Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MITSUBISHI Evo VII grN --> Vos questions et setups ICI
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Réglages/Setups
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Mer 14 Février 2007 14:07:31    Sujet du message: MITSUBISHI Evo VII grN --> Vos questions et setups ICI Répondre en citant

Ben tant qu'on y est, moi je lance le sujet pour les EVO 7 gr N en prévision de mon changement de voiture (je vais monter de l'évo 6 à l'évo 7).

Je sais que les grands pilotes qui roulent avec ne voudront peut-être pas partager pour pas se donner de la concurrence en plus mais si au moins on peut avoir des conseils...
Non je rigole, de toute façon, tout le monde est là pour s'amuser donc je vois pas pourquoi on ne partagerait pas nos setups.

Dès que j'aurais pu faire mes 1ers essais (avant l'achat) et quelques réglages, je viendrais poster ça.

Allez, vive les Evo et mort aux Kitcar et autres S1600 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Mer 14 Février 2007 16:57:55    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé... PTS a fait des petits.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Mer 14 Février 2007 17:32:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben autant suivre les bonnes idées. 2 daumen hoch
(je sens que Bic va finir pr gueuler parce qu'on va se retrouver avec autant de sujets que de voitures mais bon, il y en a quand des plus utilisées que d'autres, c'est pour ça que j'ai pas lancé le truc pour les evo 6 gr N)

edit : et en plus comme j'ai dit je vais changer de caisse donc c'était pas la peine (manque de couple à bas régime l'évo 6, ça fait perdre vraiment beaucoup de temps)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Mer 14 Février 2007 19:58:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il y a un correctif très prochainement Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Mer 14 Février 2007 20:42:21    Sujet du message: Répondre en citant

ben dans ce cas ça mérite d'attendre un peu pour voir si avec le correctif je fais aussi bien qu'avec l'évo 7(dans ce cas les evo 7 auront toujours leur sujet et moi je galèrerai de mon côté)

Mais aurais-je la patience d'attendre, et puis faire ses réglages tout seul c'est pas facile (va falloir qu'il soit bien le correctif pour que je m'accroche à l'évo 6)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jossaillon25
Pilote
Pilote


Age: 38
Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 146
Localisation: BESANCON

MessagePosté le: Mer 14 Février 2007 21:01:51    Sujet du message: Re: Evo VII grN? c'est par là --> Répondre en citant

Flat-twin a écrit:


Allez, vive les Evo et mort aux Kitcar et autres S1600 !


Shocked Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Mer 14 Février 2007 21:46:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non je rigole, de toute façon, tout le monde est là pour s'amuser donc je vois pas pourquoi on ne partagerait pas nos setups.


lol, sans doute parce que c'est toi qui est demandeur, et pas donneur Very Happy

non sans rire, je donne facilement des conseils, car je pense que c'est bienb plus efficace que de donner 1 setup tt cuit . et pas seulement pour la mitsu evo VII .

chose que j'ai fait hier avec TS2 pour Christian, qui me demandait comment stabiliser la direction de sa xsara je crois, mème pas sûr, sur chirdonhead sous la flotte. il n'a gagner que 15 secondes en 10 minutes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Mer 14 Février 2007 21:58:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait, il a déjà été dit que les setups doivent être adaptés aux pilotes et je suis tout à fait d'accord. Meme si la liaison au sol est quelque chose qui m'intéresse vraiment, je ne suis pas super calé et c'est vrai que je suis avide de conseils mais je pense pouvoir aussi aider un peu des pilotes qui débutent plus que moi avec les setups.

C'est vrai que pour l'instant je n'ai rien à donner mais c'est sûr que je partagerai ma connaissance dès que possible (pour l'instant je ne peux pas faire mon changement et je ne sais pas pourquoi, j'attends une réponse de bicman en MP à ce sujet).
Certe je ne pourrai rien fournir pour le Basse marche (que je ferai sans réglages si je le fais) mais pour la suite je compte bien être présent pour aider ceux qui en ont besoin, sur ce forum ou sur TS (même si mes précédents propos ne paraissent pas rassurants, j'arrive à améliorer quand même la tenue de route de mon Evo 6 pour l'instant donc pourquoi pas l'évo 7)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Mer 21 Février 2007 23:23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà une base de réglage qui moi me va bien pour Newbobs et Kaihuavaara en asphalte.

http://www.megaupload.com/?d=RFNX9S95

edit : j'ai meme battu Jim sur une spéciale avec ça (de pas beaucoup, il s'est peut-être planté, mais c'est pas grave, je l'ai battu Laughing)

edit2 : je précise que je joue à la manette et que ça peut être très perturbant par rapport à ceux qui jouent au volant


Dernière édition par Flat-twin le Jeu 22 Février 2007 00:43:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Jeu 22 Février 2007 00:39:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens de les tester toutes les deux ces spéciales, j'ai un réglage pas trop mal.

Je suis content de mes temps au premier passage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Réglages/Setups Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com