Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un peu de rires dans ce monde de brutes.........
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Rallyesim's Saloon -> FRANCAIS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rallymec
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 955
Localisation: 18 (près de Bourges)

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007 18:27:42    Sujet du message: Répondre en citant

GLP : Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
beelabba
Pilote novice
Pilote novice


Age: 46
Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 63
Localisation: San Remo

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007 18:50:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bande de millions de petits spermatozoïdes frustrés. Leur chef décide de leur faire un discours :

"mes chers amis, je sais que cela fait pas mal de jour que vous n'avez pas quitté cet endroit pour aller faire un tour dans un petit nid douillet. De plus, vos ainés ont dû dernièrement faire face à une barrière plastique enduite d'un produit spermicide qui leur a d'ailleurs coûté la vie. Mais écoutez moi, ce soir est un grand soir car notre grand chef envisage de se faire une petite blondasse ce soir, et je vous confirme qu'il n'y aura pas de préservatif ! ! ! "

Tous les petits spermato exhultent de joie et crie en l'honneur de leur chef.

"-Alors lorsque le moment sera venu, vous serez tous bien rangés derrière moi, et je vous guiderai jusqu'à la victoire ! ! ! ! ! !"

En effet, le moment venu, le chef donne la charge. Les spermato s'élancent derrière le chef. Ils filent vers la sortie pour aller rejoindre le nid douillet, où qui sait, dame ovule les attendra peut-être. Ils foncent lorsque soudain, le chef s'arrete et leur lance :

"- Stop ! ! ! ! Arrêtez-vous ! ! ! ! Marche arrière, on est dans la merrrrrrrrrrrrdddddeeeee ! ! ! ! ! ! ! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beelabba
Pilote novice
Pilote novice


Age: 46
Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 63
Localisation: San Remo

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007 19:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'histoire d'un mec qui s'est fait tatoué le prénom de sa copine Sophie sur son zob. Lorsqu'il est au repos, on ne voit que S.....E. Mais une fois au garde-à-vous, on peut bien lire Sophie.

Un soir, il se retrouve dans les toilettes d'un bar avec un grand black. Côte-à-côte dans les pissotières, il ne peut s'empêcher de jeter un petit coupd'oeil sur la zigounette de son voisin. Soudain, il voit aussi un tatouage S.....E et s'écrie:

"- oh putainnn !!! toi aussi ta copine elle s'appelle Sophie ! ! ! !

- Non, moi y a écrit : SOUVENIR D'AFRIQUE EQUATORIALE. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beelabba
Pilote novice
Pilote novice


Age: 46
Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 63
Localisation: San Remo

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007 19:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un homme demande à sa femme depuis plusieurs années à pouvoir emprunté la "petite porte de derrière". Mais sa femme le lui refuse toujours. Le jour de l'anniversaire de son mari, elle va voir un tatoueur. Elle lui demande de lui tatouer "Brigitte Bardot" sur ces fesses dont "Brigitte" une fesse et "Bardot" sur l'autre. Le tatoueur, après l'avoir examiné lui annonce qu'en raisons de ces petites fesses, il ne peut pas marquer "Brigitte Bardot". Par contre, il peut mettre un grand B sur une fesse et un autre grand B sur l'autre. Elle accepte car elle compte faire une surprise à son mari.
Le soir, à table, elle annonce à son mari qu'il aura droit à une surprise dans la nuit.
Une fois au pieu, elle lui annonce qu'exceptionnellement la "petite porte de derrière" sera ouverte pour lui. Le mari exhulte de joie. La femme éteint donc la lumière, et son mari la prend en doggy style comme un fou. Brusquement, elle crie "surprise" et allume la lumière. Le mari étonné s'arrete et regarde les petites fesses de sa femme et puis lui demande:

" - Mais c'est qui BoB ????????????"


Dernière édition par beelabba le Sam 9 Juin 2007 19:19:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beelabba
Pilote novice
Pilote novice


Age: 46
Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 63
Localisation: San Remo

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007 19:19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les amateurs de mécanique Clin_oeuil

A la sortie de boite, une bande de potes rejoignent leur voiture.
L'un des mecs fait remarquer au proprietaire du véhicule qu'il a sûrement une fuite de liquide de frein. Ce dernier jette un oeil et voit effectivement un peu de liquide sur le bas de la jante.

" - T'as qu'à gouter " lui lance un de ces potes

Il met donc le bout de son index dans le liquide, et suce son doigt. Son pote lui demande:

"- C'est amer?
- Non.
- Ben c'est juste un chien qui a dû pisser sur ta jante alors.... "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beelabba
Pilote novice
Pilote novice


Age: 46
Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 63
Localisation: San Remo

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007 19:29:28    Sujet du message: Répondre en citant

Que ceux qui ont 3 filles s'abstiennent de lire cette blague (quoique, de nos jours, vaut mieux que vous soyez au courant de ce qu'il se passe dans la vie)

Alors c'est l'histoire de 3 soeurs âgées respectivement de 12, 15 et 19 ans.
Un jour, elles rentrent chez elles dans un petit immeuble. En montant l'escalier, la cadette dit:

" - Tiens, y a quelqu'un qui a renversé du yaourt dans l'escalier ! "

Celle de 15 ans la reprend alors :

" - C'que t'es conne toi ! C'est pas du yaourt, c'est du sperme ! "

La plus âgée se penche alors, en récupère un peu sur son doigt et le suce. Puis elle dit:

" - Et en plus cet enfoiré, il est même pas du quartier ! ! ! ! ! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beelabba
Pilote novice
Pilote novice


Age: 46
Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 63
Localisation: San Remo

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007 19:48:23    Sujet du message: Répondre en citant

Léon est transporteur. Il transporte des cochons dans son camion. A chaque fois qu'il roule, il chante dans son camion "je m'appelle Léon, j'ai un beau camion, j'transporte des cochons ! !". Il n'hésite pas non plus à prendre quelques auto-stopeuses et même à faire plus si affinités.
Un soir, sur la route, il croise une nonne sur son chemin. Il hésite, mais s'arrete finalement.

" - Ma soeur, où allez vous par cette soirée?

- A la ville 30 Km plus loin.

- Vous avez de la chance, je vais vous déposer. C'est sur ma route.

Pendant 5 minutes, Léon se remet à chanter. Il est nerveux, et aimetait bien se faire la nonne mais il a peur. Finalement, il prend son courage à 2 mains.

" - Dites ma soeur, ça vous dirait de faire l'amour avec un camionneur?

- Pardon mon fils ?!!

- Ben ouais, pourquoi pas ?!!

- Bon d'accord, mais c'est vraiment parce que vous me rendez service. Par contre vous ne me prendrez que par la "petite porte", et vous vous déguiserez avant. Je connais un cimetière plus loin à 10 Km "

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ils s'arretent devant le cimetière. La nonne dit à Léon qu'il devra se déguiser en dieu. Puis se cacher derrière une tombe. Ensuite, elle viendrait et il se montrerait puis,il la prendra par derrière.
Chose faite. La nonne arrive, Léon se montre et lui dit qu'il est dit puis il lui défonce le .....

Ils repartent alors vers le camion. Léon reprend le volant tout heureux et se met aussitôt à chanter: "je m'appelle Léon, j'ai un beau camion, j'transporte des cochons ! !" Au bout de 5 mn, la nonne s'emble enervée et le regarde puis lance de son côté: "Je m'appelle Dédé, je suis un pédé, je vais au bal masqué!!!!!! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beelabba
Pilote novice
Pilote novice


Age: 46
Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 63
Localisation: San Remo

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007 20:00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le ministre de l'aménagement d'un pays africain vent rendre visite à son homologue français. Après une semaine de réunions de travail, le ministre français lui propose d'aller passer quelques jours en sa compagnei dans sa résidence secondaire.
Une fois arrivé là-bas, l'africain est halluciné par le magnifique cottage que possède le ministre français. Plusieurs hectares où il peut chasser, un parc immense et un petit château. Un vrai paradis.

" - Mais dites moi mwwon ami, comment avez vous fait pouw awoir une pwopwiété paweille ?!

- Venez ! Vous voyez l'autoroute à 2 Km ?

- Woui

- Et bien elle a coûté 80 millions d'euros, mais on en a utilisé que 70.

Le ministre africain repart donc chez lui. Un an après, c'est le ministre français qui va rendre visite à son homologue africain. Ce dernier l'emmene aussi visiter sa résidence secondaire.
Arrivé là-bas, le ministre français est plus qu'halluciné. Il a devant lui un véritable palais présidentiel avec tout ce qu'il faut et au moins 100 fois plus grand que ce qu'il possède.

" - Mais comment avez vous fait pour avoir ça ?! ! ! !

- Venez, vous voyez l'autoroute derrière la maison?

- Où ça, je ne vois rien, il n'y a pas d'autoroute.

- Et ben voilà. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beelabba
Pilote novice
Pilote novice


Age: 46
Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 63
Localisation: San Remo

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007 20:18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Un monsieur part au marché du village. Il veut acheter un coq de Bresse pour faire un bon coq au vin.
Il s'arrete devant un etal où il voit différents coqs déjà déplumé et vidé:
" - Monsieur, je voudrai un bon gros coq de Bresse

- Tout de suite, et voilà pour vous"

Le Monsieur met alors son doigt dans le cul du coq, le ressort, l'examine attentivement et répond:

" - Ah non! Je suis désolé mais ce n'est pas un coq de Bresse, c'est un faverollais foncé "

le vendeur est surpris,mais ce reprend:
" - désolé, je me suis trompé. Le voilà, un bon coq de Bresse "

Le monsieur recommence avec son doigt et dit:

" - Désolé, celui-ci est un Houdan noir caillouté.

- Mais où avais je la tête ?! le voilà le coq de Bresse."

Bis repetita du monsieur et :

" - Ah non, c'est un Barbezieux.

Au bout de 5 autres tentatives (et fourrages de doigt) , le vendeur ne sait plus quoi faire, Tous ses coqs y sont passés. C'est alors qu'il baisse son pantalon, tourne ses fesses vers le monsieur et lui dit :

" Ecoutez monsieur, vous avez testé tous mes coqs, mais j'aurai une faveur. Je suis un enfant de la DAS, je vous en prie, pourriez vous me dire d'où je viens ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rallymec
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 955
Localisation: 18 (près de Bourges)

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007 20:46:28    Sujet du message: Répondre en citant

OH MON DIEU LA DERNIERE EST EXCELLENTE !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Rallyesim's Saloon -> FRANCAIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com