Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation des membres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 56, 57, 58  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Rallyesim's Saloon -> FRANCAIS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur


Age: 38
Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 342
Localisation: SEBRAZAC (12) Spéciale du Rouergue !! LOL !!

MessagePosté le: Sam 2 Décembre 2006 21:22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde .

Je continu les présentation :

Alors moi c'est Anthony allias Anthonyf211 , j'ai 21ans et moi par contre contrairement à Fifou JE SUIS MENUISIER LOL ..... ( il doit le savoir car on travaille ensemble et c'est même ce monsieur qui m'a fait découvrir ce site )
Sinon je suis passionner de Rallye tout comme mes frangins depuis que le Rallye du Rouergue passe à quelques mètres de chez moi c'est alors depuis maintenant 3 ans je pratique ce sport en tant que copilote d'abord d'un 205 GTI 1.6 F2/13 devenu ensuite une 1.9 F2/14 puis maintenant j'ai changé de baquet et suis passé dans celui de gauche c'est à dire à la place de pilote sur une modeste 205 JUNIOR F2/11 et la çà le fait grave .... sinon mes autres passions c'est les Rallyes Virtuels, les photos et les collections de voitures miniatures.

_Sinon que dire de plus si que j'ai passé une superbe année 2006 au volant en championnat du monde de plusieurs auto mais c'est dans la Mitsu Lancer Evo7 que j'y ai fait ma meilleur perf avec une 5ème place au scratch pour mon dernier rallye dur cette auto car après l'écurie Ford m'avait contactée pour un contrat ...
_Ensuite en championnat de france je roulais dans le Team Coyote ( mon team aussi en réel avec nos frangins ) sur une 206 Rc N3 là aussi un super championnat avec un super régleur dans mon team j ai nommé Fifou qui ma donné les capacités pour faire une fin de saison superbe avec une 3ème place aux Cévennes et une 2ème place au Var au classement général. Je termine ce championnat en 3ème place de Groupe et quand même 1er de classe N3 ...
_Dans le championnat de la montagne je roulais aussi sur une 206 Rc N3 et je termine 2ème de Groupe et 1er N3..... belle saison ...

Sinon l'année prochaine je roulerai avec Jim, Fifou et bbasix dasn le Team Ralliart où çà va être l'ambiance enfin je l'espère et sur une mitsu evo7 N4 en championnat de france et le reste ....
En 2007 je m'occuperai aussi de la section Photo ( screenshots F11 ) avec mon collègue GGS donc vener y faire un tour Clin_oeuil

Voilà pour ma présentation je reste dispo pour tous ceux qui ont des questions sur les Rallyes virtuels ou réels ....

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Dim 3 Décembre 2006 11:19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Allé je m'y colle!

Mon prénom est Kevin (wéééé ça va, je connais) j'ai 17ans et je joue à RBR depuis quelque mois déjà.
Mon premier rallye fut les Vins de Macon.

Mes passions sont : les voitures, les jeux-vidéos, les motos, la mécanique, les filles Very Happy,...

Si vous avez des questions, mes MP sont toujours ouverts Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kitcarflo
Pilote
Pilote


Age: 37
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 327
Localisation: Lacrouzette - Tarn

MessagePosté le: Dim 3 Décembre 2006 13:43:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on continu les présentation, moi c'est Florent connu sous le nom de Kitcarflo. Passionné de sport auto est PRINCIPALEMENT de Rallye. J'ai 20 ans et je vit Ricard (un hameau a côté de Lacrouzette dans le Tarn). Je suis un moduleur de voiture. Mais par manque de temps du aux études, je dois laisser tomber la modélisation de voiture.
Par ailleurs je participerait peut-être a quelques manche de la saison 2007 de RBR au volant d'une 206 WRC 2003. Participation juste pour voir ou je me situe. Peu de participation car je passe un BTS Conception de produit industriel a la finde l'année et je créche dans une piole proche de mon lycée donc j'ai internet le week-end est mieux les vacances.
Sinon, mes pilotes favorie : Cuoq (le meilleur), Rouillard (c'est un putain de pilote) et Montes (c'est lui qui m'a donné envi aux Rallye). Que dire de plus a si " VIVE RALLYESIM et RBR"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rallyman84
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 2
Localisation: AVIGNON

MessagePosté le: Dim 3 Décembre 2006 21:38:24    Sujet du message: Répondre en citant

à mon tour de me presenter.... et bien sur un passionné de plus sur le site "rallyesim" Laughing je suis nico dit "rallyman84" et je remercie "anthonyf211" de m avoir fait decouvrir ce site que j ai toujours révé de monter soi meme la voiture avc sa couleur perso, de participer aux rallyes qu on aimerait faire les vrais et pur reel et ceux que j ai deja fait aussi... et bien sur je suis pilote sur clio williams N3 et bientot sur 205 rallye FN1 pour une rude bataille avc des potes que je ferais 2 rallyes avec sinon moi je suis un inconditionnel de losange.... :mrgreen: :mrgreen:

au plaisir de vous connaitre et de vous faire partager la passion des rallyes avec moi...
Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 334
Localisation: lannion (22)- rennes (35)

MessagePosté le: Dim 3 Décembre 2006 21:49:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon a mon tour !

donc philippe, alias ze_king !

pseudo datant de l'époque de colin, mais bon c'est une très longue histoire.
j'ai 20ans, toutes mes dents, et je vais sur mes 21 en mars prochain.
je suis en licence professionnelle "systèmes embarqués dans l'automobile" a rennes et j'espere trouver un travail chez un équipementier ou un constructeur d'ici la fin de l'année prochaine quoi Very Happy
(faut avoir de l'ambition)

sinon comme la plupart (sauf peut etre groslapin, et encore il tombe dedans) fada total de rallye !
c'est un peu toute ma vie quoi !
j'espere pouvoir me lancer en tant que pilote non virtuel dans les année qui vont venir, mais bon ca seul l'avenir nous le dira Very Happy (en tout cas je ferais tout pour !)

voila quoi, sinon que dire a part que depuis 1 ans et demi que je frequente les differentes version des championnats et des forum rallyesim, c'est le pied !
des champ' super bien organisés, une ambiance au top ! que demander de plus Wink ?

allé bonne saison 2007 a tous Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jackphil
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 8
Localisation: Theux Belgique

MessagePosté le: Lun 4 Décembre 2006 00:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, Clin_oeuil

Certains de vous me connaissent mais je vois qu'il y a pas mal de nouvelles têtes, alors je me présente.
Pré-pensionné de 57 ans, belge,aimant la pêche et les jeux de sports moteurs sur PC tels que RBR, GTR ou RFactor sur lequel je me suis lancé.

En passant sur rallyesim j'ai vu que le look a changé et qu'il fallait se réinscrire. Voilà donc une bonne chose de faite.

En espérant vous retrouver de temps en temps sur RBRNET. Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tom528
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 4 Décembre 2006 00:50:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi c est Thomas j ai bientot la trentaine j habite ds le sud ouest de la france . ( si tu es blonde ... j ai laissé mon mail qqu part )
j ai deja fait 3 championnats sur rallyesim rbr un en mitsu 2 en sub 2005
j etais moins present sur la fin du dernier ( je voulais laisser gagner Fab Laughing ) mais je fini j ai cru voir a la 5 eme place (objectif fixé en debut d année) .
la saison prochaine je cours sur une focus 2006 avec Taz en coequipier .
d ailleurs je sais pas si il faut se reinscrire qqu part ou pas ?

donc voila bonne route pour la saison prochaine !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
elrond
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 60
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 35
Localisation: ajaccio

MessagePosté le: Lun 4 Décembre 2006 09:34:36    Sujet du message: presentations Répondre en citant

Bonjour à tous, mon pseudo est "elrond", sinon mon prenom est jean mi, j'ai 43 ans, marié, j'ai deux filles 19 ans et 9 ans, ma passion vous l'avez devinée, LE RALLYE, je me suis régalé en 2006 au championnat de france, et pour 2007 j'envisage un programme complet, et j'espere que la vieille toy celica que j'ai choisi marquera de son emprunte le championnat du monde 2007, vivement que ça commence et j'espere également porter au plus haut les couleurs du comité sud est au championnat de france avec ma xsara kc, bonne saison à tous et bonnes bagarres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur


Age: 54
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 288
Localisation: SORGUES (84)

MessagePosté le: Lun 4 Décembre 2006 22:19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,à mon tour de me présenter Laughing .
Christophe dit "Chrismus" depuis mes débuts sur Racing-Insider dans les rallyes virtuelles.
Comme je l'ai dit,je suis né dans le milieu du rallye car mon pére en faisait puis en a organisé pendant plus de 20 ans.
J'ai vu mon premier Monté-Carlo à l'age de 5 ans et depuis,j'en ai pas manqué un seul Shocked et j'ai 37 ans Smile .
J'ai couru en rallye de 1991 à 1995 sur une 104 ZS en Gr.F et j'ai fais quelques rallyes comme copilote sur une 309 Gr.A et une Porsche 911 sc Gr.F (quel pied Clin_oeuil ).
J'ai pas mal d'espoir de remettre ça l'année prochaine comme coipilote sur une Mégane en F2000.
Au fait pour ceux qui le connaisse,j'ai eu Pellerey comme prof de mécanique à l'école;ça,n'a pas arrangé les choses vu qu'on parlé que de rallye Very Happy .
A part ça,je suis marié et pére de 2 enfants,je bosse à la DDE donc je passe mon temps sur la route la semaine au boulot et le week-end dans les Rallyes Smile .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolob
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 13
Localisation: terre de provence

MessagePosté le: Mer 6 Décembre 2006 20:48:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

Moi c'est Laurent , j'ai 36 ans , 2 enfants et j'habite dans le 04.
Pour ma part je ne fait pas partie du monde du rallye... de la vrai vie Clin_oeuil
Je vais seulement voir les rallyes en touriste.

Je pratique le rallye virtuel depuis Colin Mcrae 1 et mon but dans RBR, pour le moment est de rester sur la route.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Rallyesim's Saloon -> FRANCAIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 56, 57, 58  Suivante
Page 2 sur 58

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com