Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mc Dirt
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Autres jeux / Others Games -> Colin McRae Dirt - PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Willo prod
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 66
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 18:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne mérite même pas de note Shocked Very Happy

Si vous me chercher je suis partie Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 18:42:23    Sujet du message: Répondre en citant

chris2 a écrit:
Aube a écrit:
wow... en voilà une nouvelle... pour le journal !!! Very Happy

Euh..... y'a une pointe d'ironie ou me trompe-je ?
(si oui, c'est pas grave du tout Very Happy , c'est juste pour bien comprendre Very Happy )


Oups... pas d'ironie Wink peut etre un peu de ... hum... nostalgie Razz

Par contre, je trouve vraiment intéressant vos critiques... (s'il y a des bonnes... j'prends aussi !)

Bisous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 21:37:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai posté sur le lien du site Very Happy

meme si j'ai pas le jeu. Je fais confiance à vos commentaires. Et puis j'ai eu le 5.0 que j'ai trouvé daubique. ou le 4.0.. enfin je ne sais pu

le seul qui vallait quelque chose etait le 2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2291

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 22:41:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, après avoir lu les différents commentaires donnés sur le site de Codemasters pour la version 360, je pense que ce jeu est bon pour les enfants 12/13 ans.
Et après ne pas avoir pu faire démarrer la version PC demo sur mon XP3000+, 6600GT, 1Go ram, je pense que Codemasters se fout de la gueule des gens en sortant un jeu si gourmant, sans laisser une possibilité à ceux qui ont des ordinateurs un petit moins puissants (PS. je joue quand même en 1280 sur RBR), par exemple le mien, en donnant la possibilité d'afficher des graphismes plus sommaires dans des résolutions moindres. Je me rappelle avoir eu le même problème à la sortie de CMR4.

Note Globale personnelle: 0 von 10 x 2 = 0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Francoisd42
Pilote
Pilote


Age: 32
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 431
Localisation: loire (42)

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 16:53:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voyant les commentaires sur le site jeuxvideo.com , je me suis légerement emporter sur mon commentaire en mettant la note de 00/20 je sais pas si je serais publiés je pense que je serais touché par la censure, non franchement moi je crains pas trop l'arcade mais franchement c'est injouable, même v-rally3 est plus jouable !!!!!!! Ok c'est très beau, mais franchement on s'en fout c'est pas un jeu de shoot c'est la conduite quoi, cmr2 était sympa , les 3 opus suivant un peu moins (même bcp ^^)
rallisportchallenge est marrant, les premiers v-rally aussi, mais là c'est vraiment de la daube, ce j'ai du rouler 2min pour vous dire bon le jeu lui a du rester 30 min sur l'ordi le temps d'installation désinstallation de chargement compris, mais surtout à cause des plantages que ca me faisait (ô joie écran bleu puis reboot, non j'en ai pas tenu compte dans ma critique) sinon je peux vous dire qu'il serait pas rester plus de 3min sur l'ordi Very Happy personnelement je ne lui trouve aucune qualité ...... je préfère encore retourner joué à V-Rally2 toutes ma vie, au moins on peut faire des spéciales intéressantes (ce qui n'est pas la cas de crm dirt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 17:36:08    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah ! les commentaire sur jeuxvidéo.com deviennent de plus en plus contrastés !!!

Bientôt, ceux qui auront dépensé en pure perte (sans en être encore conscients) leur 50? se rendront compte de leur méprise Laughing. L'excuse de dire "ouai, mais c'est juste pour le fun" ne tiendra pas longtemps.
Et quand ils reliront leur commentaires exaltés sur BEURK...euh... DIRT, ils se sentiront vraiment c... par dessus le marché.

BEURK...euh...DIRT est un jeu inconsistant et qui n'a pas de sens.
Inconsistant : parce que faire vroum-vroum avec des tutures qui se comportent comme des OVNIs, dans le but de s'extasier devant des graphismes jaunis => c'est pas intéressant.
Qui n'a pas des sens : parce que mettre autant d'énergie pour faire réel (dégâts, graphismes...) et en même temps affubler les voitures de comportement totalement irréel => c'est contradictoire et insensé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 17:49:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, j'avais mis une critique constructive sur jv.fr mais on l'a supprimée Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 18:18:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai été publié, et j'ai même pas eu besoin de tester Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 18:24:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la claque que met Fab sur jv.com à CMRD (ou C1M'RD, language SMS d'accord mais ceux qui comprendront tant mieux, au pire je traduierai).

Chris2 a écrit:
...s'extasier devant des graphismes jaunis...


MDR, mon écran a tendance à déconner (le cable donne des signes de faiblesse) et ça me fait la plupart du temps un espèce de voile jaune par dessus tout => même pas besoin de claquer 50? : suffit d'avoir un cable d'écran pourri Laughing


Villou a écrit:
Bizarre, j'avais mis une critique constructive sur jv.fr mais on l'a supprimée Laughing


Tu veux pas la partager avec nous ? Smile


D'un côté j'ai vraiment pas envie d'essayer vu que ça a l'air pourri, d'un autre j'ai envie de voir à quel point (je garde un mauvais souvenir des Colin en général). Mais vu que la place sur mes disques dur est limitée, je vais pas la gâcher avec une m***e.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 18:29:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vas y, fais toi plaisir sur leur site Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Autres jeux / Others Games -> Colin McRae Dirt - PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com