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kikoo42
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MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 23:53:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'est du mal sur ce qui est suspension pour les bosses sur l'Asphalte (non France)
- Pour que l' auto absorbe les trous
- pour que l auto atterrisse bien a la reception


Aussi comment faire pour avoir une auto a l'aise ds les virages serrés?

Merci des conseils
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Aube
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MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 13:05:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas mort ici Wink

Si vous avez des soucis de réglages... ou de comportement de la voiture, il suffit de poster pour avoir une réponse... Very Happy
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juju345600
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MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 19:47:11    Sujet du message: Répondre en citant

Aube ben moi jai tjrs pas eu de reponse concernant mon reglages des freins ar je met a 21 sinon je sous vire trops
sinon concernat mes reglages ceux asphalte bosses me conviennent assez ...

le suel truc qui me chagrinne concernant l'evo 9 c de jamais avoir le droit de viser la gagne en groupe N car les evo 7 on bcps + de chevaux et ca je trouves pas ca trops normal ....jaimerai bien un patch .... ou au moins une mise a niveau des 2 mitsu ...

voili voilou
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francois_wizz
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MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 09:13:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas fait gaffe à çà! Cest donc l'explication du nombre d'évoVII présentes dans les best time...
Mais par contre, l'évo9 bien réglée peut faire un bon temps... Je ne suis pas chez moi ce week-end, mais je peux si tu le souhaites et que tu demandes gentiment Very Happy t'envoyer mon fichier perso...
Tu me mpises!
A+
François
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juju345600
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MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 10:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

jveux bien ton set up francois envoies le moi stp ou met le en lien pour la comunauté ..... en tout cas je la trouve chouette a piloter ...jprend du plaisir ... Very Happy

en ce qui concerne les temps tu as raison il y as eu de bon temps de fait ..... jaimerai bien un set up lol


Dernière édition par juju345600 le Sam 19 Mai 2007 10:24:37; édité 1 fois
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juju345600
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MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 10:13:34    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo42 a écrit:
J'est du mal sur ce qui est suspension pour les bosses sur l'Asphalte (non France)
- Pour que l' auto absorbe les trous
- pour que l auto atterrisse bien a la reception


Aussi comment faire pour avoir une auto a l'aise ds les virages serrés?

Merci des conseils



as tu telechargé les set-ups asvalte dans les pages precedentes ?
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kikoo42
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MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 10:58:14    Sujet du message: Répondre en citant

J' est trouver pour harwood forest pour limiter les bosses

Augmenter la compression rapide a fond
Et mettre la detente autour de 5 meme baisser mais c 'est pas evident car plus tu baisse la detente plus l auto tient plus la route.

Enfin sur Harwood on peut po passer toutes les bosses a fond (avis perso)

Après faudrat demander au roi de la mitsubishi -----Fifou Smile pour nous donner des conseils
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Aube
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MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 14:03:16    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

Kikoo, les réglages sur la terre sont aussi valable pour l'asphalte... suffit de tester suffisamment et de ressentir sa voiture...

J'utilise un freinage léger pour éviter que les roues de la voiture ne se bloquent (aux alentour de 6500Av et 2600Ar), que ça soit sur terre ou asphalte... Certains vont trouver que ça ne freine pas du tout... bin si, si on s'y habitue... avantage : plus de tout droit dans le décors !! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les bosses : une chose est certaine, comme dans la réalité, certaines bosses ne pourront jamais se passer à fond !!! Il suffit donc de les repérer à force de reco... pour celles qui peuvent s'aténuer, les conseils de kikoo sont excellents ! Ne pas oublier aussi la dureté de suspention : sur asphalte, elle doit être en valeur élevée. Par contre, en la baissant, vous pouvez atténuer l'effet des bosses (trop... la voiture perd de son équilibre qd même Confused )

Je vous conseille quand même de lire (dans le dossier RBR) le manuel d'instruction... il peut paraître compliqué, mais en faisant des essais (beaucoup...) sur vos voitures, vous arriverez à comprendre tous les réglages à effectuer. Pour ma part maintenant, je trouve du plaisir à prendre ma voiture et à rouler sans réglages... j'arrive à savoir tout de suite quels réglages je dois faire pour la stabiliser Clin_oeuil

Bisous !!
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kikoo42
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MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 22:47:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus important pour un debutant en reglage (comme moi) c'est bien comprendre chaque element ( pas evident en+ je comprend pas tout encore) et apres (logiquement) dès que l'on trouve que ca ca va pas sur l auto on sait quoi modifier ( je suis pas a ce stade encore) bref il faut s'y plonger dedans ca prend du temps .
(Yes bientot finit les cours Very Happy / exams avant Crying or Very sad )

Mais il faut poser des questions (plein plein plein) Very Happy pour que les "pros" viennent nous expliquer et progresser.
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Aube
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MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 10:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si au début les réglages me paraîssaient rébarbatif... je redécouvre un RBR nouveau en m'y plongeant !! Je trouve tout aussi interessant de faire des setups... que de courrir le championnat !!
Me reste des lacunes... dont le tableau des diff, et quelques réglages au niveau des ressorts : on apprend tous les jours !!

Very Happy Very Happy Very Happy
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