Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MOD PACENOTE - Daniel ELENA /DISPO voir 1er message
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Sons/Sounds
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 15:40:46    Sujet du message: Répondre en citant

Toute la JEUNESSE de Groslapin... !!!

hop... ça c'est fait !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tiboox
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 34
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 22
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Mar 3 Juillet 2007 13:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de remarquer qu'il y a un autre "gué" utilisable dans la même spéciale à 7:22 (un OK pareil je crois)
J'ai vu que t'avais mis à jour le 1er post, mais il y a des modifs dans le mod ?
Sinon pour les 3, 2, 1, je les ai, et je les ai remplacés dans les 2 dossiers où ils sont présent, mais c'est quand même les anciens sons qui sont utilisés dans RBR Shocked . J'ai pas trouvé autre part, je me demande où il va les chercher...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Mer 4 Juillet 2007 20:25:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3,2,1 de départ, je ne sais pas lesquels c'est mais j'ai réussi à les remplacer quand j'ai commencé mon mode copilote féminin (il sera fini cet été mais je vais peut-être repartir de zéro et mettre ma copine à contribution Very Happy). Faudra que je regarde ça depuis chez moi (quand j'aurai mon PC sous le nez, je me remettrai à tout ça, si j'ai internet qui marche).


edit : à ceux qui se poseraient des questions, je vous assure que je vais le finir et que l'idée est loin d'être morte. J'ai eu un gros trou au niveau travail pour RLSM pour cause de fin d'études mais maintenant ça va aller mieux. Je retrouve mon PC lundi donc je m'y remets. Il restera à avoir la coneexion internet pour le mettre en ligne mais si ça prend trop de temps j'irai dans un cybercafé. Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Mar 31 Juillet 2007 11:36:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mode femme fini, intégré à PaceNotes_Manager et mise à jour dispo dans la partie consacrée à pacenotes_manager.
Voili voilou, j'attends vos remarques.

Mes remarques :
la personne qui dit les notes de distance n'a forc&ment pas la même voix que la personne qui disait les notes dans Rally Championship (origine des notes) donc il ne faut pas s'étonner des changements de ton sur les distances et quelques autres notes. De même, ayant fait plusieurs essais, les modifications de la voix de ma copine qui dit les notes ne sont pas toujorus les mêmes donc il y a là aussi des différences. Mais comme je n'ai pas le fichier d'origine (j'ai modifié directement malheureusement), je ne peux plus changer et je ne vais pas la faire réenregistrer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SJJ972
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 621
Localisation: TARBES (65)

MessagePosté le: Jeu 16 Août 2007 10:43:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une version 1.1 vient d'être mise en ligne, voir premier message.

Les plus :

- quelques notes en plus, rien de bien méchant
- Ajout de silences dans les fichiers pour un enchainement plus plaisant à l'oreille

A extraire dans votre dossier RBR, en attendant une MAJ de pacenote manager.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Jeu 16 Août 2007 10:53:11    Sujet du message: Répondre en citant

JJ ...

Pas besoin de maj pour le pacenote, il faut juste transformer tes fichiers pacenotes en .dat (si tu peux), tout comme a fait Flat-twin... J'ai pu télécharger son fichier et le mettre directement dans le dossier "MOD_PaceNotes"

Si tu ne sais pas le faire, je pense que Flat-twin (si tu passes par là Very Happy), pourra récupérer les fichiers et proposer le pacenote de la même manière qu'il l'a fait pour le sien Wink

Bisous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SJJ972
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 621
Localisation: TARBES (65)

MessagePosté le: Jeu 16 Août 2007 11:03:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore le pacenotes manager, c'est pour ça que je ne m'y suis pas risqué Exclamation Je verrais avec Flat alors Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Jeu 16 Août 2007 11:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cet après midi on devrait faire joujou avec les pacenotes avec Senna donc passe sur msn ou TS, je pourrai t'expliquer Clin_oeuil
En fait je le mets ici : c'est tout con, tu as juste à prendre un fichier .dat et l'extraire avec dattool, ça va te permettre de voir comment c'est foutu dedans. Ensuite tu crées un dossier avec tes notes et bien organisé (comme tu as pu voir avec l'autre pacenote décompressé) et tu fais glisser le dossier sur dattool. Hop, le tour est joué, ensuite tu le passes à Aube ou moi et on le met en téléchargement sur Filefront.


Dernière édition par Flat-twin le Jeu 16 Août 2007 11:13:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SJJ972
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 621
Localisation: TARBES (65)

MessagePosté le: Jeu 16 Août 2007 11:13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Flat-twin a écrit:
Cet après midi on devrait faire joujou avec les pacenotes avec Senna donc passe sur msn ou TS, je pourrai t'expliquer Clin_oeuil


Je travaille cet aprem, je serai de retour vers 22h30 Exclamation


Dernière édition par SJJ972 le Jeu 16 Août 2007 11:15:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Jeu 16 Août 2007 11:13:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai édité mon message
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Sons/Sounds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com