Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vu sur la toile...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Autres jeux / Others Games -> Colin McRae Dirt - PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2291

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 18:30:19    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tj en téléchargement ! je teste ça dès que possible !
Dirt, Dirt, Dirt, que nous a fait Codemaster ?
Je suis déjà déçu après avoir lu vos commentaires à ce sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
taz
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 18:52:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
ben, la jouabilité, c'est du colin quoi, voir meme en pire, oubliez tous les repères de RBR, ça a rien a voir.
pour les freins, comme Max, c'est franchement n'importe nawak, et c'est meme pire que ça, j'explique, il suffit pratiquement de juste relacher les gaz pour que la caisse se freine toute seule.
la je sors d'une séssion reseau, ça sera peut etre de ce coté que le jeu sera interressant et encore, le système de vote est un peu nul a mon gout, si y a moyen de creer sa propre session dans la finale ça serait pas un mal.
donc pour l'instant, mon avis perso, c'est une bouze, y a pas encore les mouches autour, mais a codemasters de voir les retombées pour corriger ou non le tir.

2 tofs du réseau





@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ryder
Pilote novice
Pilote novice


Age: 38
Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 90
Localisation: Haute-Savoie (Evian-Les-Bains)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 19:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai joué durant 1h de temps sur la BoBox 360 cette fois car mon PC galere un peu^^... certes les graphismes sont magnifique mais quel manque cruel de sensation...
d'une part la voiture a des freins en acier, ils sont bcp trop puissant,
d'autre part la voiture survole un peu la piste, la sensation de poids est quasi inexistante, comme dit "Max Atteck" le transfere de masses est nul!!!!
et pour finir on a quasiment pas besoin de freiner on tourne fort et sa passe...arcades quoi Smile
bref un jeu pour le grand public mais qui decevra pas mal de fan de rallye...Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Je ne serrais jamais déçut de mon RBR => RSRBR4 XDXD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 19:34:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'vais pas y aller par 4 chemins => pour moi c'est de la daube.
Les graphismes ? beurk !!! Ma Nvidia 7900GS est tout à fait suffisante et ma config générale aussi , eh bien je trouve que l'image est floue, pas nette.
Les sensations de conduites ? pouah ! c'est un jeu vidéo pur jus ! les freins sont surnaturels !
Les sons ? bof de chez bof.
la gestion des dégâts ? Ouai, bon, mais mon but n'est pas de faire du stock car.

A des années lumières de RBR et RSRBR4 qui me paraîssent incroyablement réalistes eux !
C'est pas un monde qui sépare Dirt de RBR, mais un cosmos, que dis-je un univers.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rallymec
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 955
Localisation: 18 (près de Bourges)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 19:55:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ne dites surtout pas que c'est un graphisme de merde ! ça jamais !
ca domine largement celui de RBR ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 19:56:28    Sujet du message: Répondre en citant

Wais, j'ai compris, je me retélécharge Colin 2.0 ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 20:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rallymec a écrit:
Ne dites surtout pas que c'est un graphisme de merde ! ça jamais !
ca domine largement celui de RBR ! Razz

Là mon p'tit rallymec, on va pas être d'accord.
J'ai une config PC plutôt musclée (Nv7900GS, 2G de Ram, Dual Core E6400, etc...) et mon PC date de Nov.2006.
Même actuellement j'en trouve pas énormément des comme ça sur les étalages. OK ?
Je te dis que l'image est floue et la finesse des graphismes pourrie !
Certes ça nous change un peu de ce qu'on connait, les voitures de sont belles de près mais c'est tout. En plus le jeu saccade. Il me fait penser un peu à NFS et ça ne m'impressionne pas !
Maintenant si pour faire tourner cette daube, faut que je déniche un PC encore plus couillu, y'en a beaucoup qui vont être encore plus déçu que moi.


Dernière édition par chris2 le Jeu 24 Mai 2007 20:13:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
taz
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 20:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

les graphismes sont super joli, mais c'est tout les effets rajouté qui font que c'est trop, d'ou peut etre au final, un graphisme de merde ! lol

trop de lumière, trop de reflet, trop de flou, trop de reverb carrosserie, trop..., trop ...!

mais peut etre que trop se dit dirt en anglais ! Very Happy

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 20:18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et quid de partie réglage des voitures ? Est-ce que c'est aussi fin et génial que RBR ?
Ca m'étonnerait..... c'est un pur JEU VIDEO, aussi nul que les Cmr04 et 05 (les graphismes en pire finalement)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max Attack
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 20:28:09    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose de sur on a tous vue la meme chose, les meme defauts... pour les graphismes apres c'est une question de gout Clin_oeuil
Sinon j'ai vue a plusieurs reprise sur le web qu'un seb loeb rally ete en preparation et que lui serait orienté simu pur et dur Razz si vs avez des infos Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Autres jeux / Others Games -> Colin McRae Dirt - PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com