Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
le coin des pilotes de 106 SAXOS CLIOS rs et 206xs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Réglages/Setups
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju345600
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 278

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 20:26:56    Sujet du message: le coin des pilotes de 106 SAXOS CLIOS rs et 206xs Répondre en citant

bon je sais on est pas bcps mais bon .....

sur ce post on pourrait parler reglages des petites autos ... vos idées de skins .... et se presenter ...,,, se donner rdz vous pour courrir dans la meme session ect

donc voila je suis pilote de la peugeot 106 s16 et ma meilleure place est un 9eme place je vous donnerai mes reglages ( la je suis pas a la maison)
je trouves cette auto plaisante a conduire ..bcps - traitre que les supers 1600 enfin voila .....je suis aussi l'hauteur de 2 skins pour cette auto : abrisur et rallyes jeunes .... je comptes bientot faire faire un skin jean ragonti ....et mettre a jour abrisud......voila pour ma presentation now a vous messieurs ...

en rallye pour aller vite faut bouffer de la corde et chatouiller le fossé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
francois_wizz
Pilote novice
Pilote novice


Age: 46
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 88
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 09:22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'utilise plus la 206XS en A6 quand je roule avec ce genre de petites autos. Je partage l'avis de Juju sur l'aspect moins traître de ces véhicules, mais je me laisse encore un peu piéger (du moins quand je commence une spéciale avec après avoir utilisé l'évoIX) par le fait que ce soit une traction, avec du patinage av, et un train arrière un brin baladeur (répartition de freinage). Par contre, je la trouve très agréable en tenue de route, en accélération, bon, ben, c'est un 1600, mais c'est vraiment pas mal. Après, mais là, c'est un reproche gratuit du mec qui se plaind pour rien, le look super 1600, ben, c'est pas gégéne, mais on fait avec...
Crois tu qu'il serait envisageable de faire un"copier coller" de la déco rallye jeune pour cette 206?
A+
françois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
juju345600
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 278

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 10:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

oula francois ...... c pas des critiques c juste mon avis perssonnel ..... pour faire un copier coller dans le principe c possible mais ca va prendre du temps poulet je la met sur la liste des choses a faire ....
1° skin team diac ragnoti peugeot 106
2° et 3° mise a jour team abrisud version 2007 sur 106 et ensite le tranferer sur la 206 xs puis idem pour rallye jeunes.
3 transfert skin evo 9 bouffier sur corolla ......

voila c tout.... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
francois_wizz
Pilote novice
Pilote novice


Age: 46
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 88
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 16:23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, tu n'as pas compris ce que je voulais dire... C'était une plainte gratos sur le fait qu'une 206 XS avec des voies larges, çà en fait une 206 S1600.
Après, j'aime bien m'amuser avec ces p'tites boules de nerf!!!
Et puis franchement, je ne peux pas me plaindre, un jeu qui propose autant de caisses sur du rallye, çà fait trop plaisir!
Allez, a+
françois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
juju345600
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 278

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 19:34:21    Sujet du message: Répondre en citant

c klair viVe rbr avec add on of course .....

tien ce topic n'amase pas foule on dirait (gros soupir) Embarassed


Dernière édition par juju345600 le Lun 21 Mai 2007 21:07:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 19:55:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte en faire la pub Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
francois_wizz
Pilote novice
Pilote novice


Age: 46
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 88
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 20:22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, pour changer un peu de l'évo IX (je suis crevé et du coup, elle va trop vite pour moi Very Happy ) je suis passé à la 106 s16. J'ai une question, cher Juju, comment la règles-tu pour que le train arrière ne vienne systématiquement pas faire la bise au train avant sur les "gros" freinages? Merci!
A+
François
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 20:47:59    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça sans utliser la voiture je te dirais de réduire à mort les freins derrière et mettre du pincement (négatif), ça peut aider (ah oui et baisse la barre anti roulis).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juju345600
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 278

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 18:36:20    Sujet du message: Répondre en citant

ben vola le gros problemme par rapport a la mitsu francois je regles la barre anti roulis ar a 5 et le freinage 80 av et 20 ar mais attention je met l'avant a 7500 max sinon tu bloques les roues trops vite ....
mais attention apres avoir fait ce reglage dans les virages rapides ca sous vire un peu ...... le problemme c de trouver l'equilibre entre trops de stabilité et pas assez ..... c comme sur l'evo se meffier des virages en devers et en appuis ..... c la ou je me rates souvent ........
et pour le pincement negatif je vais tester ce soir pour voir si y as amelioration
sinon pour vous adair au niveau des suspention faut aller voir le post de jim sur le chapitre evo 9 .....

ps a francois ..... je trouves tres domage de ne pas courrir en session avec toi ..... ca aurrait pu etre sympas .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pierrot
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 38
Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 17
Localisation: Roanne (Loire)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 20:34:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'arrive un peu tard car je débute dans rsrbr et c'est un pur régal. Seul problème, j'aimerais bien que d'autres pilotes roulent N1. Je me vois tout seul avec ma petite 106 N1 et je trouve ça un peu dommage. Bon c'est vrai que ce n'est pas un foudre de guerre, mais il y a moyen de bien se marrer avec. Sur ce; si quelqu'un d'autre veut venir rouler en N1, ça me fera grand plaisir. A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Réglages/Setups Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com