Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mitsubishi Lancer EVO 9 gr A8

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RBR - MODERS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kitcarflo
Pilote
Pilote


Age: 37
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 327
Localisation: Lacrouzette - Tarn

MessagePosté le: Dim 19 Août 2007 01:29:32    Sujet du message: Mitsubishi Lancer EVO 9 gr A8 Répondre en citant

Voila, la voiture est réalisée, elle sera dispo dans le prochain Update

Physic ====> Jim

Skin ====> SENNA
SKIN de Erick brunson





Merci JIM et SENNA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Dim 19 Août 2007 04:40:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ca!!!

Merci a vous Wink

On peut avoir les infos sur le moteur et autre?

EDIT : Vous pensez a une Sub06 et 00 en GrA aussi? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
senna1
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 436
Localisation: ain

MessagePosté le: Dim 19 Août 2007 11:48:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sub 00 en GR.a, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en reve comme la swrt 95
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kitcarflo
Pilote
Pilote


Age: 37
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 327
Localisation: Lacrouzette - Tarn

MessagePosté le: Dim 19 Août 2007 12:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de sub 06 et 00 en Gr A mais va bientot sortir la 555 qui sera en groupe.

De mémoire, la sub 06 n'ést pas une groupe A mais une WRC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Dim 19 Août 2007 12:37:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ca n'empeche pas des pilote de prendre une GrN et d'en faire une GrA avec...

Yen a facilement 15 en Belgique avec des STI96-97-98-99-00-01-02-03-04-05-06 GrA

(Puce, arbre a cames, dump valve, suspentions,...)

Apres tout, il y a une Evo9 (ou 8?) WRC alors que les EVO7 etait encore des GrA et pas encore des WRC....

Donc, pourquoi upgrader l'Evo9 en GrA parce que des personnes le font. Alors des personnes le font aussi avec des Subaru Wink

Mais je ne vous force en rien Wink

Very Happy

Bonne journee
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Francoisd42
Pilote
Pilote


Age: 32
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 431
Localisation: loire (42)

MessagePosté le: Lun 20 Août 2007 09:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Villou a raison a partir d'une groupe N on peut faire une groupe A et la sub impreza n12 (sub 06 ) peut etre en groupe A c'est sur que l'on en voit un peu moins en france, on voit plus de mitsu par contre je trouve que c'est une bonne idée de faire des physics un peu moins puissant c'est sympa, car en groupe A on a que des maxi pratiquement (en a7 vous pouvez me dire celles qui ne sont pas kit car??) ca serais bien d'y faire pour les autres voitures entre autre 206 rc gr.a par exemple (bon yen a d'autre mais la depuis hier je me mélange un peu les pattes et j'oublie tout)

Sinon super skin senna!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 436
Localisation: ain

MessagePosté le: Lun 20 Août 2007 10:27:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Francoisd42
Pilote
Pilote


Age: 32
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 431
Localisation: loire (42)

MessagePosté le: Lun 20 Août 2007 12:39:22    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs pour la 206 rc gr.a j'ai tous les chiffres....

Moteur:
Emplacement: transversal avant
Cylindrée: 1999.96cc
Nb de cylindres: 4
Puissance: 202 ch @ 7500 tr/min
Couple: 219 Nm @ 6000 tr/min
Regime maxi: 7500 tr/min
Couple moyen: de 5200 @ 7500 tr/min 209 Nm
Puissance moyenne: de 5200 @ 7500 tr/min 188ch
Alésage x course: 85mm x 85 xx
Injection: magnetti marelli
Nb de soupapes: 16
Lubrification: carter humide

Transmission:
Mode: traction
Embrayage: mono disuqe céramétallique
BV: 6 rapports + M/ar crabot à commande S
Différentiel: Autobloquants type ZF

Chassis:
Susp AV: pseudo mac pherson
Susp Ar: bras tirés
Antiroulis: Av-Ar

Freins/direction:
Freins Av terre: étriers 4 pistons, disques ventilés diam 292mm épaisseur 28mm
Freins AV asphalte:étriers 4 pistons, disques ventilés diam 325mm épaisseur 28mm
Freins AR:étriers monopiston, disques pleins diam 247mm épaisseur
8mm?? (erreur je pense que c'est plutot 28mm)
Direction: assistée avec valve 9 dents
Roues asphalte:17"
Roues terre:15"

Dimensions:
Longueur: 3837mm
Largeur: 1680mm
Empattement: 2444mm
poids mini:1000kg
capacité réservoir carburant: 55L

Si vous voulez je peux essayé de trouver les chiffres de la mitsu gr.a evo 9 sur rallyes mag car comme vous le voyez c'est très précis.

EDIT: dsl pour le HS mais j'ose pas trop créer un sujet ne connaissant pas votre avis sur la création de ces physics
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Francoisd42
Pilote
Pilote


Age: 32
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 431
Localisation: loire (42)

MessagePosté le: Lun 20 Août 2007 12:57:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilàj'ai trouver pour la mitsu gr N et villou a parfaitement raison:

- 295CV ( gr .n 285 cv à 6000 tr/min)
- 50Nm de plus que la GrN (donc ca fait 575 à 3000 tr/min)
- Freins plus puissants (ça je sais pas mais augmenter un peut le diametre car le nombre de pistons ca va freiner comme une wrc)
- Differentiels reglables (hmm ca moi je ferais comme les wrc actuels car avec nos setupeurs de fou lol mais bon)
- Tenue de route meilleur ( ouaip + 50mm de chaque coté en largeur j'ai pas le chiffres mais ca doit faire 100mm pour l'avant et l'arriere ca devrait etre bon car bon il n'ont pas des trains plus larges comme en wrc le seul moyen c'est des cales qui se mette sur les axes de roues (c'est mas spécialité c'est ce que je faisais entre autre en assistance de couse de cote) avec ca ca devrait mieux tenir à la route , sinon pas la peine de toucher l'empattement ca ca ne se modifie pas lol!)
- Et je crois que ca devrait aller Very Happy (la je suis entierement d'accord)
- Elle doit rester moins performante qu'une top WRC mais plus qu'une veille A8.( tout à fait d'accord pour le début mais kif kif avec les anciennes gr.a la différence avec les anciennes devrait etre la brutalité les voitures récentes tiennent un peu mieux et moins brutales, sinon je me permet de rajouter que ca serait top dans les championnats nationaux)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kitcarflo
Pilote
Pilote


Age: 37
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 327
Localisation: Lacrouzette - Tarn

MessagePosté le: Lun 20 Août 2007 15:49:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, ben je vais mi mettre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RBR - MODERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com