Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
New !! PaceNotes Manager !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Sons/Sounds
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Lun 30 Juillet 2007 22:00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, dans le mod pace note, le "GO" a disparu avec Daniel Eléna.
C'est voulu ? Cela n'entraîne pas des faux départs ? ou des "retards à l'allumage ?" Embarassed

Sinon, ça marche très bien Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun 30 Juillet 2007 22:26:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qui à piquer le GO !!!!!!!!!!!

Sérieusement, je viens de ré-installer RSRBR et Pace Note Manager et j'ai bien le Go !!

Désolé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Mar 31 Juillet 2007 11:33:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux remettre un GO, c'est dans le dossier audio/Game qu'il se trouve et c'est un fichier wav. Tu peux mettre ce que tu veux tant que tu l'appelles GO.wav
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Mar 31 Juillet 2007 12:19:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai repris le "Go" de mon deuxième ordi Clin_oeuil

N'empêche qu'au gré des changement de pace-notes, ça ratatouille entre les "go" inaudibles, ou d'origine et les "partez".
j'me suis retrouvé avec un "partez" dans les notes de Daniel Héléna.
C'est pas très grave. Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rallymec
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 955
Localisation: 18 (près de Bourges)

MessagePosté le: Mar 31 Juillet 2007 12:21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip ca me l'a aussi fait. Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Mar 31 Juillet 2007 12:28:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit venir du fait que les fichiers .dat du mod ne contiennent pas tous le GO qui va avec le mod, du coup quand on change, si le nouveeau mod chargé ne contient pas le GO, il garde le GO du mod précédemment chargé.
Je vais voir cet après midi si je peux mettre un GO dans chaque dat et les mettre ici en téléchargement avec l'accord de PHIL63, ou s'il peut le faire lui (Phil si tu m'entends) et l'intégrer à la nouvelle version de pacenotes manager.
Mais pour l'instant, direction le dermato. A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar 31 Juillet 2007 12:44:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est évidament un problème. Pour que tous les Pace Notes fonctionnent correctement, il faudrait qu'ils soient structurés de manière identique et ce n'est pas le cas. Pour avoir décompressé chacun d'eux (pour voir) tous ne présentent pas le même nombre de fichiers. Donc à moins de définir clairement le contenu d'un Pace Notes (noms des fichiers, lesquels, etc.. ) il est illusoire de penser qu'il n'y aura pas d'erreur (même si elles sont bénignes).

@ Flat-Win : aucun problème pour l'intégration des fichiers DAT refaits ou vérifiés. Le seul souci est que je pars Jeudi pour une semaine donc soit celà se fait très vite, soit il faudra patienter un petit peu...
Pour intégrer les fichiers dans un nouveau prog d'installation il me faut environ 10 mn puis 20 mn pour l'upload. Après je maîtrise pas la modification du lien sur le site. (voir Aube Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Mar 31 Juillet 2007 12:52:27    Sujet du message: Répondre en citant

OK je vais voir ça cet après midi alors.
Je pense que la solution serait de mettre le mod origine avec un max de fichiers (je compte sortir un nouveau mod, très proche de celui d'origine mais avec ma voix, et qui comporte plus de fichier que les autrs mods).
Je vais donc essayer de faire le dat d'origine avec tous les fichiers que je compte remplacer.
L'idée serait alors de mettre entre chaque changement de mod, un chargement automatique du mod Original pour que les fichiers qui ne sont pas remplacés se retrouvent toujours à leur place.
En clair quand on clique sur charger le mod :
1/ désinstallation du mod précédent (si faisable et si nécessaire, je ne sais pas comment tu as fait ton truc)
2/ chargement du mod original
3/ chargement du mod choisi.

Je ne sais pas trop ce qui est faisable, vu que je ne sais pas comment ça marche actuellement mais ça peut être une piste.
Bon cette fois moi j'y vais, je te recontacte quand je suis rentré et je m'atèle à ce problème (plus le concours photos, argh encore beaucoup de taf aujourd'hui).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SJJ972
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 621
Localisation: TARBES (65)

MessagePosté le: Sam 4 Août 2007 22:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

PHIL63 a écrit:

Les fichiers Numother.ini et CoOther.ini n'ont besoin d'être refaits que si les noms des fichiers sons sont différents de ceux d'origine.
Ex : original = dontcut.ogg note_femme = fdontcut.ogg
Si les fichiers ont les mêmes noms RBR n'y voit que du feu et tu n'a pas à refaire les fichiers....

Je me trompe ? Clin_oeuil


Me revoilà Smile

Pour ces fichiers Numother.ini et CoOther.ini, dans le cas de mon mod, ils différent de ceux d'origine. J'ai plusieurs indications possibles pour une meme notes, donc ils doivent remplacés ceux du jeu de base.

Si ce n'est pas le cas, ca marchera mais il n'y aura qu'une indication par note Clin_oeuil

J'ai pas encore téléchargé mais superbe initiative une fois de plus.
Reste a faire un .exe qui lance tous les .exe et on sera totalement assisté Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Sam 4 Août 2007 22:25:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé une nouvelle version qui est géniale. Ca permet de mettre les .ini, de chnger même le GO et les sons du dossier broken/fre.
Le top du top. Je pense que ce sera dispo dès leur retour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Sons/Sounds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com