Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RSRBR4 : Your reports
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kamikase
Pilote
Pilote


Age: 46
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 407
Localisation: Maubeuge (59)

MessagePosté le: Lun 22 Octobre 2007 22:39:59    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks you very much , mister Flat Twin Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Lun 22 Octobre 2007 23:00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Kamikase

Essaies juste de faire Bisanne II ou Shepherds II, en roulant je veux dire, mais je pense que tu souffres du mème mal que moi, et que les reverses soient plantées a cause de ta course en CC hier soir. Je pensais avoir solutionner le problème, mais il persiste. A savoir que si on lance des CC, et des reverses lune à la si*uite de l'autre, on ne peut plus faire ce que l'on veut.

Si ça plante en replay, ça plante aussi pour rouler Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kamikase
Pilote
Pilote


Age: 46
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 407
Localisation: Maubeuge (59)

MessagePosté le: Lun 22 Octobre 2007 23:35:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'essayer joux verte en CC , joux plane en CC puis shephers shiels 2 en mode normal, cela a fonctionné, et j'espere que ca continuera! Je pense que la manip' de Jim est efficace...mais pour cela je devrais tester toutes les spéciales les unes a la suite des autres avec des voitures et des modes différents a chaque fois pour confirmer a 100% la solution Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Lun 22 Octobre 2007 23:39:25    Sujet du message: Répondre en citant

En mème temps, je sais que ça plante en replays, mais en jeu, j'ai pas eu l'occasion.

Je vais refaire toute l'install je pense, puisqu'on a plus a rouler sur les CC cette année. Pour l'an prochain, tout cela devrait ètre recadré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kamikase
Pilote
Pilote


Age: 46
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 407
Localisation: Maubeuge (59)

MessagePosté le: Lun 22 Octobre 2007 23:43:43    Sujet du message: Répondre en citant

je vais tester les replays pour voir si cela pause problème aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kamikase
Pilote
Pilote


Age: 46
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 407
Localisation: Maubeuge (59)

MessagePosté le: Lun 22 Octobre 2007 23:52:15    Sujet du message: Répondre en citant

voila, j'ai testé le replay de la derniere spéciale du rallye des camisards avec la manipulation de flat twin ( merci hein! heureusement que je me débrouille en anglais ! Laughing ), ca marche nickel, j'ai la caméra TV sur shepherds shieds 2...ensuite j'ai essayé de rouler sur jx verte 2 en cc et bisanne 2 en mode tarmac (attention, pas fait les spéciales en entier!) et apparement sans problèmes..... tu as essayé la manip' de Jim?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Mar 23 Octobre 2007 05:58:45    Sujet du message: Répondre en citant

kamikase a écrit:
, ca marche nickel, j'ai la caméra TV sur shepherds shieds 2...


Ha bon?

Moi, la caméra se met derrière la voiture... Confused Confused Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kamikase
Pilote
Pilote


Age: 46
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 407
Localisation: Maubeuge (59)

MessagePosté le: Mar 23 Octobre 2007 10:24:51    Sujet du message: Répondre en citant

au début oui , puis juste apres le départ elle passe en caméra tv! .... ou alors ca doit etre moi qui ai poussé sur une touche du clavier au hasard? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gevaldino
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 23 Octobre 2007 18:52:05    Sujet du message: Répondre en citant

Flat-twin a écrit:
You are right. Some of the stages don't have bad weather physics on tarmac as you noticed.

To see your relpays on new stages or reverses, you must select everything on the interface (RSRLR4Live), it means pack, mod, car, stage. Then in the menu, choose RBR Game/Original Gameplay. You will be able to see the replay on the stage you selected in RBRBR4Live and only this one (you will have the original menus in the game). Repeat this procedure to see other replays.

Example :
You want to see a replay on Pribram with the Clio R3.

1/ Launch RSRBR4Live
2/ Select the pack A7-2, choose the Clio
3/ Select the stage Pribram (new stages - Pribram)
4/ Launch the game by RBR Game/original gameplay
5/ go in profile/watch replay (I don't know exactlly, my game is in french Very Happy)
6/ Enjoy !

NB : some new stages or reverses don't have TV cameras (Canyon, SikakamaII, Shepherds Shield II...)


still not working for me! Crying or Very sad

locks like i'm doing something wrong, well i do exactly as you say! and lunch = D:\Games\RSRBR4\RichardBurnsRally_SSE.exe

and the result is entering the live mode that i only can drive with other car!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Mar 23 Octobre 2007 19:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

gevaldino a écrit:
.......and lunch = D:\Games\RSRBR4\RichardBurnsRally_SSE.exe


So you didn't do as I said if you launch richardburnsrally_SSE.exe

The most important thing is that :

Launch the game by RBR Game/original gameplay

If you try another way it won't work Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante
Page 30 sur 31

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com