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Auteur Message
kikoo42
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Age: 33
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MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 11:38:51    Sujet du message: Répondre en citant

Allez tite seance de question en vu du Rallye Plaine et Cimes:
Bisanne pas de soucis particulier pour reglé
Mustaselka II: aie pas evident, vai allez faire quelques Runs et postées mes réactions, pis faudrat se mettre au baulot Very Happy
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Fabynou
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MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 12:19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as réussi à régler Hardwood Forest, ca peut être une bonne base de départ.
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kikoo42
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Age: 33
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Messages: 186
Localisation: St Etienne(42)

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 12:43:15    Sujet du message: Répondre en citant

Harwood c'est bof bof ce que j'avais fait, fallait soulagé sur les bosses

Dernière édition par kikoo42 le Mar 22 Mai 2007 15:11:49; édité 1 fois
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Aube
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MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 12:50:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé un p'tit réglage pour l'evo 9 Very Happy
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Fabynou
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MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 18:50:28    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo42 a écrit:
Harwood c'est bof bof ce que j'avais fait, fallait soulagé sur les bosses


faut forcément soulager. En tout cas je n'ai pas le réglage qui permet de passer les bosses à donf. C'est pas de la terre, et la réponse à la réception est pas du tout du même topo.

Faut travaller beaucoup plus finement la trajectoire, plutot que de faire du à donf tout le temps, pour lacher un temps.

Je t'avouerai que je tourne un peu en rond sur les rélgages de cette caisse. Pas évident, et beaucoup de correction sur les réglages n'apportent pas encore grand chose.
Solution, placer de bonne accélération où il n'y a pas de danger, et savoir assurer là où le terrain est impitoyable.
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kikoo42
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MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 19:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord
Bon sur Mustaselka2 le debut de l ' ES l'auto j adore elle glisse quand le demande Very Happy


Plus serieusement dès qu"il y a de grosse bosse le train arrière par en vacance:
Donc je pense il faut toucher a la dureté suspension, detente, compression rapide sur le train AR ( Si je me trompe dite le moi) apres tout ce qui geometrie je ne connais pas bien les reactions de l' auto ( et savoir si la geometrie est importante sur une reception de bosses ??)

Voila place a vos avis.
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Flat-twin
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MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 20:02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je te dirais de baisser ta barre anti-rouli arrière (mais là tu vas perdre la mobilité du train AR dans la partie sinueuse) ou de mettre du pincement (négatif) pour la stabiliser un peu.

PAreil, arrêtez moi si je me trompe.

De mon côté j'ai trouvé un truc pas trop horrible (pour evo 7 par contre) qui amorti assez bien les bosses (même si l'arrière a tendance à sauter à la réception sur les plus grosses) mais les entrées de courbe sont assez lentes, par contre l'arrière part en sortie de virage ce qui peut être bien suivant les virages (et le style de conduite).
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Aube
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Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 22:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, sur asphalte, la dureté de suspension doit être "haute" (réglage originine, je crois, à 80Nk)... baisser à 60 (Av et Ar)... et à essayer... Razz
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Jim
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Messages: 2291

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 22:55:54    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo42 a écrit:
D'accord
Bon sur Mustaselka2 le debut de l ' ES l'auto j adore elle glisse quand le demande Very Happy


Plus serieusement dès qu"il y a de grosse bosse le train arrière par en vacance:
Donc je pense il faut toucher a la dureté suspension, detente, compression rapide sur le train AR ( Si je me trompe dite le moi) apres tout ce qui geometrie je ne connais pas bien les reactions de l' auto ( et savoir si la geometrie est importante sur une reception de bosses ??)

Voila place a vos avis.

- allonger les barres de renfort (80 à 100) et souple (5 à 10)
- baisser l'antiroulis arrière (5 à 10), avant (10 à 15)
- monter la compression (6 à 7) AV et ARR
- monter la compression rapide (8,5 à 9,5) AV et ARR
- détente basse (3 à 3,5) si amortisseur souple sinon 4,0
- pincer le train arrière (-0,30 à -0,40)
- hauteur de caisse (185 à 195) suivant si tu fais des 2 roues ou pas, régler les ressorts pour y arriver.

avec ça tu nous fais un scratch ce WE

PS. je t'envoie la facture.
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kikoo42
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MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 06:38:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jim Laughing le scratch c'est beaucoup quand meme
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