Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[FUTURE] - RSRBRx - improvement suggestion
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kshyhoo
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 28 Décembre 2006 20:40:53    Sujet du message: [FUTURE] - RSRBRx - improvement suggestion Répondre en citant

Hi!

On the old version of rallyesim forum i have already asked this question, but got no response. So i thought that my problem can be some kind of improvment suggestion for the future releases.
What i mean is some sort of car/pack manager. It would be really great to combine cars in my personal packs. Eg. N4 pack only with Evo 6,7,8,9 and Impreza 2000,N10,N11 and N12. Or combine favourite WRC and S1600 cars in one pack. I tried to do it manually but it's not so easy if you don't know the file stucture in the mod. So please consider this request as an improvement suggestion for the future. Smile
BR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicman14
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 368
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Jeu 28 Décembre 2006 21:53:34    Sujet du message: Répondre en citant

I note your feeling ;-)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rnuls
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 8
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 29 Décembre 2006 21:41:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi / the same hope for me.
Ce qui serait bien c'est de poster un tuto ou une explication , ça filerait surement des idées à d'autre développeurs / a tutorial (on dit bien comme ça ? Laughing ) or technical help would be fine !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamikase
Pilote
Pilote


Age: 46
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 407
Localisation: Maubeuge (59)

MessagePosté le: Ven 29 Décembre 2006 21:57:22    Sujet du message: Répondre en citant

juste une suggestion comme ca... ce serait bien de mettre un ptit screen des voitures dans chaque catégorie pour savoir exactement quel skin correspond a quelle voiture (ex: fiesta, fiesta s1600, fiesta st, fiesta concept, ...que de fiesta ! Laughing ) pour se repérer plus facilement afin de changer les skins que l'ont préfère Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Ven 29 Décembre 2006 22:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les skin, il y a Skin Manager Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bicman14
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 368
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Ven 29 Décembre 2006 23:14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt viendra un MOD :
Je vais mettre en place un add-on pour tous les écrans de chargement (voiture et étapes).

Very soon, i will release a MOD :
I will create an add-on for all loading screens(car & stage)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kamikase
Pilote
Pilote


Age: 46
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 407
Localisation: Maubeuge (59)

MessagePosté le: Sam 30 Décembre 2006 02:00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Villou a écrit:
Pour les skin, il y a Skin Manager Wink

certes, villou , mais skin manager ne marche pas pour tout les skins (tu te rappelles de la celica belga? Clin_oeuil )
par exemple j ai téléchargé le skin de la sub2000 de verreydt (wingfield) ou le skin de la corolla de tsjoen , et par skin manager, ca marche pas Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Sam 30 Décembre 2006 02:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si ça doit marcher...

Je te prends une fois sur MSN (me souviens plus de ton adresses, ajoute moi à villou007@hotmail.com si ce n'est déjà fait...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kamikase
Pilote
Pilote


Age: 46
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 407
Localisation: Maubeuge (59)

MessagePosté le: Sam 30 Décembre 2006 02:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tjrs ton adresse , j 'arrive Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rnuls
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 8
Localisation: france

MessagePosté le: Sam 30 Décembre 2006 23:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

En fait mon trip serait de pouvoir inclure d'autre caisses dans un pack existant ou faire un pack perso (boire ou conduire ? Razz ?) ; j'ai fouiné un peu et ai capté deux trois trucs mais qu'est ce que c'est qu'un .mta Rolling Eyes ? Avec quoi ça s'ouvre Crying or Very sad ? Et je n'arrive pas à trouver le rep physics (ou là ou tu mets les .lsp et le repair.ini). Y'a moyen qu'tu m'expliques Twisted Evil ? en gros juste pour que je me débrouille Question thx
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com