Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nouveaux physics pneus asphaltes
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francoisd42
Pilote
Pilote


Age: 32
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 431
Localisation: loire (42)

MessagePosté le: Mar 10 Juillet 2007 17:00:41    Sujet du message: nouveaux physics pneus asphaltes Répondre en citant

Bon voilà cette semaine je devrais avoir terminer les physics pneus tarmacs si tout se passe comme prévu donc maintenant, dans le pack tout asphalte vous devrez disposez de ces pneus selon la marque:
Michelin - Pirelli
- N00 - RS5 : Pneus "Slicks" très tendre, s'usent vite, utilisation de 2° à 20° (performant sur route humide).

- N20 - RS7 : Pneus "Slicks" dureté intermédiaire, compromis entre les deux autres slicks, utilisation de 15° à 35°.

- N30 - RS9 : Pneus "Slicks" durs, endurant sur longues distances mais chauffe difficilement, utilisation de 30° à 45°.

- TA00 - RE7 : Pneus intermédiaires tendres (de 2° à 20°) pour route humide.

- TA20 - RE9 : Pneus intermédiaires un peu plus durs pour roue humide.

- B0 - N3 : Pneus pluies pour routes mouillés (de 2° à 20°) .

- P2 - B7 : Pneus maxi pluie évacue mieux que les autres mais moins bon sur route sèches .... (de 2° à 20°)


Voilà quelques conseils pour les différents pneus que vous pourrez utiliser, normalement grâce à ce mod il devrait avoir une gestion de l'usure des pneus en fonction de la chaleur et de la longeur de la spéciale (ceci n'est pas encore sûre à 100% mais comme vous le savez au départ d'un rallye de la saison il y a les températures de la piste ... d'où mes espoirs car dans la physique de pneus on peut modifier l'usure mais je ne suis pas encore sur à 100% que l'on ai un ressenti en spéciale...) . Les pneus pluies seront un peu plus performant sous la pluie et moins sur le sec, les inters seront un bon compromis et les slicks devraient un peu mieux tenir sous la pluie sans pour autant tenir come les 2 autres . Les différentes dureté vous offreront une meilleure adhérence, mais qui sera dégradé avec l'usure si j'arrive à la simuler.

Je sais qu'il me reste à regler deux problèmes: le model 3d des pneus et jantes ne correspondent pas aux pneus tarmac pour les 4 derniers pneus ce qui sera régler dans une version finale si j'y arrive. Le dernier problème est d'intégrer le mod à rsrbr , c'est simple (juste un remplacement de physiques aux chargements comme pour les voitures) mais ils faut que quelqu'un qui peux s'en occupe car moi avec la protectionet mes talents de programmeurs ou autres j'en suis incapable.

Voilà j'espère que ça pimentera un peu plus les championnats et que vous aimerez mon travail (je rassure ça n'arcadisera pas le jeu) . Si vous avez des remarques ou propositions n'hésitez pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Mar 10 Juillet 2007 17:29:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca semble prometteur tout ça. Merci à toi de passer du temps pour rendre le jeu encore plus réaliste et agréable.

C'est vrai qu'il reste à intégrer ça à RSRBR pour les prochains updates. Mais je pense que la personne qui va gérer les prochains updates (avec sûrement l'intégration de Pribram et des hypothétiques nouvelles voitures) saura faire ça. reste à trouver qui (pas moi, je suis une bille en programmation).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kikoo42
Pilote
Pilote


Age: 33
Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 186
Localisation: St Etienne(42)

MessagePosté le: Mar 10 Juillet 2007 17:34:30    Sujet du message: Répondre en citant

a noter Bf Goodrich en non Michelin maintenant Very Happy ( le details du casse Bonb.ns Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rallymec
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 955
Localisation: 18 (près de Bourges)

MessagePosté le: Mar 10 Juillet 2007 17:43:32    Sujet du message: Répondre en citant

Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SJJ972
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 621
Localisation: TARBES (65)

MessagePosté le: Mar 10 Juillet 2007 21:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Joli tout ca, il me tarde de tester Laughing
Si tu cherche un testeur, je suis la Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
juju345600
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 278

MessagePosté le: Mar 10 Juillet 2007 22:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Francoisd42..... pas mal .......ce serait possible des AVON (pneu de courses de cotes .... ce sont des morceaux de sctoch lol )

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2291

MessagePosté le: Mar 10 Juillet 2007 22:47:14    Sujet du message: Répondre en citant

joli, ça va être un peu CMR DIRT non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Francoisd42
Pilote
Pilote


Age: 32
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 431
Localisation: loire (42)

MessagePosté le: Mer 11 Juillet 2007 09:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

juju345600 a écrit:
Francoisd42..... pas mal .......ce serait possible des AVON (pneu de courses de cotes .... ce sont des morceaux de sctoch lol )

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


J'y avais pensé (en tant que cotard ^^) mais ya que 7 emplacements pneus dispos, et puis ça ferais trop scotch justement, ou trop similaire au N00 ou RS5 , je préfère donc garder comme c'est le N00 ou RS5 sera largement suffisant (je peux te l'assurer)...... Sinon Jim tu veux dire quoi par dirt? Par ce que je l'ai tellement survolé que je n'en ai plus de souvenirs, mais je rassure tout le monde, ça n'arcadisera en aucun cas le jeu c'est à dire on ne verras personne prendre des N00 sur east west ... enfin peut être que si mais c'est à leurs risques et périls car à la fin ça devrait être intenable .... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Mer 11 Juillet 2007 09:32:14    Sujet du message: Répondre en citant

HS complet (désolé) : au fait François, t'as de snouvelles de Bic, il va bien tout ça ? (je demande pas que t'étales sa vie, juste des mini nouvelles pour nous rassurer Clin_oeuil )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Mer 11 Juillet 2007 11:19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Flat-twin a écrit:
HS complet (désolé) : au fait François, t'as de snouvelles de Bic, il va bien tout ça ? (je demande pas que t'étales sa vie, juste des mini nouvelles pour nous rassurer Clin_oeuil )

Pareil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com