Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation des membres
Aller à la page 1, 2, 3 ... 56, 57, 58  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Rallyesim's Saloon -> FRANCAIS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bicman14
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 368
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Sam 2 Décembre 2006 12:32:54    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

A la suite de ce message, vous pouvez vous présenter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rallymec
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 955
Localisation: 18 (près de Bourges)

MessagePosté le: Sam 2 Décembre 2006 12:42:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bicman14 ! Very Happy

Donc je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans 1/2, je vis près de Bourges... et je me fais appeler sous le pseudo "Rallymec" Razz

Vous pouvez donc m'appeler Mathieu, Rallymec, ou Rally' si vous le souhaitez ! Very Happy

Ma passion est évidemment le rallye, et je ne peux vivre sans ça
( c'est bien marqué sur ma signature Laughing ).

Voiture préférée : Citroen Xsara
Pilote préféré : Sébastien Loeb

Et j'espère bien débuter le championnat 2007 sans trop de soucis !
( dans les 10 premiers cela m'arrangerait, Laughing )

Si je ne suis pas totalement complet, vous pouvez tout de suite me posez quelques questions !

Rolling Eyes Voilà Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Sam 2 Décembre 2006 12:42:51    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je continue..........

Groslapin .........mais plutôt connu auprès de la gent féminine sous le nom de Patriiiiiiiick !!!

Conducteur de train quand je ne suis pas sur le forum ou entrain de m'entrainer sur RBR.

44 ans, 2 enfants, marié pour l'instant ..........mais quelque chose me dit que ça va pas durer.....

Ah oui, j'oubliais....Excellent pilote........ Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Anthony
Pilote
Pilote


Age: 31
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 317
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 2 Décembre 2006 12:49:17    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony, 14ans dans 3semaines ( Mad ), le nain de Rallyesim... Laughing

J'suis Collégien, en 3ème....

J'adore le Rallye des Vins-Mâcon, Critérium des Cévennes (déjà vu en vrai)...

Moi j'dis : Allez Ford et Gronholm Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Sam 2 Décembre 2006 14:00:42    Sujet du message: Répondre en citant

a mon tour !!! Very Happy

Je m'appelle Philippe , allias "Fifou" ou autre "bucheron" . Bientot 36 ans Very Happy , marié , et 1 fils de 7 ans . Passionné de rally , mais surtout actif dans la branche virtuelle de notre cher site . J'habite en Aveyron (12) et suis presque menuisier .

J'ai participer a toute la saison 2006 , ormis quelques rallys qui se sontdéroulés lors de périodes de vacances . Je suis assez content de ma saison , me classant régulièrement dans les 20 premiers en championnat du monde , surtout sur les 2 dernières épreuves , oû miracle ........... je me suis caler dans les points Very Happy . Chose qui me fait bien plaisir , a l'approche de la saison 2007 qui sera , j'en suis sûr , une grande et belle saison a tous points de vue . J'aurais le privilège de rouler auc cotés de Jim , et AnthonyF211 , qui sont tous deux , de grands pilotes . Je serai sur ma petite Mitsu evo VII , la mème qu'en 2006 , alors le but du jeu , est de profiter des setups mis en place en 2006 , pour ètre plus rapide , plus efficace , afin de seconder Jim et Antho , qui sont largement capables d'entrer dans les points quelqiue soient les rallys .

En ce qui concerne les épreuves 2007 nationales , je roulerai également en mitsu evo VII . Pour les mèmes raison que le championnat du monde : les setups . En 2006 j'étais sur la 206 RC en N3 , et j'ai pu me montrer a maintes reprises en réalisant des victoires de groupe . Au final , je suis hors du podium en groupe et classe , car ayant manqué également des rallys . C 'est bien dommage , car c'était tendu comme il se doit avec plusieurs pilotes , notament Max attack , et antho , encore lui .

voici mes montures pour 2007 :

WRC.........championnat asphalte....championnat montagne......coupe de france et championnat terre


Voilà , je pense avoir fait le tour .

Je suis déjà dans l'attente des grands départs de 2007
Cela promet d'ètre encore + fort que 2006 .

a bientot .


Dernière édition par fifou le Ven 8 Décembre 2006 09:28:31; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sparco
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 229
Localisation: Aveyron (12)

MessagePosté le: Sam 2 Décembre 2006 15:33:19    Sujet du message: Répondre en citant

A moi.

Sparco sur le Net, Carol dans la vie de tous les jours (oui, je sais, c'est pas commun. Merci mon père, merci ma mère....)

J'ai 34 ans, je partage ma vie avec ma compagne et mes deux enfants de 2 et 5 ans.
Je suis enseignant en école primaire, et le reste du temps, je me passionne pour les jeux vidéo (enfin, je dois dire LE jeu vidéo, parce que depuis RBR, il n'y a pas beaucoup de diversité...), le rallye en général, le VTT, les échecs... J'aime aussi la cuisine et la gastronomie et passer des soirées avec des amis autour d'un bon plat et de bonnes bouteilles...

L'année prochaine, je suis inscrit sur le Team Ford pour le mondial avec Groslapin, Ludo et Lolo. Trois pointures que je vais essayer de suivre et d'assister dans la mesure de mes moyens.

En Champ de France, je suis inscrit sur une Subaru 2000 GrN pour le plaisir des 4 roues motrices et pour la facilité de pilotage par rapport à une 2RM qui envoie plus mais qui est plus difficile à manier.

Je l'ai déjà dit, j'adore ce jeu, j'adore ce site, j'adore ce que font les admins, je trouve que l'ambiance est vachement sympa. Bref c'est le pied d'être parmi vous.

Alors je le dis à vous tous : MERCI et continuons comme ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Francoisd42
Pilote
Pilote


Age: 32
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 431
Localisation: loire (42)

MessagePosté le: Sam 2 Décembre 2006 16:03:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben me voilà Francoisd42, très connus lol je suis le bof du patron (et oui j'ai trouver le moyen de me debarasser de ma soeur fiiiiiiiii ça fait du bien)
euh ben j'ai 15 ans et je suis en premiere s donc moins présent sur le forum qu'avant (sauf quand j'ai pas de devoir lol), je suis avant tout un passioné de rallye automobile ou du moins de sport automobile, bientot copilote de rallye Very Happy euh important ça ancien assistant - bucheron de fifou je dis bien ancien lol sinon ben je suis un pilote qui n'est plus trop rapide (car je l'étais) et assez fiable, (que je n'étais pas mais vraiment pas du tout) et je suis champion gr n , n4 en course de cote , vainqueur par teal en champ de france avec la X-FaZe Kit-Car et je termine mais saison au rac sur une belle troisième place (rooolalala la frime Very Happy) j'adore skinner et bidouiller le jeu (au détriment de aube à une certaine époque et oui j'oublie tout le temps de faire des backups) sinon j'adore me marrer , je fais plein de fote d'orthaugrafe (non là j'ai fait exprès) euh je suis célibataire ça peut servir lol (bah ouais j'avais interdiction cette saison ordre de groslapin pour le championnat par team) et je le reprécise champion de trotinette de mon quartier comme l'avais signalé groslapin Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Sam 2 Décembre 2006 17:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous


Je vais faire ma présentation pour ceux qui ne me connaissent pas.

Fabynou, 34 ans, marié avec une mexicaine. J'ai deux petites filles de 3 ans et 4 ans. Je vis en Eure et Loir et travaille en région parisienne comme ingénieur calcul.

J'ai découvert RBR juillet 2005, alors qu'abandonné par ma feme qui était parti voir son pays natal, je voulais me remettre à CMR. J'ai essayé RBR, et du coup, j'ai complètement laissé tomber CMR, et Counter Strike.

J'ai tenté de me tester sur la 206 Cup de 2005, et la fin du championnat monde.
En 2006, une place s'est libérée au coté de Jim, et je lui ai demandé de m'accepter à ses cotés. Je me suis engagé donc en Xsara 2005 pour le championnat du monde, en Xsara Kit Car pour le championnat de France, et en Xsara 2005 pour les courses de cote.

2006 a été une trés belle saison. Rallyesim est sans contest "LE" forum de RBR. Pas seulement au point de vu Francais, mais au niveau international. Je suis tombé dessus par hasard cet été 2005, alors que je cherchais (après avoir testé RBR) des endroits pour rouler en online (ou hotlaps). Je peux vous dire que c'est le seul forum qui soit aussi vivant autour de RBR, quelque soit le pays.

En championnat du monde, j'ai été trés heureux de rouler au coté de Jim. Grand pilote, mais surtout trés sympatique. Nous nous sommes complétés du mieux possible en début de saison. Et à partir d'aout le DFP m'a permis de travailler mon mental (puisque coté matériel ca allait beaucoup mieux). Une jolie cohésion qui nous permet de figurer le plus souvent en tête du classement Team.

En championnat de France, la Kit Car ne me convenait pas. Mais j'ai réussi à en faire quelque chose de potable en milieu de saison (peut etre encore grace au volant). La Team a bien vécu. Commencée à 2 avec Ze_King, elle s'est vu complétée de Françoisd42 dès l'été, pour remplacer un Ze_King quasi absent le reste de la saison. Joli travail d'équipe permettant de prendre la aussi le podium Team.

En course de cote... bein la ca a été le calme plat. 6 victoires sur 8 épreuves.

Je suis trés content d'avoir trouver ce site, quelle ambiance. J'ai été présent à toutes les épreuves de l'année, sauf une, la HC n°4, à cause de non ADSL ce soir la (con de Cegetel !!)

Pour 2007, je roulerais en Xsara 2005 (ou C4 si elle sort avant la première épreuve). L'objectif est de rester sur le podium, mais je pense que ca sera trés difficile.
Pour le champ de France, je serais en Evo7 N4. Pourquoi? Car je voudrais faire quelque chose sur terre. Une 2RM permettrait de se placer plus facilement en tête du classement Tarmac (course de cote ou Champ France), mais je suis de ceux qui choisissent la diversité, et qui veulent faire bien partout.


Un truc important à dire. Je suis quelqu'un de disponible, prêt à aider. Mes conseils sur les réglages sont gratuits (par forcément bons, mais me conviennent). Je suis honnête et franc (ce qui se résume à raleur pour la plus part des gens). J'aime bien discuté sur MSN, sur le chat pendant les runs, ou sur TS, entre pilotes.

Je pense que c'est bien trop long Smile pour une présentation, mais ca c'est moi Very Happy

a+


Fabynou Champion de la progression 2006 (titre non défendable en 2007 Smile)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GGS
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 661
Localisation: Martinique (972)

MessagePosté le: Sam 2 Décembre 2006 19:30:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez à moi,

Donc moi c'est GGS sur le net, Gilles dans la vie, j'ai 26 ans, pas marié, pas d'enfants, mais quelqu'une dans ma vie. Je suis martiniquais d'origine, exilé à Rennes pour le boulot et sur le retour vers mon île natale Very Happy

Mes passions, le sport automobile, particulièrement le rallye et le rallycross, l'automobile en général, l'informatique, le sport, classique quoi. Sinon j'aime aussi la photo, de sportauto of course (petite pub sportautopassion Wink ), et aussi le poker. Si vous voulez que je vous pique des sous online faites signe à moi ou à ou SJJ972, mon frère, sur le forum aussi Wink J'aime aussi les jeux vidéos, simulations sportives essentiellement, mais depuis RBR je ne joue à rien d'autre.

Sinon concernant RBR, je connais ce jeu depuis sa sortie, mais à l'époque je n'ai pas accroché : PC pas top top, jeu à la manette, difficulté à rester sur la route. Donc dans le placard. Je l'ai ressorti à mon arrivée à rennes en 2004 (célibat inside Very Happy ) et j'ai appris à y jouer avec le temps. Puis est venu rallyesim, par hasard en cherchant des infos réglages, et là j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement avec un cadeau d'anniv tip top, un DFP. Et depuis je suis accros.

Cette saison c'était la découverte, d'abord en xsara T4 WRC, puis en 307 en fin de saison. Je pense avoir bien progressé sur l'année 2006 et mon objectif 2007 est de viser les points sur chaque rallye en championnat du monde Wink
En coupe de france je me battrai avec les Bicman, ze_king, SJJ972 et j'en passe à bord d'une clio 16V A6 pour changer de la grosse 307.

Enfin, je m'occupe avec Anthonyf211 du concours photos Rallyesim (screenshot pour être précis) et je vous invite tous à y participer, c'est ici !!

Voilà ca va être tout pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jbmarcus21
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 2 Décembre 2006 20:15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi c'est JB

Citation:
ndlr : Jérémie 30ans


Jbmarcus21 comme pseudo car fan de Marcus Grönholm et du wrc, et du rallye en général. 21 car je suis de Bourgogne (Dijon)

Sinon je suis contrôleur de gestion et suivi des procédures info.

Mon site est www.planetemarcus.com

a+
JB Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Rallyesim's Saloon -> FRANCAIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 1 sur 58

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com