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Auteur Message
juju345600
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Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 278

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 22:27:20    Sujet du message: Répondre en citant

wav wav

une double ola pour la reponse lol
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chris2
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Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 22:43:38    Sujet du message: Répondre en citant

exact ! ne pas mettre les roues dans l'herbe Clin_oeuil

Si t'es en appui du côté où tu mets ta roue AR dans l'herbe => 1)contre-braquage => 2) lever de pied => 3).... prière express... Laughing
Les phase 1) , 2) et 3) s'effectuent en 2 secondes maxi Very Happy

Tout ça avec beaucoup de feeling, mais le conseil de Villou est le meilleur Clin_oeuil
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Villou
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Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 22:57:12    Sujet du message: Répondre en citant

Wep, dès que tu sors trop large, contre-braque direct, en prévision et ça passera Wink

Faut un volant bien réactif Razz
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juju345600
Modérateur
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Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 278

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 00:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

heu ok c combien les cours de pilotage ????

jenvoies le cheque a qui ??? l
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chris2
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Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 09:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

juju345600 a écrit:
heu ok c combien les cours de pilotage ????

jenvoies le cheque a qui ??? l

Pas de chèque, mais on te fait une sorte de remise exceptionnelle => envoie un G25 à Villou, et ça devrait suffire pour cette fois... Laughing
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juju345600
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Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 278

MessagePosté le: Jeu 5 Juillet 2007 12:18:38    Sujet du message: Répondre en citant

problemme quaziment resolu pour les tetes a queu avec la sub

jai modifié les diferentiels dus a la vittesse il est a 100% sur toute les plages de viteesses et ca roules

par contre c vraimant mieux mais y faut quand meme faire gaffe elle est + vive qune 106 lol Very Happy
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kikoo42
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Age: 33
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Messages: 186
Localisation: St Etienne(42)

MessagePosté le: Mer 22 Août 2007 12:21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Help a tous! je commence a m arracher les cheveux sur l'ES de prospect Ridge des que je prend une pitite corde ou un trou je tord les traims, j'est relevé la caisses et ca la fait encore, je sai pa si ca vient de la dureté des ressorts ou Compression/detente trop haut ?
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SJJ972
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Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 621
Localisation: TARBES (65)

MessagePosté le: Mer 22 Août 2007 14:42:53    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo42 a écrit:
Help a tous! je commence a m arracher les cheveux sur l'ES de prospect Ridge des que je prend une pitite corde ou un trou je tord les traims, j'est relevé la caisses et ca la fait encore, je sai pa si ca vient de la dureté des ressorts ou Compression/detente trop haut ?


Pour ces ES cassante je monte la compression (environ 7-Cool, je diminue la compression rapide (4-5), et je diminue le seuil de passage en compression rapide (0.9-1). Tes amortisseurs doivent etre ni trop souples , ni trop dures, sinon ca annule leur fonction.
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kikoo42
Pilote
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Age: 33
Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 186
Localisation: St Etienne(42)

MessagePosté le: Mer 22 Août 2007 16:00:21    Sujet du message: Répondre en citant

ouki merci je test ca
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Floleriderdu13
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Age: 36
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 124
Localisation: Mallemort (13)

MessagePosté le: Sam 6 Octobre 2007 17:34:25    Sujet du message: Répondre en citant

SJJ972 a écrit:
kikoo42 a écrit:
Help a tous! je commence a m arracher les cheveux sur l'ES de prospect Ridge des que je prend une pitite corde ou un trou je tord les traims, j'est relevé la caisses et ca la fait encore, je sai pa si ca vient de la dureté des ressorts ou Compression/detente trop haut ?


Pour ces ES cassante je monte la compression (environ 7-Cool, je diminue la compression rapide (4-5), et je diminue le seuil de passage en compression rapide (0.9-1). Tes amortisseurs doivent etre ni trop souples , ni trop dures, sinon ca annule leur fonction.


Salut,

J'ai testé tes régalges ca va un peu mieux par rapport au setup d'origine même beaucoup mieux avant je ne pouvais pas prendre une bosse sans faire un t^te à queue, mais lorsque je prend une bosse ou un trou trop rapidement la voiture decroche de l'arrière à tout les coups Embarassed Sur les grosses bosses elle rebondit de l'arrière. Vu que je suis obligé de freiner beaucoup avec chaque bosse je perds enormement de temps Embarassed

Par exemple sur ce saut : (Pris sur Rs Paddock Very Happy )
http://pix.nofrag.com/9/3/8/50230768885e005920cd103d98a85.jpg

Je suis obligé de rouler la bosse si je ne veus pas me retrouver dans les arbres Embarassed Alors si je la prend comme sur le screen Very Happy

J'ai la Subaru N11, merci pour votre aide Wink
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