim 4 Février 2007 10:53:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ben essaie dans un premier temps ce que je t'ai dit, puis si ça ne convient pas, redemande, il y aura surement des avis de pilote chevronnés Laughing qui résoudront ton problème
Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparco
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 229
Localisation: Aveyron (12)

MessagePosté le: Dim 4 Février 2007 13:26:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mickasub a écrit:
il y aura surement des avis de pilote chevronnés Laughing qui résoudront ton problème


Est-ce que tu entends par là que je ne suis pas un pilote chevronné et que mes conseils c'est du flan ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Dim 4 Février 2007 13:34:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ho ho... un p'tit peu de calme Very Happy

J'ai quelques setups à disposition pour l'asphalte.
Je les upload et passe les liens ici... patience Wink

+++ Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Dim 4 Février 2007 13:54:55    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà quelques réglages...

Ils sont à essayer, je ne dis pas qu'ils sont "parfaits" chaque pilote à sa conduite... donc à vous de les peaufiner !


SETUPS XSARA KITCAR


++++ Razz


Dernière édition par Aube le Dim 4 Février 2007 14:07:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hawkmoon
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 13
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 4 Février 2007 14:04:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci Aube mais le lien ne fonctionne pas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Dim 4 Février 2007 14:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon maintenant... Wink

J'avais mélangé quelques setups... le temps de faire les vérifs et c'est bon !

Fais des essais avec... modifie selon ta conduite (je n'ai forcément pas la même que toi), un setup marqué "engleterre" ou autre... peut être adaptable à d'autres pays Razz


+++ Wink

PS : attention de bien renommer les slots ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Réglages/Setups Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com