Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PHYSICS ET REGLAGES VOITURES /1
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Mar 2 Janvier 2007 00:27:39    Sujet du message: PHYSICS ET REGLAGES VOITURES /1 Répondre en citant

j'ai remarqué , une différence de comportement et performance de ma mitsu N4 . les physics ont ils changés depuis RSRBR IV ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 29
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Mar 2 Janvier 2007 12:39:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois bien que oui car en effet, le comportement n'est plus le même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bicman14
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 368
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Mar 2 Janvier 2007 13:21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle Mitsu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 57
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Mar 2 Janvier 2007 13:43:40    Sujet du message: Répondre en citant

bicman14 a écrit:
Quelle Mitsu ?


C'est vrai qu'il y en a un paquet.
Je pense qu'il veut parler de l'EVO7 mais il le confirmera.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Mar 2 Janvier 2007 13:48:48    Sujet du message: Répondre en citant

exact , evo 7 , mais apparament la 8 a le mème comportement . ce qui est flagrant , c'est qu'on dirait que les pédales sont combinées , mais dans le driver du volant , elles ne le sont pas . c'est a dire que le moteur pousse la caisse , alors qu'on freine , c'est moins évident de freiner juste

y'a une perte de puissance aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bicman14
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 368
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Mer 3 Janvier 2007 22:56:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas touché aux physics de la Mitsu Evo 7 - A8.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 46
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Mer 3 Janvier 2007 23:30:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il parlait de l'evo 7 Gr N4

Raph, et donc pour la mitsubishi evo 7 groupe N4, y a-t-il eu des modifs?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Jeu 4 Janvier 2007 01:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

exact , rien a signaler pour l'A8 Very Happy , mais la N4 !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 342
Localisation: SEBRAZAC (12) Spéciale du Rouergue !! LOL !!

MessagePosté le: Jeu 4 Janvier 2007 10:39:35    Sujet du message: Répondre en citant

Aller Raph met nopus un moteur d'A8 dans la N4 Clin_oeuil

Mais chut Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 57
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Jeu 4 Janvier 2007 11:31:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de vérifier les physics de la Mitsu Evo7 N4 sur RSRBR3 et RSRBR4.

Je n'ai pas testé la voiture mais vérifié les fichiers du physics de cette voiture sur les 4 surfaces. Aucune différence entre la N4 de RSRBR3 et la N4 de RSRBR4, les physics datent du 02/05/2006 pour toutes les 2.

En clair, c'est exactement la même voiture.

Maintenant, pour parler du comportement de la caisse, une chose est sûre, on n'a jamais roulé sur la neige avec cette voiture donc aucune comparaison possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com