Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Idées de modifications pour les add'ons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Rallyesim's Saloon -> FRANCAIS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SJJ972
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 621
Localisation: TARBES (65)

MessagePosté le: Jeu 9 Août 2007 15:33:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce serait un pilote automatique plus rapide que Fabynou et Taz en WRC, et qui mette la raclée a Gugus2000 en coupe de france Very Happy

Voilà c'est tout Laughing Laughing Laughing

Arrow []
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 161

MessagePosté le: Ven 10 Août 2007 17:30:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait cool également c'est d'avoir dans le "setup manager" des setups pour chaque caisse... Very Happy . je veux dire qu'il serait sympa de poster des reglages de base permettant de s'amuser avec chaque voiture! Pour le moment, j'essaie parfois des voitures mais arrete directement car le setup est mauvais donc la voiture est inconduisible. Un reglage de base permettrai à pas mal de gens d'essayer d'autres voitures et de ne pas rester tt le temps à jouer avec les 2 ou 3 mêmes...

M'enfin, il faut avoir des gens qui partagent leur setup et ça, je pense que ça va pas être possible ici en tt cas! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Ven 10 Août 2007 18:16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je te filerai bien mes réglages de Clio mais SJJ va plus vite que moi alors ça ne te sera pas utile. Faudra lui demander à lui, lol.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SJJ972
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 621
Localisation: TARBES (65)

MessagePosté le: Ven 10 Août 2007 23:57:32    Sujet du message: Répondre en citant

Groslapin a écrit:
Je te filerai bien mes réglages de Clio mais SJJ va plus vite que moi alors ça ne te sera pas utile. Faudra lui demander à lui, lol.....


Pas de soucis pour partager mes réglages Exclamation Par contre, que je sois plus rapide ne veut pas forcément dire que mes réglages soient mieux Exclamation On dira qu'il me permettent de rouler a ma façon.

Mais l'idée est bonne, si ca ce faisait je donnerais tout sans problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Dim 12 Août 2007 08:18:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais une petite requête :
Je conduis en vue de "cokpit pilote" et sur la moitié des voitures il n'y a pas possibilité de modifier définitivement les fichiers ".ini" pour ajuster cette vue.
A chaque fois que je modifie la fichier de la xsara KC par exemple, ça marche bien au départ, puis après déchargement du pack, le fichier ".ini" se réinitialise et donc la manip est à refaire à chaque fois.
J'utilise donc camhack pour ajuster ma vue dans les quelques secondes avant le "GO" du départ mais c'est pas top du tout et en plus y'a un gros risque d'erreur Crying or Very sad

Alors, possible ?Very Happy

PS : s'il y a moyen dès maintenant de faire qque chose, je suis prenneur bien évidemment Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 12 Août 2007 08:32:40    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite question histoire de préciser les choses :
Quel fichier ini modifies tu pour la xsara KC ?
Nom exact du fichier + chemin complet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Dim 12 Août 2007 08:49:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est celui-ci :

C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\XSARA\xsara.ini

J'ai fait la manip pour la Sub WRC06 et la Focus WRC06 et d'autres je crois.
Mais y'en a, ça passe pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 12 Août 2007 08:55:04    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je suis entrain de regarder ça pour voir si je peux faire quelque chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Dim 12 Août 2007 08:59:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci PHIL Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 12 Août 2007 09:28:53    Sujet du message: Répondre en citant

@Chris2
Je t'ai trouvé une solution Laughing , ce n'est pas simple si tu veux modifier plusieurs voitures....
Les réglages que tu appliques pour ta vue sont écrasés par le fichier Xsara.ini qui se trouve dans le fichier ..\Richard Burns Rally\RSRBR\original.zip
Tu dois donc modifier également le fichier INI se trouvant dans ce ZIP pour que tes réglages ne soient pas perdus. Clin_oeuil

Si tu veux garder les réglages pour plusieurs voitures, ben.... va falloir que tu modifies tous les fichiers INI de chaque voiture dans Original.ZIP
T'as pas fini....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Rallyesim's Saloon -> FRANCAIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com