Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
AIDE : RallyesimLive/RSRBRLive/Site de RallyesimLive /2
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC -> UPDATES, MODS AND ADD'ONS RSRBR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicotom
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2007 10:38:54    Sujet du message: AIDE : RallyesimLive/RSRBRLive/Site de RallyesimLive /2 Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je viens de découvrir RSRBR4 et ..... c'est vraiement TOP !!

Par contre ej'ai une petite question :
Comment faire pour créer une nouvelle "liste" de voiture ?

J'aimerais pas exemple ajouter la 106 ou la porsche 911.

De plus, j'aimerais organiser differement les voitures afin de pouvoir conduir la celica et la delta HF sans relancer le jeu !!!

Voila

MERCI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2007 12:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne pourras pas modifier toi même les listes je pense.
Par contre l'update RSRBR 4.01.01 a un nouveau système de rangement des voitures par catégorie et année. Ainsi la Delta et la Celica sont dans le même groupe WRC99.
La 106 se trouve dans différents groupes avec différents physics (N2_1, F2000_12_1, A6_1) et la Porsche est dans le groupe GT10_1.

En clair pour tes problèmes, il faut bien que tu installes la dernière version (4.01.01) avec toutes les textures, les patchs, les vb6 runtime...

N'hésite pas à revenir poser des questions mais pense aussi à lire les forums car d'autres avant toi ont eu des problèmes et les solutions sont souvent dans les pages du forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rallymec
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 955
Localisation: 18 (près de Bourges)

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2007 12:34:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Smile
Viens donc te présenter dans la section Rallyesim Saloon Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicotom
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2007 14:03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci flat-twin pour ces précisions.
Je vais le télécharger des qu'il sera dispo !!


Rallymec -> Ca y est Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2007 16:39:17    Sujet du message: Répondre en citant

De rien. Par contre l'update 4.01.01 est déjà dispo ICI

Il te sera indispensable si tu veux nous rejoindre sur championnats en ligne (mais tu nous diras quand tu en seras là).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicotom
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2007 16:54:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci flat-twin !!
En fait le téléchargement était bloqué parceque le quotat était atteind !!

Maintenant c'est bon. Smile

Juste comme ca, pourrais tu m'expliquer brievement comment se déroule un rally ?
Parceque en lisant le reglement, ..... j'ai pas tout compris Laughing

Ca se passe sous RBRNET c'est ca ?

Y a t'il un moyen de voir vos temps en spéciales afin de me situer ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2007 17:47:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois avoir un programme qui s'appelle RallyesimLive ou RSRBRLive. Il te faut les télécharger ICI
C'est avec ces programmes que tu vas pouvoir faire les championnats (un des deux au choix selon ta préférence)

Tout d'abord, tu dois t'insrire sur le site du Live : Inscription
Tu choisis ta voiture pour le championnat du monde et celle pour les autrs championnats en France (pour les types de voitures autorisées, voir règlement).
Pour ton numéro, tu peux voir la liste des pilotes (et donc de leur numéro) ICI

Ensuite pour pouvoir faire un rallye en ligne, tu dois t'inscrire à une des session de ce rallye : liste des sessions (pour t'insrire, tu as un onglet "engagement" en haut de la page ou tu cliques sur l'icône à droite de "active" dans la ligne de la session que tu veux faire)
Les roadbooks des rallyes ainsi que le mod sont visibles sur l'autre forum dans le sujet dédié (classés par type de championnat) : Forum Cup (attention, tu dois te réinscrire sur le forum cup si tu veux y poster des messages)

Une fois que tu es insrit (avec ton pseudo et numéro que tu as donné pour ton inscription au site), tu lances le programmes RallyesimLive ou RSRBRLive.

Ensuite tu suis cette petite aide (l'aide en français est plus bas sur la page).

1ère chose à faire quand tu lances RallyesimLive ou RSRBR4Live : aller dans les options du programme et régler ton type de boîte et les différentes options possibles.
Ensuite, si tu utilises RallyesimLive, pense à régler les bons pack et mod dans RSRBR4.
Enfin quand tu es en session officielle, ne clique pas trop vite sur GO, ça occasionne des plantages.

Dernière chose importante : pour participer aux rallyes, tu dois avoir les dernières versions des programmes sinon tu ne pourras pas rentrer sur la session.

J'espère n'avoir rien oublié d'important et n'hésite pas à nous contacter si tu as toujours des problèmes (mais pense à d'abord chercher un peu dans le forum, surtout la partie consacrée à RSRBR)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rallymec
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 955
Localisation: 18 (près de Bourges)

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2007 18:38:10    Sujet du message: Répondre en citant

passe sur Teamspeak ou le tchat au dessus, on t'expliquera ça en détails... Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicotom
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2007 09:51:47    Sujet du message: Répondre en citant

OK Merci a vous pour ces explications !!

Rallymec -> je vais aller faire un tour sur le chat un de ces soirs !!

Par contre, j'ai installé les textures et l'updata 4.01.01 et j'ai quelques intérogations :

-> quand je prend la 106, le pare brise est tout noir. impossible a conduire en vue interne. Comment faire ??

-> j'avais installé la nouvelle spéciale et elle fonctionnait bien avec RSRBR 4.00 il fallait juste (dans cet ordre) charger le mod et modifier le "track.ini" avant de lancer le jeu.
Maintenant, avec la version 4.01.01, je ne parvient plus a charger la spéciale.
Je charge le mod, modifie le "track.ini" et lance le jeu. la je choisit "cote d'arbroz" et ... c'est effectivement la "cote d'arbroz" qui se charge. Et non la nouvelle spéciale. (meme en mode normale).
La chose étrange est que lorsque je quite le jeu et ouvre le "track.ini" celui ci est conforme a l'original et non a celui modifié pour la nouvelle spéciale.
Auriez vous une idée ??

-> A quoi servent les mod CC1 et CC2 ??

Ouf !!

j'espere avoir été compris !!

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2291

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2007 11:53:21    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez atteint le nombre de questions autorisées le même jour !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC -> UPDATES, MODS AND ADD'ONS RSRBR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com