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vanessa Apprenti pilote
Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 43
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Posté le: Mar 4 Septembre 2007 19:43:47 Sujet du message: |
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salut tout le monde!!
Voila j'explique mon probleme, en ce moment je m'eclate un peu sur la france en mod neige, mais le probleme c'est qu'en sorti d'epingle l'avant de la voiture part toujours vers l'interieur quand je réaccelere!! tete a queue assuré!!! je n'arrive pas a regler la voiture pour empecher sa!
si quelqu'un sait ce qu'il faut toucher pour eviter ce genre de comportement
Merci |
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Aube Administrateur
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 2762 Localisation: Clermont Ferrand
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Posté le: Mar 4 Septembre 2007 19:56:49 Sujet du message: |
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aie, je sais pas si j'ai gardé les réglages de la neige...
Il va falloir que je refasse un "stage" réglage |
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vanessa Apprenti pilote
Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 43
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Posté le: Mar 4 Septembre 2007 20:00:28 Sujet du message: |
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C'est pas grave aube!! va bien falloir que j'aprenne a regler ma voiture toute seule je suis sur un reglage que christian m'a passé, le reglage est impeccable sauf dans les sorties d'epingles |
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Villou Modérateur
Age: 34 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1866 Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique
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Posté le: Mar 4 Septembre 2007 20:02:43 Sujet du message: |
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Essaye de mettre moins de force sur le diff arrière si elle part en tête à queue (Couple différentiel, Différentiel arrière, baisser de 100Nm ça devrait le faire) |
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chris2 Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 880 Localisation: Loir & Cher
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Posté le: Mar 4 Septembre 2007 20:50:41 Sujet du message: |
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800 Nm au centre
800 Nm à l'Av
300 Nm a l'Ar
Ca devrait rendre la voiture moins nerveuse de l'AR et plus prompte en sortie de virage |
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Flat-twin Modérateur
Age: 39 Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1613 Localisation: Crillon le Brave (84)
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Posté le: Mar 4 Septembre 2007 21:47:22 Sujet du message: |
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Tu peux aussi jouer dans les tableaux différentiels (pour le diff arrière) et baisser les valeurs. mais là ça prend du temps et ça dépend aussi de tes valeurs d'origine. Si jamais c'est tout à 100% tu peux changer. Aide toi d'un réglage existant pour une caisse d'origine, ça marche pas mal. |
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chris2 Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 880 Localisation: Loir & Cher
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Posté le: Mar 4 Septembre 2007 22:24:33 Sujet du message: |
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Flat-twin a écrit: | Tu peux aussi jouer dans les tableaux différentiels (pour le diff arrière) et baisser les valeurs. mais là ça prend du temps et ça dépend aussi de tes valeurs d'origine. Si jamais c'est tout à 100% tu peux changer. Aide toi d'un réglage existant pour une caisse d'origine, ça marche pas mal. |
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Franck Bullitt Jeune conducteur
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 6
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Posté le: Mer 17 Octobre 2007 12:23:38 Sujet du message: |
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Bonjour.
J'utilise la Xsara 2005 aux couleurs de Dudu en réglage de base sur Joue Plane asphalte et mon problème est qu'elle est vicieuse sur le bosselé et je perd l'arrière et aussi aux freinages appuyé.s Quelles sont les valeurs que je peux mettre pour la suspension. Merci. |
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Groslapin Administrateur
Age: 62 Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 1740 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
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Posté le: Mer 17 Octobre 2007 12:46:14 Sujet du message: |
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Change le nom du pilote...........
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Villou Modérateur
Age: 34 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1866 Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique
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Posté le: Mer 17 Octobre 2007 12:51:01 Sujet du message: |
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Sympa ça grrr!
Bon, monte un peu la compression et descends un peu la détente (genre entre 1 et 1.5 Nm) |
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