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Auteur Message
rnuls
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 8
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 25 Mars 2007 21:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi aussi, j'ai des problèmes pour exporter une track depuis 3ds 8 :

déjà , un fois ma track importée , j'ouvre le récepteur maxscript et il me met :


Material=roada, Material=roada, SpecularPower=7.0, SpecularColor=Color [A=255, R=220, G=220, B=220]
Exception: -- Propriété inconnue: "noReduce" dans undefined Mat: roada ShaderLevel: 2 TexStage: 2
Exception: -- Propriété inconnue: "noReduce" dans undefined Mat: roada ShaderLevel: 2 TexStage: 3
Exception: -- Propriété inconnue: "noReduce" dans undefined Mat: roada ShaderLevel: 2 TexStage: 4
Exception: -- Propriété inconnue: "noReduce" dans undefined Mat: roada ShaderLevel: 3 TexStage: 4
Exception: -- Propriété inconnue: "noReduce" dans undefined Mat: roada ShaderLevel: 3 TexStage: 5


bon qu'à cela ne tienne, j'y connais rien à max8 mais je me lance à changer les valeurs de roada (SpecularPower, l'alpha, le R le G et le B)

puis je vais dans gmt converter afin d'exporter ma piste, je choisis un répertoire de destination (RFACTOR\GAMEDATA\LOCATIONS\BOBSTRACKBUILDER\TRACK01)
je clique sur "do mesh", il commence à travailler mais au moment ou il affiche "Computing normals ..." , il me dit "no texmap defined for stage 1, material ROADA" ... Confused Shocked svp please help
Je sais que ça peut paraître facile pour qq'un qui a déjà tripoté 3dmax mais je ne comprends pas ce qui ne va pas ... merci d'avance pour l'aide Smile
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Sparco
Modérateur
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Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 229
Localisation: Aveyron (12)

MessagePosté le: Dim 25 Mars 2007 21:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ça va, je me sens moins seul dans ce bas monde.

Pour info :

le pape m'a dit Pas de Boogie Woogie avant mes prières du soir

Ségolène a répondu que oui, elle savait le faire, mais que là, vraiment, elle avait autre chose à foutre en ce moment....

Donc je me retourne vers vous les mecs.....

Clin_oeuil
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Aube
Administrateur
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Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Lun 26 Mars 2007 00:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sparco a écrit:

Donc je me retourne vers vous les mecs.....

Clin_oeuil


Attention à vous les gars... derrière ça peut faire mal !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous !

PS : Je ne sais pas dans quel sens vous le prendrez ( Very Happy Very Happy Very Happy ) mais moi... j'ai bien compris !!! Twisted Evil
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Villou
Modérateur
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Age: 29
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Lun 26 Mars 2007 05:54:54    Sujet du message: Répondre en citant

En forme l'Aubinette Laughing
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Sparco
Modérateur
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Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 229
Localisation: Aveyron (12)

MessagePosté le: Lun 26 Mars 2007 07:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

Aube a écrit:
Sparco a écrit:

Donc je me retourne vers vous les mecs.....

Clin_oeuil


Attention à vous les gars... derrière ça peut faire mal !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous !

PS : Je ne sais pas dans quel sens vous le prendrez ( Very Happy Very Happy Very Happy ) mais moi... j'ai bien compris !!! Twisted Evil


Putain, ça va vraiment pas mieux sur ce forum...

En attendant, j'ai toujours pas la réponse à ma question.....

Laughing
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Aube
Administrateur
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Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Lun 26 Mars 2007 09:52:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... bon ok ... je veux bien passer pour un mec... mais ya des limites... Very Happy
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Groslapin
Administrateur
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Age: 57
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Lun 26 Mars 2007 17:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je suis pas là et vous en profitez pour raconter des conneries.....

Aurais-je déteint sur certains (nes) d'entre vous......?
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Jim
Administrateur
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Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2291

MessagePosté le: Lun 26 Mars 2007 19:07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Groslapin a écrit:
Voilà, je suis pas là et vous en profitez pour raconter des conneries.....

Aurais-je déteint sur certains (nes) d'entre vous......?

enfin, t'es pas là mais tu postes quand même ! Very Happy
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capic
Apprenti pilote
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Age: 37
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 26 Mars 2007 21:16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi j'ai créé un circuit fermé mais lorsque je le remplace dans le jeu a la place du circuit test de btb, ma voiture demarre dans le vide, et pourtant, je vois juste en haut de ma voiture mon circuit mais je ne sais pas comment changer la position de ma voiture au depart ...


Alors j'ai essayé aussi, au début j'avais le même problème que toi, il faut que tu places, le départ de ton circuit par exemple", au point X = 0, Z = 0 et Y entre 0 et -6 (je sais pas la valeur exact).
Par contre moi j'ai un problème, la voiture passe à travers la route, c'est pas très pratique pour faire un temps Smile

edit : réctification je passe plus à travers, j'ai juste laissé un peu plus de marge derrière la voiture et c'est nickel. C'est vraiment bien comme petit logiciel, très performant et c'est relativement rapide de faire un tracé.
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Villou
Modérateur
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Age: 29
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Lun 26 Mars 2007 21:35:58    Sujet du message: Répondre en citant

On veut des screens Very Happy
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