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PHYSICS ET REGLAGES VOITURES /2
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Auteur Message
Falb
Jeune conducteur
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Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 6
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu 12 Avril 2007 21:42:20    Sujet du message: PHYSICS ET REGLAGES VOITURES /2 Répondre en citant

salut tout le monde!

Voila ça fais un moment que je cherche des infos mais je trouve vraiment pas grand chose... Confused
comment on modifie les physics des voitures dans RSRBR?
Serai-t'il possible d'avoir un p'tit tuto pour expliquer les differentes demarche?
J'aimerais bien comprendre comment ça marche!! Rolling Eyes Clin_oeuil
J'aimerais bien comprendre aussi comment ce fait-il qu'il n'y ai pas de physics pour les propulsions; les prop' deja vu sont plutot...particuliere
Rolling Eyes (comment voir si c'est vraiment une propulsion? il faut la mettre sur le toit Clin_oeuil et la seul qui a les roue arriere qui tourne est la vieille ford dans le groupe VH; mais on peu pas trirer de cable et son comprotement est vraiment bizarre Rolling Eyes )(en plus elle manque cruellement de puissance meme pour ces seules roues arriere motrice.. Confused )
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Groslapin
Administrateur
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Age: 62
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Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Jeu 12 Avril 2007 21:56:38    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas changer les physics dans RSRBR, ils sont protégés par mot de passe.
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Jim
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Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2291

MessagePosté le: Jeu 12 Avril 2007 21:59:05    Sujet du message: Re: physics voitures - comment ça marche? Répondre en citant

Falb a écrit:
salut tout le monde!

Voila ça fais un moment que je cherche des infos mais je trouve vraiment pas grand chose... Confused
comment on modifie les physics des voitures dans RSRBR?
Serai-t'il possible d'avoir un p'tit tuto pour expliquer les differentes demarche?
J'aimerais bien comprendre comment ça marche!! Rolling Eyes Clin_oeuil
J'aimerais bien comprendre aussi comment ce fait-il qu'il n'y ai pas de physics pour les propulsions; les prop' deja vu sont plutot...particuliere
Rolling Eyes (comment voir si c'est vraiment une propulsion? il faut la mettre sur le toit Clin_oeuil et la seul qui a les roue arriere qui tourne est la vieille ford dans le groupe VH; mais on peu pas trirer de cable et son comprotement est vraiment bizarre Rolling Eyes )(en plus elle manque cruellement de puissance meme pour ces seules roues arriere motrice.. Confused )

Comment ya pas de propulsion !
essaie la porsche !
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Rallymec
Pilote confirmé
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Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 955
Localisation: 18 (près de Bourges)

MessagePosté le: Ven 13 Avril 2007 06:12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe un créateur de physiques mais comme dit si bien GLP,
impossible de remplacer ceux de RSRBR 4.01.01 !
Tes physics crées peuvent cependant marcher sur RBR tout court.
Il m'arrive de temps en temps de le faire, mais c'est à tes risques ! Confused
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bicman14
Pilote
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Messages: 368
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Ven 13 Avril 2007 09:24:32    Sujet du message: Répondre en citant

A l'origine de RBR, les propulsions n'ont pas été prévus, seuls les 4WD et les 2FWD sont prévues.

Il existe des personnes qui pense qu'avoir une propulsion dans RBR consiste à inverser le train avant avec le train arrière (donc un frein à main sur les roues avant), ce n'est pas mon cas.
Tu peux voir la différence avec les physics que j'ai refait : porsche et bmw
Mes physics RWD mériteraient d'être revus, car le comportement n'est pas au top à 100%
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Villou
Modérateur
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Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Ven 13 Avril 2007 10:47:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme Bicounet.

Loin de moi l'idée de critiquer ton travail bénévole à notre profit à tous (Wink) mais c'est vrai que les propuls sont incontrolables Sad

Enfait, aussi bien au freinage qu'à l'accel, l'arrière décroche (normal) beaucoup trop vite et trop fort (pas normal... Les propuls glisse progressivement et pas tout d'un coup).

Je crois que c'est là-dessus qu'il faille travailler Wink

Pour Falb :

Saches que les physics de RSRBR sont utilisés pendant les championnats.

Si quelqu'un modifie ces physics, il pourrait tricher dans ces même championnats (imagine une S1600 avec des physics de S2000 ou de WRC et avec du grip à crever...).

Je crois que tu devrais comprendre un peu mieux comme ça Wink
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luis viveiros
Pilote
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Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 170

MessagePosté le: Ven 13 Avril 2007 11:48:42    Sujet du message: Répondre en citant

J´ai essaiez tout les tentatifs de propulsion qui on été disponibilisée pour RBR e je dit qui les meilleurs sont les physics de Bicman.

J´ai une doute! Comment est ce que je peut réduire la puissance du frein-a-main, parce-que dans les N2 et N1, et des autres voitures moins puissants et plus légeres (moins poids) ça fait l´arriére de la voiture rendre comme une raquette?
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Jim
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Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2291

MessagePosté le: Ven 13 Avril 2007 11:59:33    Sujet du message: Répondre en citant

pareil sur lancer N4
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Falb
Jeune conducteur
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Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 6
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam 14 Avril 2007 01:23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les info!! Smile
Je comprend maintenant l'histoire du mot de passe pour les physics de RSRBR...
Mais pour celle de RBR? ou trouver l'editeur de physics dont parle rallymec et quel sont les trucs a savoir pour les modifier sans tout faire planter dans RSRBR?
j'ai envie de faire mumuse Smile
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bicman14
Pilote
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Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 368
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Sam 14 Avril 2007 06:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

@Luis et Jim:
Au moment de régler votre voiture, baissez le pourcentage de ceci :

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