Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vu sur la toile...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Autres jeux / Others Games -> Colin McRae Dirt - PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 14:29:07    Sujet du message: Répondre en citant

copilote a écrit:
Bon bahe je l'ai tester...

Je doit avoir 1 images par minutes..... Laughing Donc la Nvidia 6200LE est compatible... mais tu joueras pas avec un jeux fluide Rolling Eyes

Sinon je pense que le seul point fort de ce jeux c'est bien les dégâts Shocked ils sont hallucinants tu prend une rambarde a l'avant gauche la rambarde se plie et la bagnole perd l'aile avant gauche le pare choc etc etc Shocked
des images sont toujours mieux que des paroles :

http://www.youtube.com/watch?v=rLnwJmA2Shk

pour ma part je l'acheterais quand j'aurai un pc beaucoup plus puissant Twisted Evil


Un truc est sûr c'est que les dégats sont impressionnants. Cependant, tu prends un choc comme le 1er dans RBR et la course s'arrête là. Dans Dirt, tu en prends plein et ça continue à rouler comme si de rien n'était : ridicule.
Moi je m'en tape d'avoir de beaux dégats ou un graphisme à couper le souffle (quoique RBR soit quand même joli avec les graphismes au max), je suis plus intéressé par la sensation de pilotage (même si malheureusement je n'ai pas encore pu m'acheter de volant, vivement le boulot) que procure RBR ou d'autres simus comme RFactor ou GTL/GTR.

(et pour le volant, je sais que je manque un truc mais j'ai vraiment pas les sous en ce moment pour cause d'autres trucs plus importants dont la vraie voiture que je dois payer à mes parents Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 14:44:12    Sujet du message: Répondre en citant

Haha!!!

T'inquiète, tu seras le premier au courant de mon G25 *rire sadique et caverneux*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 14:46:55    Sujet du message: Répondre en citant

Espèce de petit c** sadique Evil or Very Mad

Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 17:33:55    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Héhéééé...

Merci papa pour ces 300? dépensés pour moi Very Happy

J'ai un reflex, vais mitrailler ça pour bien vous le montrer Laughing

Rêve, bave,... J'adore Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Max Attack
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 63

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 05:59:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant Villou c'est moi qui fait le MAUHAHAHAHAHA deja quelques mois que j'arpente les piste de rbr et surtout rfactor avec et croit moi une fois que tu y a gouter impossible de retourner au volant en plastoc Very Happy Bon choix en tout cas!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 06:27:08    Sujet du message: Répondre en citant

copilote a écrit:
Sinon je pense que le seul point fort de ce jeux c'est bien les dégâts Shocked ils sont hallucinants tu prend une rambarde a l'avant gauche la rambarde se plie et la bagnole perd l'aile avant gauche le pare choc etc etc Shocked
des images sont toujours mieux que des paroles :

http://www.youtube.com/watch?v=rLnwJmA2Shk

Ta vidéo est très spectaculaire. Question crash, DIRT est vraiment très au-dessus de RBR, c'est incontestable. Si ce n'est pas non plus le reflet de la stricte réalité, c'est ce qui s'en rapproche le plus en matière de jeu vidéo.
Pour le reste........ quel gâchis pour les rallymans virtuels que nous sommes Sad on s'y attendait un peu quand même, mais l'espoir fait vivre....

Notre but est aussi d'éviter au maximum le crash si on veut aller vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 06:54:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai roulé sur la 1ère ES avec la Mitsu et tout ce que j'ai à dire, c'est que je n'ai pas terminé..........la conduite ne me plait pas du tout du tout du tout......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 07:31:09    Sujet du message: Répondre en citant

Groslapin a écrit:
J'ai roulé sur la 1ère ES avec la Mitsu et tout ce que j'ai à dire, c'est que je n'ai pas terminé..........la conduite ne me plait pas du tout du tout du tout......

Groslapin,
A un chouilla près, on doit avoir une config PC similaire je crois.
T'en penses quoi des graphismes ? C'est net et fluide dans ton cas ?
Parce que pour moi, je trouve que c'est inconduisible (mico-saccades,flou, lumière), outre les physics des voitures qui ne s'apparentent en rien à la réalité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2291

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 08:26:26    Sujet du message: Répondre en citant

ouh ! je crois qu'il va me plaire ce jeu !
saccades, flou, physics non réalistes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 08:45:47    Sujet du message: Répondre en citant

chris2 a écrit:
Groslapin a écrit:
J'ai roulé sur la 1ère ES avec la Mitsu et tout ce que j'ai à dire, c'est que je n'ai pas terminé..........la conduite ne me plait pas du tout du tout du tout......

Groslapin,
A un chouilla près, on doit avoir une config PC similaire je crois.
T'en penses quoi des graphismes ? C'est net et fluide dans ton cas ?
Parce que pour moi, je trouve que c'est inconduisible (mico-saccades,flou, lumière), outre les physics des voitures qui ne s'apparentent en rien à la réalité.


Comme carte, j'ai une 7900 GTO de 512 avec 2 Go de Ram et un athlon dual 4200+.
J'ai mis les graphismes à fond en ultra, j'ai pas touché à l'antialiasing et c'est fluide sans aucune saccade.
Le flou est présent mais c'est le même flou que dans une des vidéos de présentation. Personnellement, ce n'est pas ça qui me gêne.

Le plus gros défaut, c'est les physics. J'ai roulé sur terre et on tourne comme sur asphalte sur un axe central et pas avec les roues. De plus, freiner à fond et s'arrêter sur 10m quand on roule à 100 sans blocage de roue me parait très arcade.

Après, il y a sûrement du positif dans les dégâts et dans le choix des voitures mais gageons que si RBR avait une suite officielle, il en serait de même 3 ans après la sortie de ce jeu qui nous ravit toujours autant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Autres jeux / Others Games -> Colin McRae Dirt - PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com