Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
AIDE : RallyesimLive/RSRBRLive/Site de RallyesimLive /2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC -> UPDATES, MODS AND ADD'ONS RSRBR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2007 12:22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2007 12:34:47    Sujet du message: Répondre en citant

nicotom a écrit:
-> quand je prend la 106, le pare brise est tout noir. impossible a conduire en vue interne. Comment faire ??


Va voir dans le forum, je ne sais plus où (sûrement dans une partie "nouvelle voiture", ou "problème avec la 106") mais le problème a été résolu (c'est une histoire de nom de fichier dans un .ini)Razz


nicotom a écrit:
-> j'avais installé la nouvelle spéciale et elle fonctionnait bien avec RSRBR 4.00..........
Auriez vous une idée ??


Pas moi, je n'ai pas encore touché à la nouvelle spéciale, j'attends sagement le prochain update Very Happy (et je ne sais pas si quelqu'un a eu ce problème par contre Embarassed)


nicotom a écrit:
-> A quoi servent les mod CC1 et CC2 ??


A faire des courses de côte. Ce sont des bouts de spéciales sans les notes. Pour bien voir la différence, essaye Bisanne en cochant le mode CC2. Clin_oeuil


nicotom a écrit:
Merci


De rien, mais n'abuse pas trop des questions quand les réponses sont déjà quelque part (et oui, il faut quand même prendre le temps de chercher un peu). Ne le prend pas mal, je sais que tu arrives juste, mais même si on est gentil, c'est chiant à la longue de répondre tout le temps aux même questions Confused. Rappelle toi que d'autres avant toi ont découvert le site et RSRBR4 et ont aussi eu leur dose de problèmes (dont moi d'ailleurs il n'y a pas si longtemps Very Happy), donc utilise ces ressources avant de paniquer et de demander de l'aide. Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicotom
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2007 13:36:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De rien, mais n'abuse pas trop des questions quand les réponses sont déjà quelque part (et oui, il faut quand même prendre le temps de chercher un peu). Ne le prend pas mal, je sais que tu arrives juste, mais même si on est gentil, c'est chiant à la longue de répondre tout le temps aux même questions . Rappelle toi que d'autres avant toi ont découvert le site et RSRBR4 et ont aussi eu leur dose de problèmes (dont moi d'ailleurs il n'y a pas si longtemps ), donc utilise ces ressources avant de paniquer et de demander de l'aide.


Désolé Embarassed

MERCI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 12 Août 2007 15:24:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

N ayant pas suivit l actu de cs derniers moi Embarassed Embarassed je profite de ce topic pour poser une question que j avais eut y a quelques temps.

Les nouvelles versions de RSRBRlive permet t elle de creer des sessions online, a la maniere de rbrnet. ?Sinon est ce un projet en cours ? réalisable?

Merci
Nico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2291

MessagePosté le: Dim 12 Août 2007 17:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

non pas de sessions de type RBRnet !
pas de développement prévu la-dessus.
dsl on reste sur notre système actuel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nico
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 74

MessagePosté le: Lun 24 Septembre 2007 22:14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une question sur cet outil que je decouvre.
est ce que l on voit tous les temps des concurents qui se sont connecté a la
session ou juste les notres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Lun 24 Septembre 2007 22:23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois tous les temps (j'entends par là pas seulement le temps final mais aussi les partiels) de tous les pilotes de ta session.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC -> UPDATES, MODS AND ADD'ONS RSRBR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com