Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
comment faire
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shonen
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 348
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: Ven 27 Juillet 2007 14:15:44    Sujet du message: comment faire Répondre en citant

salut tout le monde j ai parlé avec chris2 il ma dit de s inscrire ici pour avoir plus de renseignement a propos de richard burns rallye j ai acheter ce jeu et il ma dit que l on peut le modifier en telechargent un "logiciel" pour rendre le jeu 10 fois mieux !!!! vous pouver me renseigner a propos de ce qu il faut faire????? merci!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Ven 27 Juillet 2007 15:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je prépare la réponse Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shonen
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 348
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: Ven 27 Juillet 2007 15:39:12    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci mylove lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Ven 27 Juillet 2007 15:53:15    Sujet du message: Répondre en citant

Re-salut shonen Clin_oeuil
Avant que Aube ne te donne un réponse complète et détaillée, du pourrais commencer à télécharger les gros morceaux que sont RSRBR4 et les textures :
http://domain863178.sites.fasthosts.com/defaut.asp?page=downloadfiles&category=1

http://domain863178.sites.fasthosts.com/defaut.asp?page=downloadfiles&category=4

Ca peut prendre un peu de temps à télécharger.

Sinon, il faut bien savoir que quasiment tous les fichiers .rar que tu téléchargeras seront à décompresser et éxécuter dans le dossier du jeu de base, à savoir "C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally".

Mais attends la réponse de Aube avant d'installer quoi que ce soit Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shonen
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 348
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: Ven 27 Juillet 2007 16:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

je vais attendre c est plus sage löl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Ven 27 Juillet 2007 16:15:51    Sujet du message: Répondre en citant

voilà Wink

Pour avoir tout l'add'on de Richard Burns Rally (RSRBR 4), il te faut :

1 - Télécharger :
    - RSRBR4.zip
    - Update to RSRBR 4.01.01
    - Textures/Maps
    - Download Screens
    Les fichiers sont assez gros à télécharger... mais ça vaut le coup Wink


2 - Installer :
    - RSRBR4.zip à décompresser OBLIGATOIREMENT dans le dossier : C: /...../SCI Games/ Richard Burns Rally (en fait, là ou le jeu est installé)
    - Update to RSRBR4.01.01.rar (idem qu'au dessus)
    - Textures/Maps : idem (attention, tu auras 17 fichiers en EXE, il faut les installer 1 par 1, toujours à partir du dossier Richard Burns Rally)
    - Download Screen : idem toujours à partir du dossier Richard Burns Rally

3 - Lancer RSRBR4.exe (faire un racourci sur le bureau)

Attention... il faut jouer avec le profil : MULLIGATAWNY (si tu n'as pas débloqué tout le jeu)

4 - Bah... si ça te parrait vraiment trop difficile, contactes-moi sur MSN (dans mon profil)

A tout de suite Wink

PS : pose autant de questions que tu veux si tu ne comprends pas, je préfère que tu es une installation saine dès le départ ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Ven 27 Juillet 2007 16:22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Aie... j'ai oublié :

Les download des programmes se font dans la partie "Téléchargements" du site (sur la gauche de ta fenêtre Wink)

Tu y trouveras tout...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shonen
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 348
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: Ven 27 Juillet 2007 16:23:14    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je vais le faire esperons que ca marche mais si ca marche pour les autres ya pas de raison que ca marcherais pas avec moi Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shonen
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 348
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: Ven 27 Juillet 2007 16:24:38    Sujet du message: Répondre en citant

au faite tous est sur le site ou il faut aller les telecharger ailleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Ven 27 Juillet 2007 16:28:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est sur le site... essaie de te repérer un peu (avec le temps, tu y arriveras plus facilement).
Si tu ne trouves pas, n'hésite pas à demander ! (j'ai déjà mangé Very Happy Very Happy Very Happy donc... j'ne mords pas)

Si un lien ne marche pas, essaies-en un autre... (trois lien disponibles par fichiers à télécharger... )
Si aucun lien n'est disponible, préviens moi ici STP.

++ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com