Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mc Dirt
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Autres jeux / Others Games -> Colin McRae Dirt - PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2291

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 18:41:26    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait ! qui dit que les dégats ne sont pas réalistes sur RBR ?

http://www.bhmotorsports.com/previewfile/7943
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 18:48:31    Sujet du message: Répondre en citant

Fais péter l'adresse... lol

Si tous les pilotes de SIMU s'y mettent... leurs ventes va légèrement chuter Very Happy

J'ai vu quelques vidéos... je vous ai entendu en parler... Pour le moment, personne n'a dit qu'il aimait ce jeu... par peur qu'on le critique ??? A la limite, ça me rassurerai de voir un pilote aprécier ce jeu... peut être qu'un jour Codemaster comprendra qu'il n'y a pas que les jeux arcades dans la vie Wink
Mais... tant qu'il y aura des "joueurs" qui achetent ce jeu... pourquoi s'arreteraient-ils ? Codemaster lance un asticot dans l'eau... tout le monde se précipite pour l'avoir (l'asticot) 50? Shocked Franchement... ça vaut la peine de faire une daube... quand on est mondialement connu... ça fait un sacré paquet de fric !!!

mouarf... j'arrête là... même pas en rêve je vais l'essayer ce jeu... j'ai déjà de l'urticaire rien qu'en pensant qu'il faudrait que je débourse 50? !!!

Ca a même rendu Villou malade Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 19:00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, pas besoin d'acheter.
Y'a la démo qui doit être parfaitement représentative (comme elle l'était pour les Cmr04 et 2005 d'ailleurs).
S'il y a des rallyesimistes qui aiment DIRT, qu'ils n'aient pas peur de le dire, on va pas les pourrir et ils ont le droit de s'exprimer, on est en démocratie, qu'ils aient le courage de leurs opinions.
De là à affirmer que leur crédibilité en sortira grandie vis à vis des fans de simulation réaliste....... j'en doute un peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 20:50:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jim a écrit:
Au fait ! qui dit que les dégats ne sont pas réalistes sur RBR ?

http://www.bhmotorsports.com/previewfile/7943


oui, j'avais vu ce mod degats realiste sur BHMS aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 21:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Aube a écrit:


[... ]

Ca a même rendu Villou malade Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous !!


Bande de con chez codemasters!!! Vais leur montrer moi, ma sale tête moi!!!

NANMEO grrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kitcarflo
Pilote
Pilote


Age: 37
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 327
Localisation: Lacrouzette - Tarn

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 21:04:38    Sujet du message: Répondre en citant

P***n NE TOUCHER A COLIN DIRT

Villou y a mis la peste,

Ni toucher pas, Virus villou en votre pc == Homme en poil avec point rouge


Edit Aube :
C'est le 3ème message que je corrige... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 22:16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai mis, j'ai testé les 3 voitures et je l'ai désinstallé Very Happy

Ben voilà ce que j'en pense. rien à dire pour ce qui est de la modélisation ça c'est sûr.
Par contre les effets visuels, perso je n'aime pas (la piste de terre qui brille comme de l'asphalte mouillée au soleil c'est moyen).

Le pilotage : bof de chez bof. Toujours un petit temps de retard de la direction je trouve (comme les autres CMR) ce qui est super chiant.
Sur la terre j'ai trouvé ça inconduisible, sur asphalte c'est marrant parce qu'on peut arriver à fond dans un virage, sauter sur les freins à 20m et cabler puis ça passe tout seul mais bon, c'est bien arcade quoi, pas de quoi s'affoler.
Pour la course de buggy, c'est là que je me suis le plus amusé. Meme si on est loin de la simu (tirer un cable, mettre plein gaz avec une propulsion dans une épingle terre et que ça passe sans autre soucis, je me pose des questions), au moins ça c'est vraiment fun et ils auraient dû faire un jeu arcade de buggy, ils auraient mis droit dans le 1000.

Enfin bon, je suis d'accord avec ceux qui disent que ça peut défouler, mais ça va 2 min, moi je resaute dans mon baquet virtuel d'evo 7 et je vais me faire un vrai rallye sur RSRBR bien sûr !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 10:31:04    Sujet du message: Répondre en citant

Aube a écrit:
..... Franchement... ça vaut la peine de faire une daube... quand on est mondialement connu... ça fait un sacré paquet de fric !!!

....


Dans Daube, il y a.....?

Very Happy

Sinon, je vends un super jeu estampillé Codemasters, un référence, très peu servi.......Qui fait une offre ?

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 10:32:22    Sujet du message: Répondre en citant

Jim a écrit:
Au fait ! qui dit que les dégats ne sont pas réalistes sur RBR ?

http://www.bhmotorsports.com/previewfile/7943


Qui a osé publier des photos de mon pote Fifou.......?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 10:54:14    Sujet du message: Répondre en citant

Groslapin a écrit:


Sinon, je vends un super jeu estampillé Codemasters, un référence, très peu servi.......Qui fait une offre ?

Very Happy


Je te propose de me donner 70? pour que le prenne Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Autres jeux / Others Games -> Colin McRae Dirt - PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com