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juju345600 Modérateur
Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 278
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Posté le: Sam 23 Juin 2007 22:27:20 Sujet du message: |
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une double ola pour la reponse lol |
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chris2 Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 880 Localisation: Loir & Cher
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Posté le: Sam 23 Juin 2007 22:43:38 Sujet du message: |
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exact ! ne pas mettre les roues dans l'herbe
Si t'es en appui du côté où tu mets ta roue AR dans l'herbe => 1)contre-braquage => 2) lever de pied => 3).... prière express...
Les phase 1) , 2) et 3) s'effectuent en 2 secondes maxi
Tout ça avec beaucoup de feeling, mais le conseil de Villou est le meilleur |
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Villou Modérateur
Age: 34 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1866 Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique
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Posté le: Sam 23 Juin 2007 22:57:12 Sujet du message: |
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Wep, dès que tu sors trop large, contre-braque direct, en prévision et ça passera
Faut un volant bien réactif |
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juju345600 Modérateur
Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 278
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Posté le: Dim 24 Juin 2007 00:04:07 Sujet du message: |
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heu ok c combien les cours de pilotage ????
jenvoies le cheque a qui ??? l |
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chris2 Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 880 Localisation: Loir & Cher
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Posté le: Dim 24 Juin 2007 09:06:09 Sujet du message: |
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juju345600 a écrit: | heu ok c combien les cours de pilotage ????
jenvoies le cheque a qui ??? l |
Pas de chèque, mais on te fait une sorte de remise exceptionnelle => envoie un G25 à Villou, et ça devrait suffire pour cette fois... |
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juju345600 Modérateur
Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 278
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Posté le: Jeu 5 Juillet 2007 12:18:38 Sujet du message: |
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problemme quaziment resolu pour les tetes a queu avec la sub
jai modifié les diferentiels dus a la vittesse il est a 100% sur toute les plages de viteesses et ca roules
par contre c vraimant mieux mais y faut quand meme faire gaffe elle est + vive qune 106 lol |
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kikoo42 Pilote
Age: 33 Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 186 Localisation: St Etienne(42)
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Posté le: Mer 22 Août 2007 12:21:52 Sujet du message: |
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Help a tous! je commence a m arracher les cheveux sur l'ES de prospect Ridge des que je prend une pitite corde ou un trou je tord les traims, j'est relevé la caisses et ca la fait encore, je sai pa si ca vient de la dureté des ressorts ou Compression/detente trop haut ? |
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SJJ972 Modérateur
Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 621 Localisation: TARBES (65)
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Posté le: Mer 22 Août 2007 14:42:53 Sujet du message: |
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kikoo42 a écrit: | Help a tous! je commence a m arracher les cheveux sur l'ES de prospect Ridge des que je prend une pitite corde ou un trou je tord les traims, j'est relevé la caisses et ca la fait encore, je sai pa si ca vient de la dureté des ressorts ou Compression/detente trop haut ? |
Pour ces ES cassante je monte la compression (environ 7-, je diminue la compression rapide (4-5), et je diminue le seuil de passage en compression rapide (0.9-1). Tes amortisseurs doivent etre ni trop souples , ni trop dures, sinon ca annule leur fonction. |
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kikoo42 Pilote
Age: 33 Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 186 Localisation: St Etienne(42)
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Posté le: Mer 22 Août 2007 16:00:21 Sujet du message: |
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ouki merci je test ca |
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Floleriderdu13 Pilote
Age: 36 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 124 Localisation: Mallemort (13)
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Posté le: Sam 6 Octobre 2007 17:34:25 Sujet du message: |
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SJJ972 a écrit: | kikoo42 a écrit: | Help a tous! je commence a m arracher les cheveux sur l'ES de prospect Ridge des que je prend une pitite corde ou un trou je tord les traims, j'est relevé la caisses et ca la fait encore, je sai pa si ca vient de la dureté des ressorts ou Compression/detente trop haut ? |
Pour ces ES cassante je monte la compression (environ 7-, je diminue la compression rapide (4-5), et je diminue le seuil de passage en compression rapide (0.9-1). Tes amortisseurs doivent etre ni trop souples , ni trop dures, sinon ca annule leur fonction. |
Salut,
J'ai testé tes régalges ca va un peu mieux par rapport au setup d'origine même beaucoup mieux avant je ne pouvais pas prendre une bosse sans faire un t^te à queue, mais lorsque je prend une bosse ou un trou trop rapidement la voiture decroche de l'arrière à tout les coups Sur les grosses bosses elle rebondit de l'arrière. Vu que je suis obligé de freiner beaucoup avec chaque bosse je perds enormement de temps
Par exemple sur ce saut : (Pris sur Rs Paddock )
http://pix.nofrag.com/9/3/8/50230768885e005920cd103d98a85.jpg
Je suis obligé de rouler la bosse si je ne veus pas me retrouver dans les arbres Alors si je la prend comme sur le screen
J'ai la Subaru N11, merci pour votre aide |
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