Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[TUTORIAL] --- Installation de voitures
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Tutoriel/Tutorial
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bicman14
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 368
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Mar 28 Novembre 2006 17:53:38    Sujet du message: [TUTORIAL] --- Installation de voitures Répondre en citant

...

Dernière édition par bicman14 le Mar 11 Septembre 2007 00:25:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kamikase
Pilote
Pilote


Age: 46
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 407
Localisation: Maubeuge (59)

MessagePosté le: Lun 9 Avril 2007 01:24:14    Sujet du message: Répondre en citant

j ai pas tres bien compris la modification a faire pour les physics Embarassed
j'ai en fait changé toutes mes voitures (swift,celica,focus06,ect ect) , elles apparaissent bien dans le jeu au niveau de la 3D mais par contre les sons et les physics sont tjrs ceux des voitures originales du jeu Confused par exemple: j'ai le son et les physics de l impreza00 a la place de ma swift. que dois-je modifier dans quel fichier exactement pour avoir les vrais physics 2RM de la swift Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
copilote
Pilote novice
Pilote novice


Age: 33
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 83
Localisation: YAUTE (74)

MessagePosté le: Lun 9 Avril 2007 01:41:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir les vrais physics de la voiture tu vas dans la racine de ton RBR et tu crée un dossier physics ensuite tu met les fichiers physics donnés avec la 3D dans celui ci et sa devrait rouler. Clin_oeuil

Par exemple si tu as remplacé la MG Zr du jeux par la Swift tu crée un dossier physics et dans celui ci tu met le dossier physics fournit avec le download et si il est nommer mg_zr c'est bon Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kamikase
Pilote
Pilote


Age: 46
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 407
Localisation: Maubeuge (59)

MessagePosté le: Lun 9 Avril 2007 01:42:00    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi...je viens de comprendre Clin_oeuil par contre j ai un probleme.... je ne trouve pas les physics de mes voitures car j ai directement copié les dossiers de voiture de RSRBR vers RBR (pour tester la new speciale)...quelqu'un pourrait-il me dépanner pour les voitures suivantes? : suzuki swift ,focus06wrc,fabia06wrc,carisma wrc ,p307wrc ,fabia kit car,celica wrc,porsche2002
ce serait sympa merci !! Clin_oeuil Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kamikase
Pilote
Pilote


Age: 46
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 407
Localisation: Maubeuge (59)

MessagePosté le: Lun 9 Avril 2007 02:35:16    Sujet du message: Répondre en citant

copilote a écrit:
pour avoir les vrais physics de la voiture tu vas dans la racine de ton RBR et tu crée un dossier physics ensuite tu met les fichiers physics donnés avec la 3D dans celui ci et sa devrait rouler. Clin_oeuil

Par exemple si tu as remplacé la MG Zr du jeux par la Swift tu crée un dossier physics et dans celui ci tu met le dossier physics fournit avec le download et si il est nommer mg_zr c'est bon Clin_oeuil


merci Clin_oeuil par contre, au niveau son, j ai tjrs le son de la voiture d'origine Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rallymec
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 955
Localisation: 18 (près de Bourges)

MessagePosté le: Lun 9 Avril 2007 10:29:54    Sujet du message: Répondre en citant

explique-moi ton cas par e-mail Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bicman14
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 368
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Mar 10 Avril 2007 05:56:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne pourras pas récupérer les physics de RSRBR4.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kamikase
Pilote
Pilote


Age: 46
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 407
Localisation: Maubeuge (59)

MessagePosté le: Mar 10 Avril 2007 11:46:59    Sujet du message: Répondre en citant

Confused alors j ai du me tromper, peut etre que les physics de la swift c en realité toujours ceux d origine de la MG? bizarre car j ai remplacé la citroen par la swift...et ceux de la porsche ont l air bien réels(je testé la difference sur rsrbr apres, c bien les memes sensations Surprised )
en fait, j ai a chaque fois chargé un pack de rsrbr puis j en ai copié les physics puis j ai remplacé les physics originaux de rbr par ceux de rsrbr4...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le-copilote-06
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 32
Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 21
Localisation: alpes maritimes

MessagePosté le: Ven 6 Juillet 2007 12:22:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,je n'y arrive pas mettre des voitures aidez moi svp Crying or Very sad Crying or Very sad

mon mail ces jojorallyepaca@hotmail.fr

merciiiiiiiiii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Ven 6 Juillet 2007 14:14:04    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'arrive pas a mettre une nouvelle voiture, ou une nouvelle déco sur une voiture existante ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Tutoriel/Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com