Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Beelabba se présente à vous (mais rest habillé)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Rallyesim's Saloon -> FRANCAIS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien d'entre vous tirent la langue lorsqu'ils jouent ?
Toujours
5%
 5%  [ 1 ]
Souvent
25%
 25%  [ 5 ]
jamais
35%
 35%  [ 7 ]
je sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
je fais autre chose
35%
 35%  [ 7 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
beelabba
Pilote novice
Pilote novice


Age: 46
Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 63
Localisation: San Remo

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 04:16:59    Sujet du message: Beelabba se présente à vous (mais rest habillé) Répondre en citant

Salut,

Je me présente, Beelabba ou Beels pour les intimes (mais ça marche aussi pour les paresseux Clin_oeuil ) et en réalité je m'appelle Nantenaina. Je suis d'origine malgache mais en ce moment je suis une formation (très spéciale) du côté de Rennes, mais j'habite en Italie Shocked . J'ai 29 ans, suis pas marié (il paraît que ça craint Shocked ) mais y a quelqu'un qui voudrait bien (voire plus; maman ! ! Pourqoi le Monsieur qui prend des mesures il ne fait que des robes blanches avec des roses et des voiles et des ... ? Question ),et je bosse pas vraiment (en fait je peux pas à cause de ma formation) Clin_oeuil . Mais quand je bosse je suis adjoint directeur logistique d'un organisme international dont je ne citerai pas le nom (faut pas qu'il sache Clin_oeuil Clin_oeuil Clin_oeuil ). L'avantage c'est que j'ai une très bonne secrétaire (si si si Very Happy Very Happy ) qui me trouve plein de temps libre.
Je suis un grand fan de rallye depuis bien longtemps, et j'ai du commencer vers 5 ans dans la cour de récré avec mes majorettes (les voitures, pour les filles déguisées avec leur baguette, s'était plus tard Very Happy Very Happy ) qui étaient modifiées (vous connaissez la R5 turbo sur laquelle on collait les pastilles de nos pistolets à pétards de cowboy pour simuler une rampe de phares? Non?!!! Toute une époque!!!)
J'ai écumé pas mal de jeux de rallye comme la plupart d'entre vous, et j'ai connu Richard Burns Rally dès sa sortie sur Playstation 2. Je m'y suis lancé à fond dés le début mais faut dire que les options étaient un peu différentes de celles de la version PC. Ce n'est qu'en Novembre 2006, aprés avoir apris tout ce que RBR pouvait apporter que je me décide à m'y remettre. Bien sûr, j'avais auparavant investit dans un nouveau PC (réservé au jeu Very Happy et nouveau volant en cadeau Very Happy )
J'ai toujours clamé haut et fort que Richard Burns Rally était LA MEILLEURE SIMULATION DE RALLYE AU MONDE (je le redirai même sous la torture)
J'ai toujours voulu gouter aux joies du jeu en réseau, mais je sais pas pourquoi je l'ai pas fait Shocked Shocked Shocked (surement parce que j'ai des potes qui squattent 24/7 chez moi, ou au bureau Twisted Evil Twisted Evil ils se reconnaitront et j'espère qu'ils se trouveront un boulot bien crevant, avec des horaires de fou Twisted Evil Twisted Evil )
Pourtant un soir, je me décide à éssayer RBRNet et je croise une certaine Aube, accompagnée de Vanessa. "France Gravel" me disent-elles. Je connaissait, mais pas autant qu'elles apparemment. (Je fus tout de même heureux de voir que des féminines titillaient le volant Very Happy )
J'ai aussi vu le nom d'un site: Rallyesim.com, et j'ai vu la lumière !!!!!!!!
depuis, j'ai été assisté par Aube que je remercie du fond du coeur pour tout ce qu'elle a fait (et pour tout ce qu'elle fera encore) car la passion qui l'anime transparait dans sa disponibilité, sa patience, son engouement, sa clarté, sa franchise, son humour, son dévouement, sa gentillesse, ses chronos (si si si) et tout le reste (je pense qu'il y a assez là Very Happy Very Happy et désolé les mecs, mais même si vous faites autant qu'elle, je pourrait pas vous envoyer des roses, faut pas rêver non plus. C'est ça l'avantage de la gente féminine. Respect)
Donc, me voilà Beelabba. J'espère participer à quelques rallyes le plus tôt possible (non, je ne mets pas la charrue avant les boeufs, j'ai juste mon moteur en central-arrière). Mais avant, faut que j'installe RSRBR IV et c'est pour demain, mais le plus dur a été fait. Cool Si des nouvelles spéciales arrivent, je crois que ça va être sympa.
En attendant,
LONGUE VIE à RALLYESIM

PS 1: Si j'ai oublié quelque chose, faites le moi savoir, j'écrirai un correctif.
je vous le déconseille car je peux faire beaucoup plus long !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS 2: Je suis insomniaque donc ... (mais y a aussi d'autres trucs à part le rallye, on se comprend)

PS 4: j'espère vous avoir bien fait marrer (pas sur moi, sur ce que vous n'avez jamais dit, mais pensé)

PS 5: La question du sondage porte sur ceux qui jouent à Richard Burns Rally (je précise, parce qu'en visitant le site je me suis rendu compte qu'il y en avait pas mal qui interprétaient les choses "à leur façon", ne m'en déplaise pour autant)

PS 6: J'aurai dû mettre moins de PS et continuer mon texte. La prochaine fois peut-être ( Qui a dit jamais ????!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )bEELABBA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 08:14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon t'as pas une seconde passion que le rallye genre l'écriture ? Very Happy Very Happy

En tout cas bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir des gens arriver avec autant de motivation.

Pour le sondage j'ai mis "autre chose" parce que perso, je ne tire pas la langue mais je serre les dents (et les deux mouvements sont assez incompatible).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elrond
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 60
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 35
Localisation: ajaccio

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 08:19:37    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi beelabba, et à bientôt en rallye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
taz
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 80

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 08:46:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'ai voté autre chose aussi car je fais plutot dans l'apnée quand je roule !

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 09:36:25    Sujet du message: Répondre en citant

WAW superbe présentation !! Very Happy

J'mettrai bien un sondage genre... : combien de temps a-t-il fallu pour taper tout ce texte !!
- 1mn
- 5mn
- 1 H Very Happy
- 2 H Very Happy Very Happy
- toute la nuit Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil

Allez, blague à part, merci pour tes compliments (un peu trop qd même Clin_oeuil ). Mais tu as raisons sur beaucoup de points !! dont un : passionée Very Happy

Bienvenue dans la communauté, ravie de t'avoir fait connaitre ce site avec Vanessa !!
J'pense aussi... à tout à l'heure pour t'aider à installer RSRBR (si tu ne l'as pas déjà fait !!) ou bien à te dépanner Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai voté : souvent... mais en championnat, je serre les dents... et les fesses !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (imaginez si je desserre les dents ... l'air passe.... alors pour les fesses, j'vous dis pas !!!!! furz furz

Hop, c'est dit Clin_oeuil

Bisous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 11:38:44    Sujet du message: Répondre en citant

la gente feminine est plus ce qu'elle était (vaisselle, miam miam...etc), et elle roule fort en + Shocked

bienvenue a toi, en espérant que tu sois pas tant bavard sur TS, s=inon, faudra appliquer le mod villou Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 11:59:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi...


Fouillou !!!

quelle belle présentation. Tout a été dit par Aube et les autres.


Seul chose à ajouter, c'est que je suis sur que tu vas être un excellent partenaire. On va bien s'entendre. Belle jovialité, un premier message qui fait plaisir à lire.


Pour le vote j'ai mis comme Taz Smile, comme lui je suis souvent en apnée Very Happy et je deviens Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 12:07:35    Sujet du message: Re: Beelabba se présente à vous (mais rest habillé) Répondre en citant

beelabba a écrit:
J'ai toujours clamé haut et fort que Richard Burns Rally était LA MEILLEURE SIMULATION DE RALLYE AU MONDE (je le redirai même sous la torture)

Un gars qui écrit ça, est un gars qui a qui a la tête bien sur les épaules avec ce qu'il faut de bon sens dedans Laughing
A bientôt sur les pistes Clin_oeuil

PS : je t'ai repéré sur hier soir sur RBRnet, mais je n'ai pas pu entrer dans ta session. Tu dois avoir un problème de port fermé il me semble.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 12:34:37    Sujet du message: Re: Beelabba se présente à vous (mais rest habillé) Répondre en citant

chris2 a écrit:
beelabba a écrit:
J'ai toujours clamé haut et fort que Richard Burns Rally était LA MEILLEURE SIMULATION DE RALLYE AU MONDE (je le redirai même sous la torture)

Un gars qui écrit ça, est un gars qui a qui a la tête bien sur les épaules avec ce qu'il faut de bon sens dedans Laughing
A bientôt sur les pistes Clin_oeuil


T'as pas osé dire : c...ll.s ???? Very Happy Very Happy

Citation:
PS : je t'ai repéré sur hier soir sur RBRnet, mais je n'ai pas pu entrer dans ta session. Tu dois avoir un problème de port fermé il me semble.


Il sait d'où ça vient... j'essaierai de régler ça plus tard avec lui. Pour le moment... RSRBR... puis le Live !! chut il ne le sais pas encore Very Happy Very Happy

Bisous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beelabba
Pilote novice
Pilote novice


Age: 46
Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 63
Localisation: San Remo

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 12:36:36    Sujet du message: Répondre en citant

Flat-twin a écrit:
Pour le sondage j'ai mis "autre chose" parce que perso, je ne tire pas la langue mais je serre les dents (et les deux mouvements sont assez incompatible).


Merci pour ton accueil
Pour info, j'aime écrire (si si si) surtou quand ça fait rire les autres. Ensuite, je joue beaucoup aux jeux vidéos, dont PES 6, GTR2, etc...
Je pratique aussi le kart, le badminton, le jorky ball et j'adore le poker.

PS : je viens d'installer RSRBR IV et mon enthousiastomètre est à fond. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PS 2: Fais gaffe à pas trop serrer les dents, ça donne des hémorroïdes y parait. Tu deviendrais FLATU(win)LANCE, mais bon, si ça pète des chronos ... furz Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Rallyesim's Saloon -> FRANCAIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com