Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DFP Modifié
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Support Logiciel & Matériel -> Volants-Manettes/Wheels-Joysticks
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THE PAST
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 83
Localisation: 64

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 19:30:55    Sujet du message: DFP Modifié Répondre en citant

http://img464.imageshack.us/my.php?image=dfpweb3wr3.gif
Pour ceux (et celles) qui sont intéréssés par le montage d'un frein à main et d'un volant (de son choix récup au autre) voici quelques élements.
D'abord savoir qu'il va faloir ouvrir la béte donc à faire aprés la garantie pour faire évoluer son volant Cool
Tout ce que j'ai fait est réalisable par n'importe qui pouvu qu'il sache souder couper (plastique,bois).
Je vous invite donc par démonter le volant Shocked (quatres vis crussiformes sous le cache GT) une fois retiré (le volant)défaire la fiche tourner celui-ci défaire les petites vis crussiformes et regarder la geule de tout ça.
Vous n'aurez plus qu'a remonter le tout et vous dire que finalement ce n'est pas si compliqué que cela et vous pourrez aller dans les bras de Morphée (dieu des songes-editionRobertP225- Laughing Confused ) en révant d'un prochain volant digne du WRC.Suite dans l'épisode 2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE PAST
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 83
Localisation: 64

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 19:46:58    Sujet du message: Répondre en citant

http://img366.imageshack.us/my.php?image=dfpweb5cj1.gif
PS:avant l'épisode 2 je tiens a faire savoir que j'utilise un maximun de piéce du volant (le moyeu) pour des raisons de praticité et de cout. Rolling Eyes
Le tout ne revenant qu'a quelques euros si vous trouvé un volant (comme moi) d'ocase ou de récup. Clin_oeuil
Les images expliquent les grandes lignes à respecter. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 20:14:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est STAR WAR ????? Shocked Shocked Shocked

MAMAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn j'ai vu Yan Solo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

BRAVO TP Wink très bonnes idées à donner à nos pilotes pour ne pas TOUT jeter !! On peut très bien refaire du très bon, avec du très cassé en récupérant des très petits bouts (arf je m'emballe encore Confused ). En fait :

- même avec de la récup... on arrive à avoir du TRES bon matériel et qui coute moins cher... il suffit d'être un p'tit peu bricoleur.


++ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
THE PAST
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 83
Localisation: 64

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2007 12:12:28    Sujet du message: Répondre en citant


Episode 2 Shocked
Cette fois ci nous allons ouvrir le coeur de la béte. Very Happy
Coupez l'alimentation retounez la béte ,défaite l'écrou du levier de vitesse ,retirez celui-ci (car sinon quand on ouvre, une piéce vient avec , Confused je sais de quoi je parle Evil or Very Mad ).
Défaite tous les vis crussiformes (tous car sinon on devient tout rouge Evil or Very Mad et l'on se demande pourquoi l'on fait cela alors qu'il "le volant" ne demandait rien Mad ).
On retoune la béte meurtrie et on lui retire la peau. Et là , le sein ( ça c'est pour Aube) Graal apparait. Shocked
L'image du dessus montre que le saint Graal n'est pas grand chose (le saint et pas le sein Aube).
Regardez les images regardez le entrailles de la béte et commencez à imaginer se que tout cela va donner. Idea
Remontez le tout ,allez dormir ,et on en reparle au prochain épisode. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2007 12:20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

encore un beau spécimen ce THE PAST

plein d'humour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
THE PAST
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 83
Localisation: 64

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2007 12:39:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux voir ce que le mot HUMOUR Very Happy donne en termes rallistiques, explique moi comment fait-on pour difuser simplement une vidéo (format quick time 45mo). Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2007 16:25:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour diffuser une vidéo, après l'avoir réalisée, tu la hostes soit sur mégaupload : http://www.megaupload.com/fr/

Ou bien tu la mets sur le site de dailymotion (faut s'inscrire, ça coûte rien) :
http://www.dailymotion.com/fr

Une fois que c'est hosté tu copies le lien internet relatif à ton host dans un post.

Y'a d'autres sites encore, je ne les connais pas tous.

Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
THE PAST
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 83
Localisation: 64

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2007 18:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéo à voir avec humour Very Happy ("forme d'ironie plaisante"Robert page 864, pour ceux qui comparerons avec leurs temps) pour la recherchede le trajectoire idéale Crying or Very sad (ce n'est pas pour aujourd'hui Laughing ),
et à regarder avec attention Shocked pour les futurs bricoleurs du dimanche.
http://www.dailymotion.com/video/x252yp_dfp-modifie-01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2007 19:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ta vidéo !!!!! Shocked

J'te donnerai presque mon Saint Graale (et pas sein !! faut pas confondre Very Happy Very Happy Very Happy ) et ça... c'est pour TOUS nanméo !! Razz
Ta conduite est ... bien celle d'un mec Very Happy Very Happy Very Happy , j'me rassure en me disant que mon volant tiendra bien un an de plus Very Happy Very Happy Very Happy Clin_oeuil
Enfin, heureusement que tu ne m'as pas citée dans tes "entrailles".... même en cherchant bien, j'n'ai toujours pas de pruneaux Idea

Oups.... tout ça pour dire, chapeau bas m'sieur Twisted Evil (on sait jamais, s'il tient tout seul... comprenne qui pourra...)

Bisous

PS : franchement, viens faire des championnats avec nous !!! rouler sur Joux Verte comme ça, ça fera des envieux !! Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2007 19:24:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ça a l'air vachement propre comme conduite. Par contre j'ai pas relevé le temps à la fin.
En tout cas tu devrais t'en tirer pas mal dans les championnats (quoique du coup, non, ne viens pas Very Happy , ça va encore me faire quelqu'un à courrir après).

Au fait, je ne reconnais pas la voiture, c'est quoi ? (pas facile quand on ne voit que le pare-brise, surtout que je n'utilise pas toutes les caisses).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Support Logiciel & Matériel -> Volants-Manettes/Wheels-Joysticks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com