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Jim
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MessagePosté le: Lun 26 Mars 2007 21:40:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui, on veut bien voir ça même si ça marche pas comme vous le voudriez !
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capic
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MessagePosté le: Lun 26 Mars 2007 21:49:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant rien d'exceptionnel, je fais juste des petits essais avec juste la route et le vide a côté (pas le droit à l'erreur là) mais dès que j'aurai un peu avancé je ferai des screens.

edit : bon j'ai un problème ce qui marchait jusqu'à maintenant ne va plus, je ne sais pas pourquoi mais RBR considère la route comme si c'etait celle du plugin d'origine. Pour être plus précis, il ya bien la 3d du tracé mais la physique correspond a celle du plugin, je suis dans le vide mais la voiture est sur du solide.
Alors est ce que tout à l'heure j'ai eu de la chance et ca a marché par magie, car il me semble bizarre de ne pas avoir à modifier d'autres fichiers du dossier contenant la spéciale. Je vais essayer de faire des recherches la dessus dès que j'aurai un peu de temps.
Si jamais quelqu'un à des infos la dessus ...
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jerome_33971
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MessagePosté le: Mar 27 Mars 2007 18:46:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci capic je vais tout de suite tester tout ca

ps: je vais faire des screenshots mais c'est rien d'extra comme dit capic
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jerome_33971
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MessagePosté le: Mar 27 Mars 2007 19:25:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'ai essayé (pour ce qui est position de la voiture au depart de la spéciale), mais je suis tjrs dans le vide.
Est-ce que je doit changer quelque chose dans les t1_s1_m1.x (les 3), ou alors dans ca :


Voila ce que je vois au depart :


et puis je sé pas vraiment pourquoi les virages sont entre-coupé ...
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capic
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MessagePosté le: Mar 27 Mars 2007 21:20:32    Sujet du message: Répondre en citant

OK, jerome_33971 envoie moi ton fichier xml que tu sauvegarde avec BTB si tu veux et je regarderai (ya mon msn dans mon profil normalement).
J'ai refait une installe de mon système, et comme vous, Lolo et Jim, le plugin ne se chargeait pas, j'ai remis directx 9 (ya une mise a jour de fevrier 2007) et ca marche. Pour ceux qui ont des plantages en lançant BTB, ils viendraient de ca aussi.
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jerome_33971
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MessagePosté le: Mar 27 Mars 2007 22:00:40    Sujet du message: Répondre en citant

on a pas encore trouvé la solution ...
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capic
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MessagePosté le: Mar 27 Mars 2007 22:34:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une petite vidéo d'un bout de spéciale, bon elle est complétement plate, elle a des beugs graphiques car certains polygones se coupent mais c'est juste un essai, et ca m'a pris 30 secondes pour la créer.

http://www.megaupload.com/?d=SM6HMOAV
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jerome_33971
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MessagePosté le: Mar 27 Mars 2007 22:48:17    Sujet du message: Répondre en citant

et tu utilise 3d max a un moment ou un autre ?
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capic
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MessagePosté le: Mer 28 Mars 2007 08:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'utilise pas 3d max, j'exporte directement en "directx meshes", il créé des *.x et il suffit de supprimer ceux qu'il y a dans le plugin et mettre ceux la à la place.
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jerome_33971
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MessagePosté le: Mer 28 Mars 2007 15:28:04    Sujet du message: Répondre en citant

Capic ma aidé et j'ai finalement trouvé.
Alors d'abord RBR ne reconnais apparament pas les circuits fermé...

Voici un petit circuit que j'ai fait pour ceux ki veulent tester il faut supprimer tout ce ki est dans les xfiles de track1 dans rxcontent sauf le fichier xform et ajouter mon fichier *.x voila

http://www.megaupload.com/fr/?d=FDXLSFOC
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