Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RS Paddock : votre journal périodique !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> NEWS -> RS-Paddock : Editions du Journal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Mer 28 Mars 2007 23:14:49    Sujet du message: RS Paddock : votre journal périodique ! Répondre en citant

Sortie dans les temps de votre premier journal RS Paddock !!! en français et en anglais !!!

----------> RS Paddock

Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé !!!!!!!!

Ce journal a été créé pour TOUS les pilotes rallyesim. Chacun d'eux peut intervenir dans son contenu =>

- rédaction de résumés
- rédaction d'articles de presse
- Photos et montages photos
- Vidéos
- Liens
- Trucs et astuces pour RBR et RSRBR

etc etc...

C'est un journal interactif amusez-vous à le visiter !!! et à le lire !!!

Amicalement : Fifou et Aube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luis viveiros
Pilote
Pilote


Age: 54
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 170

MessagePosté le: Jeu 29 Mars 2007 00:24:55    Sujet du message: Répondre en citant

Applause Applause Applause Applause
Magnifique! Bravo!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rallymec
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 955
Localisation: 18 (près de Bourges)

MessagePosté le: Jeu 29 Mars 2007 06:13:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est excellent, beau travail ! Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
elrond
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 60
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 35
Localisation: ajaccio

MessagePosté le: Jeu 29 Mars 2007 08:26:17    Sujet du message: Répondre en citant

super et sympathique bouleau, bravo à vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur


Age: 38
Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 342
Localisation: SEBRAZAC (12) Spéciale du Rouergue !! LOL !!

MessagePosté le: Jeu 29 Mars 2007 17:56:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahhouhhh Shocked Shocked Shocked

Franchement je reste sur le cul Embarassed Merci à tous ceux qui ont créer ce journal ...... et bravo à TONYWRC pour cet article ..... ( il connait presque plus ma vie que moi Laughing Laughing Laughing )

Grand Merci à Fifou , Aube ..... et tous ceux qui participent à ce " RS Paddock "

Que dire de plus je suis encore ému de ce bel article Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci à tous Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Jeu 29 Mars 2007 18:20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy l'idée est pas de moi , dailleurs, je sais pas de qui elle est Shocked sans doute aube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Jeu 29 Mars 2007 18:41:42    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est de TOUS Very Happy

Chacun de vous peut être un "journaliste" ou un "photographe" ou ... un "caméraman" !!

vous avez jusqu'au lundi soir pour nous faire parvenir vos idées, articles, photos... etc etc... résumé... bref... intervenez quand vous le voulez !

Bisous Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Ven 30 Mars 2007 10:28:55    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous aurez pu le constaté, ce journal n'a pas été fait à l'arrache, du moins je pense. En atteste les longues heures passées avec Aube sur TS, pour mettre tout ça en place, en temps et en heure.
Cela dit, je préfère entendre la douce voix de Aube, que celle Villou, ou Dwah. On va dire que c'est moins "agressif" Very Happy

Comme il a été dit, ce journal appartient à tous les membres Rallyesim, et chacun peut y poser sa petite perle.

Mais les longues heures passées, doivent néanmoins ètre revues à la baisse!! (une bonne trentaine en moins d'une semaine pour l'édition 1 Shocked )

Le mari de Aube, et ma femme, n'ont je crois rien dit, maisz ça pourrait arrivé rapidement si on garde ce rhytme de travail.

Aussi, on va fixer quelques règles pour la remise d'articles, photos, ou tout autre objet à diffuser sur le journal.

1- Les photos

Elles devront ètre en format 800x600 ou plus, mais surtout pas moins. Une grande photo peut ètre réduite, mais l'inverse la rendrait de mauvaise qualité.

Elle devront ètre au format .jpg

Elle peuvent ètre estampillée par l'auteur, et à son nom, comme toutes l'ont étées par Aube avec le logo RLSM


2- Les textes

Ils devront ètre rédigés en bon français, pour faciliter la traduction avec les outils internet. Une faute de français majeure= une traduction très aléatoire. "Word" peut se charger de corriger les fautes, mais c'est mieux si il le fait chez vous Very Happy Si en plus, vous nous donner la traduction, alors vous avez de grandes chances d'ètre publié (Fifou +1 Very Happy ). Je suis pas sû que "trou de balle", ou "p....tain de bordavel de chiotte", soit pris en compte par google traduction. Alors gros travail de méninge pour trouver une expression anglaise qui retranscrit votre pensée le plus fidèlement possible.
Vous pouvez mettre le texte dans 1 fichier .txt si Word n'est pas en votre possession.

Nommez vos fichiers de manière éloquante : contenu du fichier, rally concerné, résumé personnel (votre course), de session (votre course et celle de vos camarades de session), résumé de team, ou résumé global (résumé du rallye de manière générale). Si le nom du fichier est trop long, faites une brève explication à l'intèrieur du fichier, mais mettez un nom de fichier qui en dit un minimum. Ecrivez de manière claire. La mise en forme (lignes sautées, caractères gras ou soulignés) n'est pas prise en compte par nos programmes de création d'HTML, mais nous devons y voir claire. La mise en forme se fait directement dans le programme, après avoir coller et traduit le texte.

Un seul résumé global, ou 2 maximum, seront publiés par édition, mais 1 c'est mieux, car la non-concordence de 2 résumés, pourrait s'avérer déroutante pour les lecteurs.

3- L'envoi des fichiers

Les résumés ou photos, doivent relater des épreuves indiquées dans les épreuves de la semaine, ou quinzaine, selon les parutions prévues et annoncées en première page de RS Paddock.

Peut importe le mode d'envoi, (MSN, hébergement...etc..), tout est possible, dès lors que ça n'arrive pas trop tard. Les éditions sont prévues pour le mercredi, alors la reception d'un résumé le mercredi soir, est fortement déconseillée.

Les parutions peuvent ètre partielles, c'est à dire mises à jour pour ajouter un résumé, mais pas forcément d'exclusivité, interview...etc. En bref, c'est assez maléable, mais dès lors qu'on y consacre du temps, au détriment de la course pure, ou la vie de famille. Je parle bien entendu, des personnes actuelles et futures, qui passent du temps a la création des pages.

Voilà, je pense que j'ai fixer ce que j'attends de vous, en espérant que ce journal puisse perdurer, car c'est un vrai plaisir que de voir Rallyesim, posséder son journal interne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Ven 30 Mars 2007 12:38:42    Sujet du message: Répondre en citant

fifou a écrit:

Cela dit, je préfère entendre la douce voix de Aube, que celle Villou, ou Dwah. On va dire que c'est moins "agressif" Very Happy


Embarassed Embarassed Embarassed
Pourtant.... j'crie après lui... Very Happy Very Happy Very Happy

fifou a écrit:
Le mari de Aube, et ma femme, n'ont je crois rien dit, mais ça pourrait arriver rapidement si on garde ce rhytme de travail.


ça c'est sûr !!! (c'est pas à cause de la douce voix de Aube Very Happy)

fifou a écrit:
Voilà, je pense que j'ai fixé ce que j'attends de vous, en espérant que ce journal puisse perdurer, car c'est un vrai plaisir que de voir Rallyesim, posséder son journal interne.


Bravo chef Clin_oeuil

Je voulais juste rajouter un ptit truc...
N'en faites pas des tonnes... un petit texte bien bouclé vaut mieux qu'un grand sans intérêt Razz

Bisous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Ven 30 Mars 2007 14:02:17    Sujet du message: Répondre en citant

fifou a écrit:
........Je suis pas sû que "trou de balle", ou "p....tain de bordavel de chiotte", soit pris en compte par google traduction. Alors gros travail de méninge pour trouver une expression anglaise qui retranscrit votre pensée le plus fidèlement possible.
..............


Trou de balle = Ball hole

Mais ça ne rend pas du tout en anglais........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> NEWS -> RS-Paddock : Editions du Journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com