Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[RELEASED] - Update 4.01.01
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bicman14
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 368
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Jeu 12 Avril 2007 20:18:50    Sujet du message: Répondre en citant

juju345600 a écrit:
kikou

pourait ton avoir un patch pour ma pêugeot 106 .... j'arrive a la faire marcher ( vue interieure ) mais bon j'ai du prendre les fichiers d'origines puis changer le car.ini et je dois le refaire a chaque install....

MERCI D'avance Very Happy


Que changes-tu dans le cars.ini ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
juju345600
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 278

MessagePosté le: Ven 13 Avril 2007 10:58:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour faire simple je prends tout mon fichier de la peugeot 106 telechargé sur bhms je copie dans mons repertoire rsbr

puis je fais un copier coller des lignes p106 du fichier car.ini telechargé sur bhms et je le colles a la place du fichier car.ini au lignes de la peugeot 106 ...

seul problemme il faudra recopier le fichier ini a chaque cargement du mod


Dernière édition par juju345600 le Ven 13 Avril 2007 17:36:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 161

MessagePosté le: Ven 13 Avril 2007 11:04:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bicman!

As-tu déjà une idée de quand sortira le prochain update avec la new spéciale? Ne vois pas là une question énervante mais c'est juste que si cet update est prévu dans 6 mois, je me lance dans l'insta manuelle de la spéciale (je crèèèèève d'envie de la tester!). Si tu réponds qu'il sort dans 2 semaines, là j'attendrai bien sagemment... Very Happy Clin_oeuil .

Bien à toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2291

MessagePosté le: Ven 13 Avril 2007 12:03:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tellement facile de l'installer, que tu devrais le faire maintenant mais dans une nouvelle installation du jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 161

MessagePosté le: Ven 13 Avril 2007 18:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci beaucoup pour le conseil. Je vais de ce pas l'installer Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicman14
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 368
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Sam 14 Avril 2007 07:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Un update 4.01.02 est en préparation.

Juju: le soucis est réglé dans l'update 4.01.02 (si c'est urgent, dis-moi le et je t'enverrai le fichier qui est en cause).

Billou ou Chantalinette: je viens de vérifier la Punto 1.8 16V F2000/14 :
Aucun soucis chez moi, tout est bien à sa place. (testé dans les 4 modes).
Il semblerait que tu aies un soucis de physics.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Willo prod
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 66
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: Sam 14 Avril 2007 12:14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bicman

Alors voila quand je fait quitter dans RBR le jeu bloque a tu une petite idée (bon mon dossier RBR et en mode ghetto) et j?ai trop la flemme de tout réinstaller Very Happy
Voila sinon c?est pas trop trop grave
C?est juste pour savoir si tu as une idée


Merkiiiiiiii et peaceeeeee Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2291

MessagePosté le: Sam 14 Avril 2007 12:37:37    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais pas quitter, tu fais alt/F4 et ça devrait le faire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Willo prod
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 66
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: Sam 14 Avril 2007 12:41:08    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Déjà fait merci quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juju345600
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 278

MessagePosté le: Sam 14 Avril 2007 16:38:25    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien le fichier pour ma 106 ..... enfin ca depend si tu mets l'update la semaine prochaine je veux bien attendre mais si c + long ce serai sympatoch de l'envoyer par mail merci bicman


au fait rapide le sav 1000 fois + rapide qu'un autre jeux payant
wav
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com