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Auteur Message
kikoo42
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Age: 33
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Localisation: St Etienne(42)

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 16:00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui
Voila de retour pour questioner Very Happy

Donc la je voudrait savoir toujours sur le train AR... de la voiture bien sur Cool

Sur un terrain legerement bosselé (Kaivuavara2 je sait pas si ca s'ecrit comme ca) sur ce terrain si je monte trop la detente ben les petites bosses me le rapelle mais j'aime bien avoir une auto qui tient la route donc j'aimerais savoir si avec:
-Le diff Ar je peut retablir un peu de stabilité
- l'antiroulis Ar aussi un peu

Et voila ma question (enfin Very Happy ) avec la géometrie AR est ce que je peut ratrapé de la stabilité?
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Jim
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MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 19:25:48    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux une réponse à ta question !
OUI

mais comment ?
ça, il va falloir demander comment on fait !

et aussi, je peux vous donner mon réglage
mais je n'aurai plus le bénéfice de mon secret !

PS. Le réglage de l'evo 7 vaut aussi sur l'evo 9.
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kikoo42
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Age: 33
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MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 22:19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Grace a ta page réglage qui est devant le PC je progresse mais maintetnant je cherche les petits détails sui font le + Very Happy
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Jim
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MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 22:22:01    Sujet du message: Répondre en citant

ah ! bien !
mais les détails sont des plus précieux !
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Fabynou
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MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 01:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ca que Jim est devant Smile, tout l'art du reglage et du pilotage, avec un mental d'acier.
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kikoo42
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MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 16:38:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'est un soucis de tenue du train AR qur Autiovaara: je suis partis du reglage de mustaselka ( avec le sconseils de Jim cités plus haut) même en baissant les antiroulis benje pédale dans la choucroutte la Very Happy ( la pression pneumatique peut y jouer ?) Autovaa est plus etroit que mustaselka.

Pour Diamond ca va ya pas de gros probleme plus qu'a regler le pilote pour terminer l' ES Very Happy

place a vos frutceux conseils
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Fabynou
Administrateur
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MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 19:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

perso, j'ai aussi un peu de mal à mettre en lign ele cul de la Mitsu evo 7. Beaucoup de contrebracage sur cette épreuve, mais c'est marrant.
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kikoo42
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MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 20:25:33    Sujet du message: Répondre en citant

oK
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Jim
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Messages: 2291

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 20:44:43    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo42 a écrit:
Voila j'est un soucis de tenue du train AR qur Autiovaara: je suis partis du reglage de mustaselka ( avec le sconseils de Jim cités plus haut) même en baissant les antiroulis benje pédale dans la choucroutte la Very Happy ( la pression pneumatique peut y jouer ?) Autovaa est plus etroit que mustaselka.

Pour Diamond ca va ya pas de gros probleme plus qu'a regler le pilote pour terminer l' ES Very Happy

place a vos frutceux conseils

le décrochage du train ARR peut être causé par une excès de pincement ARR
et/ou trop de carrossage ARR.
J'avoue que sur les ES Finlande, le décrochage arrive fréquemment !
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Pierrot
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MessagePosté le: Jeu 6 Septembre 2007 21:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaye de régler l'Evo 9 a mon gout depuis un petit moment, mais j'ai un souci sur tout les types de terrains asphalte.
En fait, le véhicule est stable en entrée de virage jusqu'aux 3/4 du virage, puis à la sortie, brutal décrochage du train AR (sans remise de gaz violente), qui envoie forcément embrasser les arbres.
Est-ce que cela vient d'un réglage de train AR ou d'un problème d'amortisseur Question
Si quelqu'un a une solution... Clin_oeuil
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