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chris2 Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 880 Localisation: Loir & Cher
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Posté le: Lun 30 Juillet 2007 22:00:43 Sujet du message: |
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Au fait, dans le mod pace note, le "GO" a disparu avec Daniel Eléna.
C'est voulu ? Cela n'entraîne pas des faux départs ? ou des "retards à l'allumage ?"
Sinon, ça marche très bien |
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PHIL63 Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 532 Localisation: Clermont-Ferrand
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Posté le: Lun 30 Juillet 2007 22:26:10 Sujet du message: |
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Mais qui à piquer le GO !!!!!!!!!!!
Sérieusement, je viens de ré-installer RSRBR et Pace Note Manager et j'ai bien le Go !!
Désolé. |
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Flat-twin Modérateur
Age: 39 Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1613 Localisation: Crillon le Brave (84)
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Posté le: Mar 31 Juillet 2007 11:33:04 Sujet du message: |
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Si tu veux remettre un GO, c'est dans le dossier audio/Game qu'il se trouve et c'est un fichier wav. Tu peux mettre ce que tu veux tant que tu l'appelles GO.wav |
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chris2 Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 880 Localisation: Loir & Cher
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Posté le: Mar 31 Juillet 2007 12:19:45 Sujet du message: |
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J'ai repris le "Go" de mon deuxième ordi
N'empêche qu'au gré des changement de pace-notes, ça ratatouille entre les "go" inaudibles, ou d'origine et les "partez".
j'me suis retrouvé avec un "partez" dans les notes de Daniel Héléna.
C'est pas très grave. |
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Rallymec Pilote confirmé
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 955 Localisation: 18 (près de Bourges)
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Posté le: Mar 31 Juillet 2007 12:21:15 Sujet du message: |
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Ouaip ca me l'a aussi fait. |
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Flat-twin Modérateur
Age: 39 Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1613 Localisation: Crillon le Brave (84)
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Posté le: Mar 31 Juillet 2007 12:28:22 Sujet du message: |
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Ca doit venir du fait que les fichiers .dat du mod ne contiennent pas tous le GO qui va avec le mod, du coup quand on change, si le nouveeau mod chargé ne contient pas le GO, il garde le GO du mod précédemment chargé.
Je vais voir cet après midi si je peux mettre un GO dans chaque dat et les mettre ici en téléchargement avec l'accord de PHIL63, ou s'il peut le faire lui (Phil si tu m'entends) et l'intégrer à la nouvelle version de pacenotes manager.
Mais pour l'instant, direction le dermato. A+ |
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PHIL63 Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 532 Localisation: Clermont-Ferrand
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Posté le: Mar 31 Juillet 2007 12:44:26 Sujet du message: |
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C'est évidament un problème. Pour que tous les Pace Notes fonctionnent correctement, il faudrait qu'ils soient structurés de manière identique et ce n'est pas le cas. Pour avoir décompressé chacun d'eux (pour voir) tous ne présentent pas le même nombre de fichiers. Donc à moins de définir clairement le contenu d'un Pace Notes (noms des fichiers, lesquels, etc.. ) il est illusoire de penser qu'il n'y aura pas d'erreur (même si elles sont bénignes).
@ Flat-Win : aucun problème pour l'intégration des fichiers DAT refaits ou vérifiés. Le seul souci est que je pars Jeudi pour une semaine donc soit celà se fait très vite, soit il faudra patienter un petit peu...
Pour intégrer les fichiers dans un nouveau prog d'installation il me faut environ 10 mn puis 20 mn pour l'upload. Après je maîtrise pas la modification du lien sur le site. (voir Aube ) |
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Flat-twin Modérateur
Age: 39 Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1613 Localisation: Crillon le Brave (84)
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Posté le: Mar 31 Juillet 2007 12:52:27 Sujet du message: |
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OK je vais voir ça cet après midi alors.
Je pense que la solution serait de mettre le mod origine avec un max de fichiers (je compte sortir un nouveau mod, très proche de celui d'origine mais avec ma voix, et qui comporte plus de fichier que les autrs mods).
Je vais donc essayer de faire le dat d'origine avec tous les fichiers que je compte remplacer.
L'idée serait alors de mettre entre chaque changement de mod, un chargement automatique du mod Original pour que les fichiers qui ne sont pas remplacés se retrouvent toujours à leur place.
En clair quand on clique sur charger le mod :
1/ désinstallation du mod précédent (si faisable et si nécessaire, je ne sais pas comment tu as fait ton truc)
2/ chargement du mod original
3/ chargement du mod choisi.
Je ne sais pas trop ce qui est faisable, vu que je ne sais pas comment ça marche actuellement mais ça peut être une piste.
Bon cette fois moi j'y vais, je te recontacte quand je suis rentré et je m'atèle à ce problème (plus le concours photos, argh encore beaucoup de taf aujourd'hui). |
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SJJ972 Modérateur
Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 621 Localisation: TARBES (65)
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Posté le: Sam 4 Août 2007 22:03:47 Sujet du message: |
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PHIL63 a écrit: |
Les fichiers Numother.ini et CoOther.ini n'ont besoin d'être refaits que si les noms des fichiers sons sont différents de ceux d'origine.
Ex : original = dontcut.ogg note_femme = fdontcut.ogg
Si les fichiers ont les mêmes noms RBR n'y voit que du feu et tu n'a pas à refaire les fichiers....
Je me trompe ?
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Me revoilÃ
Pour ces fichiers Numother.ini et CoOther.ini, dans le cas de mon mod, ils différent de ceux d'origine. J'ai plusieurs indications possibles pour une meme notes, donc ils doivent remplacés ceux du jeu de base.
Si ce n'est pas le cas, ca marchera mais il n'y aura qu'une indication par note
J'ai pas encore téléchargé mais superbe initiative une fois de plus.
Reste a faire un .exe qui lance tous les .exe et on sera totalement assisté |
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Flat-twin Modérateur
Age: 39 Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1613 Localisation: Crillon le Brave (84)
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Posté le: Sam 4 Août 2007 22:25:32 Sujet du message: |
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J'ai testé une nouvelle version qui est géniale. Ca permet de mettre les .ini, de chnger même le GO et les sons du dossier broken/fre.
Le top du top. Je pense que ce sera dispo dès leur retour. |
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