Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flat-twin Modérateur
Age: 39 Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1613 Localisation: Crillon le Brave (84)
|
Posté le: Dim 11 Mars 2007 01:20:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas dit plus tôt mais là c'est clair tu m'impressionnes ! Je pensais pas qu'on pouvait passer aussi bourrin, mais en tout cas ça paye.
Bravo à toi pour ce joli record (moi je suis encore à plus de 5'). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chris2 Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 880 Localisation: Loir & Cher
|
Posté le: Dim 11 Mars 2007 07:41:19 Sujet du message: |
|
|
Rallymec a écrit: |
Hum les gars aussi la régularité je connais sauf que moi je cherche les points.
Et pis merde vous avez toujours un reproche contre moi, ca vraiment ca me tue.... on est sur RBR pas dans la réalité.
|
Mathieu, je salue ta performance (j'suis pas capable et je le reconnais volontiers ) mais ne t'attends pas à ce que je salue ce style de conduite .
A performance égale, les replays de Taz ou de Fabynou sont différents et ressemblent plus à la vraie vie. Ton replay m'évoque parfois "Trackmania" (ton "2 roues" avant la descente de la mort par exemple).
Je m'incline devant la performance, pas le style.
Et un champion doit être en mesure de supporter toute critique, surtout s'il met en avant ses performances sur le net
Ce forum n'est pas un espace à la gloire de tel ou tel pilote. On a tous le droit de dire ce qu'on pense à condition d'être correct.
Enfin, si Taz et Fabynou faisaient pareil, je ne me gênerait pas pour leur dire rigoureusement la même chose |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jim Administrateur
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 2291
|
Posté le: Dim 11 Mars 2007 12:36:33 Sujet du message: |
|
|
Bin moi, je trouve sa conduite, certes, un peu "sabraque", mais le résultat est bien là !
je placerai cette vidéo dans la partie vidéos de RSRBRLive et je ferai une version AVI pour lui permettre de la garder en souvenir. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flat-twin Modérateur
Age: 39 Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1613 Localisation: Crillon le Brave (84)
|
Posté le: Dim 11 Mars 2007 12:52:00 Sujet du message: |
|
|
Je viens de trouver cette vidéo du saut de la vraie spéciale de Mineshaft, c'est vraiment impressionnant :
Mineshaft Youtube |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Anthony Pilote
Age: 31 Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 317 Localisation: Marseille
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rallymec Pilote confirmé
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 955 Localisation: 18 (près de Bourges)
|
Posté le: Dim 11 Mars 2007 14:24:55 Sujet du message: |
|
|
c'est bien une des seules fois que je prends ce saut d'une telle manière...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jim Administrateur
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 2291
|
Posté le: Dim 11 Mars 2007 19:39:46 Sujet du message: |
|
|
voilà le lien de la vidéo du replay de Rallymec
Voiture: Subaru Impreza N10 N4
Etape: Australie 3 (Mineshaft)
Surface: Terre
Temps: 04:40.14
Vidéo:
- Format: AVI
- Compression: DivX 6
- Taille image: 640x512
- Taille fichier: 107.76 MB
Lien:
Download Rallymec-Mineshaft-gravel.avi from FileFront!
Dernière édition par Jim le Dim 11 Mars 2007 20:41:31; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Anthony Pilote
Age: 31 Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 317 Localisation: Marseille
|
Posté le: Dim 11 Mars 2007 20:29:49 Sujet du message: |
|
|
Arf c'est chiant le .avi Vous pouvez pas mettre en .wmv, c'est beaucoup moins lourd et la qualité rend pas mal non plus |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jim Administrateur
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 2291
|
Posté le: Dim 11 Mars 2007 20:41:03 Sujet du message: |
|
|
tu l'as en wmv dans la page 2 je crois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chris2 Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 880 Localisation: Loir & Cher
|
Posté le: Dim 11 Mars 2007 21:37:45 Sujet du message: |
|
|
Jim a écrit: | Bin moi, je trouve sa conduite, certes, un peu "sabraque", mais le résultat est bien là !
|
D'autant que la voiture ne me semble pas bénéficier de réglage particulier (elle rebondit sur les bosses et a peu de garde au sol par rapport à la Mitsub).
Si non, alors il gagnerait encore moult secondes avec des réglages aux petits oignons |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|